PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DU MOIS DE MARS 2020 !

https://pressegalactique.com/2020/03/02/previsions-energetiques-du-mois-de-mars-2020/

par Fabienne Adde

Heureuse de vous retrouver avec les prévisions énergétiques pour ce nouveau mois qui arrive.

Si vous préférez les visionner en vidéo, je vous invite à suivre ce lien : https://youtu.be/7Lxjdb-GXho

Comme d’habitude, 3 jeux de cartes différents, la Triade, Le Tarot du Rider Waite, et l’oracle de l’Ho’oponopono. 3 cartes de la triade, chacune recouverte de 3 cartes du Tarot. Et une carte de l’Ho’oponopono pour faire la synthèse de ces prévisions énergétiques.

Durant le mois de février, il a été beaucoup question de mouvement, et on nous demandait de suivre ce mouvement.

La première carte tirée pour le mois de mars est la carte OMÉGA, qui indique la fin d’un cycle. C’est un passage obligé avant de commencer autre chose. Tout est mouvement, les journées, les saisons, les années, etc… On termine quelque chose, avant de renaitre, à quelque chose. C’est le principe même de la vie. L’énergie doit circuler. Tout comme la fin de l’hiver annonce le printemps. Au niveau vibratoire, énergétique, il faut voir avec cette carte la fin de l’Ancien Monde. Nous savons tous que nous vivons une période de grands changements vibratoires, de transmutation des énergies de conscience. Donc Oméga, nous annonce bien que l’on arrive au terme d’une époque révolue.

Le 2 de pentacles est lié lui aussi aux forces du changement. Il y a une recherche d’équilibre. Il va donc falloir laisser l’ancien dernière nous, et apprendre à vivre avec les nouvelles énergies pour parfaire notre équilibre. Comme le sujet sur la carte, il va falloir jongler avec entre les 2 mondes.

L’impératrice c’est la carte de la créativité, de la productivité. Tout projet artistique dans lequel vous êtes investi va prendre une tournure créative. Si vous avez su suivre le mouvement dont il était question en février, vous devriez récolter les fruits de vos actions.

Avec le cavalier de coupe, vous allez aller de l’avant. Vous suivez votre voie, celle qui vous est dictée par le cœur. Vous ne restez pas dans le passé, et vous décidez de prendre votre destinée en main. Vous partez à l’aventure sans trop savoir vers quoi vous vous dirigez, mais vous faites confiance à l’Univers, à votre intuition, à vos guides.

Avec la carte du Frère, il y a une notion de fraternité, d’entraide. Ce peut-être des retrouvailles entre personnes d’une même famille karmique, ou famille d’âme, voir famille stellaire. Il y a une notion de mise en commun. On n’œuvre plus chacun pour soi, mais en communauté, pour le bien de la communauté.

L’As de pentacle représente toujours un nouveau départ, et celui-ci est très positif. Vous pouvez compter sur une reconnaissance, des retombées matérielles qui vous confirmeront que vous êtes sur le bon chemin.

Malgré tout, le 9 d’épée est là. Quand on commence quelque chose de nouveau, il peut y avoir une certaine angoisse, des peurs qui remontent, des hésitations, des insomnies. Il faut absolument transmuter tout cela, en se donnant des objectifs clairs, et surtout un sens à sa vie, un sens à votre projet de vie.

Le 4 de pentacle nous indique d’être calmes, ordonné pour garder l’équilibre. L’équilibre du 2 de pentacles que nous avons eu tout à l’heure. Ce sera un mois enrichissant, à tout niveau. Si ce n’est sur le plan financier, il sera enrichissant sur le plan spirituel.

Et la dernière carte du tirage de la Triade vous donnera satisfaction puisque c’est l’élévation. Donc, un accroissement dans tous les sens du terme, surtout au niveau de l’Être. Les valeurs spirituelles vont prendre plus de place. On va se détacher du matériel. On entre vraiment dans le Nouveau Monde tant attendu.

Le 2 d’épée nous indique un équilibre de force, une répartition égale. Si vous êtes en situation de conflit par exemple, vous pouvez espérer être dans une position de médiation en vue d’une résolution claire et apaisante.

Le cavalier d’épée annonce que cette période sera mouvementée, où il faudra du courage et de l’audace. Il y a une notion de rapidité également. Tout va s’accélérer. J’ai l’image d’une personne qui marche sur des braises ; on ne s’y attarde pas, on se dépêche de traverser le brasier. Vous allez vite pour passer à autre chose.

Et enfin, l’étoile qui confirme l’arrivée du renouveau en ce mois de mars. Vous avez su emprunter le chemin, vous avez su vous montrer courageux, vous avez peut-être pris des risques, vous avez quitté votre zone de confort. Vous avez peut-être tremblé, mais vous avez avancé, et là, c’est le soulagement. L’étoile est une carte d’espoir, de renouvellement et d’opportunité.

En synthèse, la carte tirée est celle du mental.

On vous conseille de ne pas cogiter inutilement pendant ce mois de mars. Vous avez peut-être besoin de faire le ménage dans votre existence. Tout ce qui ne vous sert plus, tout ce qui appartient au passé, vous pouvez le donner, le jeter, le recycler, le transmuter.

Vous avez besoin de poser des actions concrètes qui seront différentes de celles que vous aviez l’habitude de faire.

La méditation sera la bienvenue pour calmer votre esprit, et suivre votre instinct, écouter votre intuition, afin d’éviter tout surmenage.

Je vous souhaite un merveilleux mois de mars, dans l’énergie vibratoire du Cœur.

Fabienne Adde

Panseuse d’âme, artiste peintre vibratoire.

www.fabienneadde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *