NOTRE PROCESSUS DE TRANSFORMATION

https://pressegalactique.com/2022/07/28/notre-processus-de-transformation/

par Kenneth Schmitt

La première étape de l’éveil consiste à réaliser que presque tout ce qui nous a été enseigné a été fabriqué dans le but d’abaisser nos vibrations et de nous maintenir dans une polarisation négative. En ayant été empêchés de connaître notre véritable identité et nos capacités, nous avons appris à accepter d’être soumis à des dirigeants psychopathes et à leur donner notre force vitale par la peur et la souffrance. Nous avons accepté de vivre avec des parasites psychiques. Nous n’avons pas besoin d’eux, mais ils ne peuvent pas vivre sans nous.

Pour nous libérer d’eux, nous devons prendre conscience de notre situation difficile et explorer la réalité de notre propre nature. Nous avons été entraînés à avoir des croyances limitatives sur nous-mêmes, et ces croyances nous empêchent de savoir qui nous sommes. Elles sont la clé de notre liberté, et elles sont très difficiles à surmonter, car elles sont ancrées dans notre conscience depuis la naissance. Pour ceux d’entre nous qui peuvent revenir en arrière avant leur naissance, et ceux qui ont eu des expériences hors du corps, c’est beaucoup plus facile, parce que nous savons que nous sommes illimités dans notre conscience.

Il reste le problème de la peur de la souffrance et de la mort du corps. Pour affronter cette situation avec succès, nous pouvons nous entraîner à travailler avec l’énergétique de la conscience. Si nous pouvons décider de n’avoir qu’une perspective positive, et si nous nous y tenons, nous pouvons transformer notre vie. Vivre la période de transition, au cours de laquelle nous ressentons encore les énergies négatives avec lesquelles nous nous sommes alignés auparavant, est notre grand défi.

Si nous ne sommes pas positifs et centrés sur notre cœur, nous ne pouvons pas recevoir notre guidance intuitive, qui est nécessaire pour surmonter notre conscience de l’ego. L’ego contient toutes nos croyances limitatives et doit être transcendé par la résolution de nos limitations en nous ouvrant à notre savoir intérieur. Chacun d’entre nous a une connexion avec la conscience universelle par le biais de son intuition. Elle est toujours présente pour nous, mais nous devons apprendre à la reconnaître. Elle est notre point d’ancrage à la vérité de notre Être.

L’intuition est ce que nous savons vraiment, indépendamment de tout ce qui nous a été enseigné ou de ce que les autres nous ont dit. Notre conscience fait partie de la conscience qui englobe et imprègne tout, mais nous ne sommes conscients que de ce que nous croyons. Notre potentiel est illimité, dès lors que nous nous ouvrons et sommes réceptifs à la réalisation de notre vérité. Nous vivons des situations au niveau de l’énergie à laquelle nous vibrons. Lorsque nous vibrons au niveau de la gratitude, de l’amour et de la compassion, nous sommes hors de portée de l’énergie négative et des parasites. Nous pouvons reconnaître notre présence éternelle de conscience qui ne peut être menacée.

English version : https://www.consciousexpansion.org/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.