NOUS TRANSMETTONS DE L’ÉNERGIE, DES CODES DE LUMIÈRE GALACTIQUES ET DES ACTIVATIONS D’ADN

NOUS TRANSMETTONS DE L’ÉNERGIE, DES CODES DE LUMIÈRE GALACTIQUES ET DES ACTIVATIONS D’ADN

https://pressegalactique.com/2023/03/25/nous-transmettons-de-lenergie-des-codes-de-lumiere-galactiques-et-des-activations-dadn/

Canalisé par Daniel Scranton

“Salutations. Nous sommes le Conseil des Arcturiens. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous sommes toujours à la recherche d’humains qui résonnent avec nous, mais nous ne cherchons pas des humains pour notre bénéfice ou notre curiosité. Nous vous recherchons parce que vous avez besoin de comprendre à quel point nous sommes tous liés dans cette galaxie et dans cet univers, et nous pouvons le faire pour vous tous. Nous avons la capacité de vous aider à accéder à ce qui est enfoui au plus profond de vous, et nous le faisons avec tous ceux d’entre vous qui sont ouverts à nous. Nous pouvons voir comment notre énergie, notre conscience, notre vibration a eu un impact sur la conscience collective sur Terre. Nous pouvons aussi également voir une opportunité de grands changements sur Terre simplement parce que les êtres humains étaient prêts à s’ouvrir à nous.

Nous ne nous soucions pas de savoir si vous croyez tout ce que nous disons par le canal ici. En effet, tout cela ne fait que donner à votre esprit quelque chose à faire pour que nous puissions être plus efficaces en tant que transmetteurs d’énergie, pour que nous puissions être plus efficaces en tant que ceux qui vous livrent les codes de lumière galactique, ceux qui activent votre ADN. Il se passe tellement plus de choses pendant une de ces transmissions que vous ne pourriez l’imaginer, et encore une fois, nous en voyons l’impact. Nous le sentons, nous le savons. Et dans ce cas, plus c’est mieux.

Nous cherchons à nous connecter à tous les humains qui sont prêts à explorer la possibilité que la conscience existe en dehors de l’humanité, en dehors de votre dimension, de votre système solaire. C’est une période d’expansion pour les Terriens. C’est le moment de laisser tomber l’idée que vous avez tout compris, que vous savez ce qui va se passer ou ce qui doit se passer pour que l’humanité puisse s’élever. C’est le moment pour vous de lâcher prise et de croire que vous allez recevoir exactement ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin, à condition que vous preniez le temps de vous détendre et de vous ouvrir à ce qui est toujours autour de vous et qui vient toujours à vous.

Nous sommes votre passé et votre avenir. Nous sommes vos collègues et vos enseignants, et nous sommes là pour libérer le potentiel humain. C’est pourquoi il est si important de toucher le plus grand nombre d’entre vous possible. Plus vous serez nombreux à libérer votre potentiel, plus il sera facile pour l’humanité de s’élever et de s’élever avec grâce, avec joie, avec enthousiasme et avec amour. Nous savons que si vous recevez ce message, vous savez probablement déjà ce que nous venons de vous dire, mais il est toujours utile de le répéter. Et ce message vous aidera tous, à savoir que nous allons atteindre davantage d’êtres humains. C’est inévitable, d’autant plus que de plus en plus de gens s’ouvrent à l’idée de la vie extraterrestre et de la conscience extraterrestre.

Nous vous invitons à être avec nous et à partager notre intention de faire connaître à davantage d’humains leurs origines galactiques, leurs racines galactiques et le potentiel qui réside au plus profond de chacun d’entre vous.

Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous”.

English version : danielscranton.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *