Pourquoi vous ferez l’Ascension cette fois-ci ?

MISE À JOUR SUR L'ASCENSION PLANÉTAIRE – Presse Galactique

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

Nous sommes conscients des nombreux cas où l’humanité était sur un chemin plus direct d’ascension et où exactement vous avez été détournés sur ces voyages de votre collectif. Une fois que les individus ont acquis une certaine quantité de connaissances et développé leurs compétences et capacités, ils ont alors la possibilité de partager ce qu’ils ont appris à maîtriser. Ils peuvent le partager et enseigner aux autres comment le faire, ou ils peuvent se considérer comme ayant plus de pouvoir sur les autres en raison de leur maîtrise de l’énergie et des vibrations, et ils peuvent le garder pour eux.

Et lorsqu’ils font cela, ils cherchent également à garder cette connaissance, cette sagesse, loin de leurs semblables. Les gens aiment se sentir spéciaux. Et l’une des façons dont les gens ont pu se sentir spéciaux est d’affiner leurs capacités, d’acquérir des dons spirituels. Ainsi, s’ils devaient ensuite partager avec tous les autres ce qu’ils ont partagé avec eux, ils ne se sentiraient pas aussi spéciaux et n’auraient pas autant de pouvoir. Et c’est ce qui s’est passé tout au long de l’histoire de l’humanité sur la Terre, mais maintenant les temps changent.

L’information ne peut plus être cachée aux masses. Vous avez tous la possibilité d’apprendre les différents outils et pratiques spirituelles qui vous permettront de vous aligner davantage avec la Source et vous donneront cette maîtrise de l’énergie que vous désirez tous. Vous avez tellement d’enseignants sur votre monde aujourd’hui qui cherchent à donner du pouvoir à leurs semblables, et c’est un très bon signe. Ceux qui veulent s’accrocher à leur pouvoir et à cette connaissance, cette information, ils ont beaucoup de mal en ce moment, car ils peuvent voir combien leurs efforts sont futiles.

Vous accédez tous exactement à ce dont vous avez besoin et quand vous en avez besoin, et c’est un moment très excitant pour être un être humain sur la planète Terre. Si vous voulez vraiment ascensionner, être votre Soi Supérieur, être de la cinquième dimension, alors vous partagerez quand vous le pourrez, et vous enseignerez à tous ceux qui sont prêts à recevoir un enseignement. Vous chercherez l’avancement, l’évolution, de chacun de vos compagnons humains. Le pouvoir est dans le nombre, et votre nombre se multiplie chaque jour. Plus vous êtes nombreux à avoir le pouvoir, à avoir les capacités, plus vous vous rapprochez de la cinquième dimension.

Alors n’attendez pas que vos semblables vous rattrapent au niveau où vous êtes et où vous avez été pendant un certain temps ; guidez-les. Donnez-leur les outils dont ils ont besoin, et invitez-les à exister dans l’état de fréquence supérieure que vous avez eu la chance de trouver.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *