Nous Ne Sommes Jamais Seuls !

Nous Ne Sommes Jamais Seuls !

https://messagescelestes.ca/nous-ne-sommes-jamais-seuls/

Où que nous soyons, même si nous avons tendance à l’oublier, nous avons ce super ami au fond de nous, cette petite voix ténue qui raisonne aussi bien dans notre cœur que dans un coin de notre tête. Cet ami éternel qui est toujours présent et toujours prêt à nous sourire, nous aider, nous aimer. Cet ami, c’est en fait « nous même », c’est notre part divine, la part divine de notre être qui nous constitue autant que nos os et nos muscles à cela près qu’elle n’est ni visible ni palpable dans ce monde de chair et de matière. Elle est pourtant là. C’est elle qui vous empêche de tomber du précipice, de prendre un risque inconsidéré ; qui rattrape de justesse vos clefs avant qu’elles traversent la grille des égouts ; qui créé un dernier petit soubresaut avant que vous ne glissiez sur les rails d’un tramway écouteurs aux oreilles tellement forts que vos sens n’ont pu vous prévenir du danger…. Certains l’appellent aussi les « guides » ou les « anges gardiens » parfois même « les conseillers personnels ».

C’est en fait un dialogue avec vous-même qui s’est instauré dès lors que vous avez rejoint votre corps de chair. Votre part divine s’est liée à vous par une corde magnifique, celle que nous appelons et que vous appelez désormais « la corde d’argent », un lien sacré d’une infinie puissance, un pont entre votre monde 3D et les mondes du subtil. C’est elle qui vous raccroche à votre part divine et aux autres mondes supérieurs de conscience. Elle est ce lien, cette empreinte indélébile qui vous permet d’accéder, dès lors que vous en émettez l’intention et vous l’autoriser, de vous rapprocher de la connaissance et de l’amour absolu. Respirez, sentez, prenez la température et tout simplement prenez conscience de ceci mes chers petits et vous arriverez aussi facilement à ressentir et laissez l’amour et toutes les œuvres magnifiques qu’il apporte envahir votre quotidien.

Ne perdez pas cette connexion, chers humains. Elle peut vous paraitre fragile et pourtant ce n’est qu’une simple question de fréquence, de réglage, comme sur vos postes de radio. Vous êtes comme des enfants qui apprennent à marcher à ce niveau-là. Doucement, pas à pas, vous commencez par vous tenir et vous maintenir debout, puis vous placez un pied devant l’autre et c’est parti vous avancez ! Rappelez-vous cette image chaque fois que vous tenterez de communiquer avec nous et avec vous-même (votre soi supérieur).

« Il n’y a d’apprentissage que là où il y a souffrance, le reste n’est que lumière éternelle en devenir ». Ne cherchez pas à trop comprendre, ressentez cette affirmation.

Nous serons toujours là pour vous guider enfants de la terre et remercions nos hôtes terrestres canaux, de plus en plus présents aux 4 coins du monde, pour formuler et traduire nos pensées spirituelles en mots humains justes et compréhensibles de tous.

Namaste (paix et amour à votre âme)

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *