NAISSANCE D’UNE NOUVELLE ÈRE

https://pressegalactique.com/2022/10/07/naissance-dune-nouvelle-ere/

par Meg Benedicte

Salutations,

Comme prévu, 2022 s’est avérée être une année de transition d’une ère à l’autre. Les codes sacrés 222 sont en train de déverrouiller les anciens systèmes dépassés, tout en activant et en donnant naissance à un système d’exploitation entièrement nouveau pour Gaia. Ce n’est pas une transition facile. Imaginez combien il est stressant de faire ses bagages et de déménager dans une nouvelle maison. Ajoutez à cela un facteur exponentiel et vous aurez une idée de la fragilité de la transition de toute votre réalité terrestre vers une nouvelle existence.

Avec seulement 3 mois restants en 2022, le cosmos fournit un coup de pouce supplémentaire pour entrer dans la nouvelle ère. Entre le 3 et le 6 octobre, le carré transformateur Saturne-Uranus atteindra sa puissance maximale et se poursuivra jusqu’à la date butoir du 24 janvier 2023. C’est une période de grand réveil et de développements inattendus. Toute l’année, le carré Saturne-Uranus a eu un impact sur le système de pouvoir mondial, brisant l’étau des hiérarchies patriarcales.

Alors que l’explosif Uranus s’écrase sur les structures de Saturne, le cadre mondial se transforme en un nouveau résultat. Uranus sur le nœud nord du karma se trouve à 18° Taureau, en carré avec Saturne en Verseau. Le changement est une constante. Témoin l’agitation mondiale croissante alors que les protestations et les manifestations publiques augmentent contre les régimes rigides des gouvernements, de la culture et des religions. Les hiérarchies dominantes perdent le contrôle du récit, déclenchant des actions plus désespérées pour s’accrocher au pouvoir. Les effets du carré Uranus-Saturne vont se poursuivre pendant un certain temps.

Dans l’agitation et le chaos, nous créons la réalité de la Nouvelle Terre. Imaginez labourer le sol et planter les graines. Le temps est mûr pour une nouvelle naissance. Pour ajouter à cette intensité, les prochaines éclipses en Scorpion-Taurus, juste sur le carré Uranus-Saturne. L’éclipse solaire en Scorpion a lieu le 25 octobre et l’éclipse lunaire en Taureau le 7-8 novembre (selon le fuseau horaire). Elle se produit le jour des élections en Amérique. Les éclipses sur les nœuds nord et sud envoient des ondes de choc à travers le champ planétaire, initiant des percées, de nouvelles opportunités, de nouvelles idées innovantes, des fins et des débuts.

Préparez-vous à l’inattendu, restez concentrés sur le jeu à long terme, inondez le champ d’amour et de compassion. Nous sommes nés pour cette époque. Gaïa est en train d’accoucher, nous sommes en train de donner naissance à une nouvelle réalité mondiale.

Avec amour, Meg

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *