NOUS SOMMES LE PLUS GRAND SPECTACLE QUE LA TERRE N’AIT JAMAIS CONNU

https://pressegalactique.com/2022/07/08/nous-sommes-le-plus-grand-spectacle-que-la-terre-nait-jamais-connu/

par Teri Wade

Pour chaque action, il y a une réaction opposée égale. Les forces obscures apprennent cette leçon de manière assez intense à notre époque. Elles n’ont eu de cesse de bombarder la surface de la Terre sur de nombreux fronts énergétiques. Mais, les technologies mécaniques et conscientes ont été lancées en surrégime en réponse aux opérations massives qui se déroulent à la surface et aux niveaux ésotériques pour tenter de dissoudre une partie importante de la conscience malveillante. Ces opérations ont pour but d’enlever la tête du serpent.

Les gens partout sur Terre, quelle que soit leur connexion avec les royaumes éthériques, ressentent ces pressions. Encore une fois, il y a une guerre massive qui se déroule au-dessus de nos têtes et qui n’est pas visible pour la race humaine.

Les gens ressentent la dépression et une irritabilité extrême et tout ce qui se trouve entre les deux. En plus de ressentir les énergies supérieures qui nous perturbent physiquement et consciemment, le simple fait d’être ici et de vivre dans les fondements de cette matrice rend les choses très difficiles avec le manque de temps, le stress, etc.

Ces forces obscures sont limitées dans leurs niveaux d’attaques qui s’abattent sur la population de surface. C’est une mentalité de service à soi-même et un comportement complètement malveillant. Ce qu’ils font, c’est maudire leur propre destin. En fait, ils ont franchi la ligne dans le sable.

Mais ces attaques malveillantes sont contrées par les forces de la Lumière et la population de surface éveillée. Ne jamais attaquer, toujours se défendre en utilisant la force de l’attaquant contre lui. Vous devez les conduire au déséquilibre, utiliser leur propre pouvoir pour transformer leur élan en votre force. Pensez à la stratégie de la Lumière…

CONTRE MOUVEMENT !

Ces contre-mouvements constants éliminent les technologies d’implants éthériques qui ont maintenu la population de surface dans un sommeil collectif. Cela signifie que la population humaine remarquera un sentiment d’être plus clair, moins de bavardage dans notre esprit. La connexion au calme intérieur sera plus facile à trouver lorsque tout sera nettoyé.

Beaucoup de gens dans le monde se connectent à ces flottes massives à travers l’Astral. L’astral a encore quelques poches sombres, mais elles sont en train d’être nettoyées et sont plus lumineuses que jamais, permettant à ces vaisseaux de Lumière que vous êtes si nombreux à voir arriver.

Ceux qui ne sont pas encore éveillés sont poussés à s’éveiller, d’où la résistance et le chaos qui règnent actuellement sur notre planète. Nous sommes tous poussés vers la Source et nous ancrons cette lumière jusqu’à Gaia. Nous sommes le plus grand spectacle de la Terre !

**Par Teri Wade

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.