POSEZ-VOUS ces 2 QUESTIONS et ensuite, faites votre ASCENSION !

https://pressegalactique.com/2022/11/24/posez-vous-ces-2-questions-et-ensuite-faites-votre-ascension/

Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

« Nous observons et attendons de voir comment l’humanité réagit à chaque événement là-bas sur la planète Terre. Nous savons que tout ce qui se passe actuellement a pour but de vous faire avancer vers votre inévitable ascension, et nous savons également qu’il existe de nombreux chemins pour élever sa conscience. Cela ne doit pas nécessairement passer par la douleur et la souffrance, mais lorsqu’une personne ne fait pas attention, cela devient souvent un choix à un niveau subconscient. Personne ne dit consciemment qu’il veut plus de douleur et de souffrance dans sa vie, mais cela arrive et cela arrive fréquemment sur Terre. Et même si cela sert toujours un but, vous pouvez vous élever tout aussi rapidement et facilement en suivant votre joie.

Vous pouvez prêter une plus grande attention à ce qui se passe en vous et dans vos vies, et vous pouvez vous déplacer de manière plus appropriée vers les royaumes supérieurs en choisissant continuellement l’amour. C’est la voie à suivre pour vous tous, quelles que soient les circonstances auxquelles vous êtes confrontés. Posez-vous la question suivante :  » Puis-je être l’Amour face à cela ? Et si vous sentez vraiment que vous ne pouvez pas, alors posez-vous la question :  » Pourquoi ? Peut-être aurez-vous besoin de passer par des émotions négatives avant d’arriver à l’endroit de l’amour en vous, l’amour qui est toujours là, toujours disponible pour vous, et c’est correct. Vous êtes destinés à ressentir tout ce qu’il y a à ressentir sur Terre.

Par conséquent, tant que vous savez que le but ultime est d’atteindre ce lieu d’amour en vous, allez-y et laissez votre colère s’exprimer. Laissez toute émotion négative qui se présente à vous être exactement ce qu’elle est. Vous n’avez pas à la changer, vous n’avez pas à la transmuter. Vous vous transmutez vous-mêmes, et l’une des façons de le faire est d’accepter chaque chose telle qu’elle est et d’être l’amour face à chaque chose telle qu’elle est. Ce n’est pas parce que vous ressentez de la colère, de la tristesse, de la peur ou même de la haine que vous involuez. Cela ne signifie pas que vous allez dans la mauvaise direction ou que vous devenez l’une de ces choses. Cela signifie simplement que vous avez une expérience temporaire de vous-même en tant que quelque chose d’autre que l’amour, et vous saviez que vous le feriez avant de vous incarner sur Terre.

Vous saviez que tout serait sur la table pour que vous puissiez le ressentir et que cela vous servirait de ressentir tout ce que l’expérience de la Terre a à offrir. Par conséquent, il se peut que vous ayez besoin de vous rappeler de temps en temps que, peu importe ce qui se présente dans votre vie, le but ultime est toujours l’amour. Et si vous pouvez faire la paix avec le fait que le chemin pour y arriver comporte souvent beaucoup d’émotions indésirables, de mauvais sentiments, alors vous y arriverez plus rapidement.

Maintenant, beaucoup d’entre vous se demandent quel est leur but sur Terre. Vous voulez une mission pour vos vies. Arrivez à ce point où vous ressentez de l’amour face à tout ce qui se présente à vous, et vous serez au service des autres. Les autres ont besoin de voir un exemple afin d’avoir quelque chose à suivre. Ils ont besoin que ceux d’entre vous qui sont des travailleurs de la lumière ouvrent la voie. Vous êtes là en tant qu’âmes éveillées parce que vous avez voulu le faire en premier et ensuite montrer aux autres. Beaucoup d’entre vous qui sont éveillés sont aussi des enseignants et des leaders ; vous êtes des guides. Et lorsque vous éclairez le chemin sur lequel vous êtes avec amour, tous les autres, où qu’ils soient en ce moment, peuvent et finiront par suivre.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

English version : https://danielscranton.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *