MISE À JOUR SUR L’ASCENSION & LE PORTAIL DES LIONS DU 8/8

https://pressegalactique.com/2022/07/22/mise-a-jour-sur-lascension-le-portail-des-lions-du-8-8/

par Natalia Alba

Bien-aimés,

Alors que nous approchons du Nouvel An Galactique le 26 juillet, nous allons commencer à ressentir l’intensité du portail ardent de la Porte des Lions, qui se produira le 8/8 août, comme jamais auparavant. Un portail d’expansion et de création consciente dans lequel notre concentration intentionnelle est essentielle pour manifester les résultats souhaités. Un portail qui est soutenu par d’autres forces planétaires provenant des énergies du Soleil en Lion, ainsi que de la Nouvelle Lune, de la triple conjonction, de Mercure et de Cérès dans ce même signe. Des énergies très puissantes qui, selon l’endroit où nous nous trouvons, nous aideront à brûler/dissoudre l’ego, ou à nous montrer où nous sommes encore gouvernés par lui.
Cette année, la Porte des Lions apporte des fréquences de changement massif au sein de notre ADN, car beaucoup sont prêts à commencer le processus d’activation du code Sirien, bien que pour que cela se produise, nous devons d’abord guérir notre ADN, afin de pouvoir commencer le processus conscient de reconnexions. Les codes de sagesse ont été placés dans notre ADN par les Siriens, car ils étaient aussi profondément impliqués dans l’ensemencement de l’humanité, pour quand nous éveillerons notre conscience et commencerons le processus de souvenir conscient, et de réhabilitation de l’ADN.

Il est essentiel de laisser de côté la pensée magique, les illusions et autres distorsions qui ont été implantées sur nous ou qui sont autocréées, et de commencer à restaurer notre portail d’ailes (portails d’épaule droite et gauche) pour commencer à nous ouvrir à qui nous sommes vraiment – des êtres de sixième dimension avec le pouvoir de reconnecter notre ADN et de sortir de la matrice.

Comme je l’ai précédemment partagé dans le message du portail Sirien, les guides nous invitent à continuer à travailler sur notre chakra de la gorge, comme nous le rappelle le Lion, car son centre principal est la gorge, le cœur et le thymus. Ces centres corporels sont ceux qui nous aident à nous exprimer, en libérant notre voix et nos sentiments d’éons de répression.

L’utilisation de la flamme bleue nous aidera à brûler les énergies inférieures, les distorsions et autres débris du portail de la gorge dans notre corps, permettant ainsi à notre véritable expression et essence de s’épanouir à nouveau et de nous ouvrir à notre soi de cinquième dimension, nous initiant au travail avec notre cinquième corps. C’est à ce moment-là que nous commençons à comprendre et à accepter que notre voyage n’ait rien à voir avec notre volonté égotique, mais avec la volonté du Divin, en embrassant ses desseins pour nous et pour le Tout.

Il est également important de travailler avec le cinquième orbe dans notre modèle 12D, ainsi qu’avec sa dimension correspondante. En tant qu’êtres multidimensionnels, il est essentiel de travailler à tous les niveaux et dans toutes les dimensions, et pas seulement de manière superficielle, car nous n’atteindrions pas le cœur de ce qui doit être traité.

Au niveau 3D, en particulier pour ceux qui commencent ce voyage évolutif, les énergies du Lion les aideront à travailler sur le nettoyage et la maîtrise de leur moi égotique, car c’est la première étape vers la reconnaissance de notre Divinité et de notre pouvoir intérieur, pour éliminer les distorsions égotiques et nous éveiller à qui nous sommes vraiment, humblement et progressivement, en éveillant les vraies vertus du Lion (honnêteté, volonté et courage, etc.).

Pour nous soutenir dans le processus d’intégration consciente, et d’incarnation de la mission de l’âme, les Guides nous invitent à faire appel aux Six Rayons, le rayon Rubis qui est pour ceux qui sont nés avec la mission de servir. Ce rayon nous aidera à avoir l’harmonie, la force intérieure, la dévotion et la volonté de suivre le chemin de notre âme, en surmontant les nombreux obstacles qui se présentent sur notre chemin d’évolution.

Pour ouvrir notre cœur aux énergies de la Porte des Lions, il est essentiel de travailler avec le champ électromagnétique du tore du cœur, qui a une forme annulaire, en visualisant un tore vert émeraude brillant entourant le centre de notre cœur, tournant et s’étendant de l’intérieur vers l’extérieur, comme notre cœur le fait aussi. Cela nous permettra de guérir et de construire une barrière forte et saine autour de notre centre cardiaque, à mesure que nous continuerons à travailler avec lui.

Il est essentiel de travailler avec notre centre du cœur, de le guérir et de créer des limites saines, afin de transformer toute l’arrogance, la colère et d’autres sentiments similaires qui peuvent résider dans notre centre du cœur et nos corps émotionnels, en bravoure et en tous les attributs sains auxquels les énergies de la Porte des Lions nous invitent à nous aligner.

Le cristal avec lequel les Guides nous invitent à travailler, pour nous connecter aux plans supérieurs de la septième dimension, et nous permettre de descendre avec plus de sagesse, est la Célestite, un cristal délicat, mais très puissant, qui nous aidera à nous connecter avec notre Soi unifié, nos Guides, et les nombreuses dimensions angéliques qui peuvent nous aider à apporter plus de conscience et d’amour.

C’est un passage pour nous permettre de continuer à travailler à la reconquête de la souveraineté personnelle, quelque chose qui s’obtient par de nombreuses années de travail intérieur et le choix constant de réviser et de nettoyer les anciennes croyances, les faux délais d’ascension, et tout ce qui nous désempare et nous empêche de voir la Vérité.

C’est pourquoi il est si important de travailler dans notre centre du cœur, de rester dans l’amour que nous sommes, en affrontant et en surmontant par notre pouvoir personnel tous les défis qui peuvent nous distraire de l’accomplissement de notre mission personnelle d’ascension, ainsi que de la mission globale que nous avons aussi apportée avec nous.

C’est un moment crucial dans l’histoire de l’humanité où nous devons tous transcender l’ego, entrer dans l’espace de notre cœur, discerner ce qui est faux et ce qui est vrai pour nous, et créer la future ligne de temps sur laquelle nous souhaitons naviguer, car chaque réalisation personnelle est un pas en avant pour l’ascension de l’humanité.

Je vous souhaite un passage plein d’amour, Bien Aimés.

Puissiez-vous tous rester dans l’Essence Illuminée de vos Cœurs.

Dans l’amour infini,

Natalia Alba

English version : https://www.starseedsoul.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.