Ouvert à la Vérité !

Ouvert à la Vérité !

https://arcturius.org/ouvert-a-la-verite/?fbclid=IwAR2-uWc42iOYMdd4xD1ckAusqWfawVsxmCEUibQaFBPgChOVIflp4I2SdEY

Le miracle est comme une gomme à effacer, effaçant la vue de ce qui n’a jamais été réel ou possible. Il vous servira à comprendre que le miracle ne change rien au réel. Il est simplement le reflet de la disparition de la pensée erronée. Les changements de forme ne sont que le reflet de l’évolution de la pensée.

Vous pouvez vous opposer à l’illusion. C’est l’invitation qui vous est faite chaque fois que vous ressentez un malaise ou un trouble quelconque. Vous pouvez décider de laisser la vérité remplacer l’illusion. Disons, par exemple, que vous vous sentez très en colère contre quelqu’un. Cette colère est le signal utile que vous croyez que l’illusion est réelle. Il semble y avoir un problème particulier avec une personne, mais le problème réel est que vous vous accrochez à des illusions comme si elles étaient réelles, et cela fait mal. Vous pouvez toujours accepter que l’on vous enlève la source du mal.

Là encore, chaque fois que vous ressentez un malaise, quel qu’il soit, vous optez pour l’illusion. L’illusion est la source de toute douleur. Une fois que vous comprenez ce que vous décidez, vous l’abandonnez immédiatement. La guérison consiste à comprendre lorsque vous vous accrochez volontairement au poison de l’illusion, comme s’il s’agissait de votre sauveur. Il ne s’agit pas de croire que des éléments ou des personnes distincts dans le monde ont le pouvoir de vous affecter négativement. Tout le pouvoir réside dans la décision que vous prenez concernant ce que vous allez vivre.

Soyez reconnaissant lorsque la décision en faveur de l’illusion n’est pas bonne. Cela vous sera utile. La douleur et le malaise vous indiquent immédiatement que vous vous êtes égaré et vous prenez conscience de la possibilité de choisir à nouveau. Personne dans votre monde ne peut s’égarer. Ce dont vous êtes témoin dans votre monde est en fait le reflet de vos pensées qui vous reviennent. Si vous ressentez une quelconque perturbation à propos de ce que vous semblez voir ou vivre, c’est un indicateur que vous bloquez activement le bien-être. Remerciez l’image de celui qui semblait s’égarer pour vous avoir aidé à prendre conscience que la guérison est maintenant à votre portée.

Le monde que vous vivez est la projection de vos pensées, et ce qui est projeté peut changer très facilement. Le pouvoir de permettre à la projection de changer est avec vous à chaque instant. Visualisez-vous en train de toucher la surface du monde que vos pensées projettent. Ensuite, visualisez les ondulations qui se propagent à travers l’image lorsque vous la touchez. Ce n’est qu’une image. Il n’y a pas vraiment d’éléments séparés à l’intérieur. Vous ne faites que vous donner une expérience de séparation et de distinction qui ne peut être qu’une illusion. Trouvez votre volonté de permettre à cette illusion de prendre n’importe quelle forme qui serve le plus grand bien.

Vous n’avez besoin de rien de cette illusion. Tout ce dont vous avez besoin vient de ce que vous êtes déjà, de ce que vous avez toujours été, de ce que vous serez toujours. Permettez donc à l’illusion de prendre la forme qui sert le mieux votre guérison et la guérison de tous.

Votre accès à votre volonté de permettre à votre esprit de guérir comble le monde de bénédictions. Sentez la gratitude couler à travers l’unité de tous les esprits alors que votre esprit s’ouvre à la vérité.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Traduit : https://messagescelestes.caSOURCE https://lovesbeginning.com

One thought on “Ouvert à la Vérité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *