Prévision énergétiques du mois de juillet 2020 !

https://pressegalactique.com/2020/07/02/prevision-energetiques-du-mois-de-juillet-2020/

par Fabienne Adde

Bonjour,

Après les perturbations liées aux énergies du mois de juin, allons voir comment elles seront en juillet, avec comme toujours, l’oracle de la Triade, la Tarot du Rider Waite, et la sagesse de l’Ho’oponopono.

Si vous préférez voir la version vidéo, celle-ci est à la fin de l’article.

La première carte, est celle de l’épreuve. On peut s’attendre à quelques difficultés durant ce mois, malgré tout ce long couloir épineux débouche sur une ouverture lumineuse. IL y a une remise en question, avec une prise de conscience nécessaire durant ce mois de juillet, car la confusion règne encore. Doit-on s’y engager, ou attendre un peu ? Cependant, je dirai qu’une bonne partie du chemin a été parcouru.

Avec l’empereur, des règles vont nous être imposées.  C’est une carte bienveillante qui apporte une vague de changement, mais qui exigent une certaine obéissance à l’autorité face aux règles établies ou imposées. Allons-nous obéir à ces règles, ou se rebeller ?

Le valet d’épée semble vouloir profiter de sa liberté, tout en restant prudent. Il y a donc de la prudence à prendre en considération dans ce que nous allons entreprendre. On retrouve ici le désir de changement de l’empereur, et il va falloir faire preuve d’adaptabilité.

Le 2 de bâtons, nous rappelle ce choix à faire, entre la sécurité, et notre besoin de liberté, d’aventure. On va donc peser le pour et le contre, afin de faire des choix en toute conscience, et trouver en soi la sagesse de nos décisions.

La carte Delta, j’adore cette carte qui représente le divin manifesté en toute chose. Nous allons davantage nous tourner vers quelque chose de plus grand, de plus universel, afin de trouver l’harmonie en soi, l’harmonie avec l’Univers. Nous allons adapter notre quotidien à nos propres convictions et prendre un engagement à changer notre fonctionnement, pour trouver un sens à notre vie. La carte Delta, c’est la carte de l’intuition. Nous allons donc être plus intuitif durant ce mois diminue les effets négatifs, et nous apporte une protection.

Le roi de coupes, nous indique notre pouvoir alchimique de transmuter les énergies et transformer notre vie. C’est la prise de conscience de la carte de l’épreuve qui va nous conduire à cela.

Le 5 d’épées nous conduit, selon notre état d’esprit et nos convictions, à regarder la situation selon 2 angles différents : Est-ce une période de défaite, ou de victoire ? Il faut impérativement laisser nos anciens schémas de pensées de côté pour laisser la place à de nouvelles énergies, à un nouveau paradigme.

Le 10 de bâtons représente une personne qui a pris son destin en main. C’est un nouveau départ dans la vie, en une prise de conscience plus grande quant au sens de ce que l’on fait.

La carte du voyage donne une notion de déplacement, de voyage, de liberté. Face aux cartes précédentes, on y retrouve notre besoin de liberté malgré les épreuves et les règles établies. Il s’agit aussi d’un voyage intérieur, d’une introspection qui va venir nous éclairer, sous forme de signes, de rêves, pour accroître notre conscience, et nous indiquer le chemin à suivre.

Ce voyage initiatique va nous amener à l’accomplissement avec le 10 de coupes. Les relations vont être privilégiées. Il y a des joies simples qui vont nous donner beaucoup de satisfaction.

Avec le 4 de coupes, va-t-on oser saisir les opportunités que nous apportent les énergies de juillet. Cette coupe que l’on nous tend, est-elle pleine, est-elle vide ? Il nous est demandé de garder la foi, de faire des plans afin d’atteindre nos objectifs.

Le 8 de deniers, représente les satisfactions que vous allez bénéficier. Tout dépendra de ce que vous avez semé pendant ce mois de juillet. La quantité de succès que vous recevrez dépendra de la quantité de temps que vous avez passé à déterminer votre implication dans l’œuvre collective du nouveau monde.

En synthèse, c’est la carte de la zone de confort qui est sortie. « Je nettoie mes mémoires et repousse mes limites de ma zone de confort. Ma vie est une aventure perpétuelle, sans aucune habitude » Cela résume parfaitement le début du tirage, avec les règles établies par l’empereur, auxquelles nous avons envie de nous défaire. Nos habitudes et le rythme de vie imposés ne nous conviennent plus. Nous avons besoin de nous investir dans des choses nouvelles. Nos rêves, nos visions de la vie changent, et nous pouvons les rendre possibles en sortant de notre zone de confort. Engageons-nous dans ce changement planétaire, et créons-le, la magie se manifestera autour de nous.

Excellent mois de juillet, dans l’énergie vibratoire du Cœur.

Source: https://www.fabienneadde.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *