MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE – la terre est en train de modifier son état vibratoire !

MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE – la terre est en train de modifier son état vibratoire !

https://pressegalactique.com/2019/04/23/meteo-energetique-la-terre-est-en-train-de-modifier-son-etat-vibratoire/?fbclid=IwAR1QZGf9kWT-coWi4lH2pRFdJOxT2ajVnCLA3Uj8esGJRUpEfY6H0gvUGuQ



Les énergies de la terre vibrent en nous
par Lysiane
Comme vous le savez, la terre est en train de modifier son état vibratoire, qui se lit sur l’échelle de la résonance de Schumann et comme nous sommes directement attachés à la terre, notre état vibratoire est malmené actuellement car le corps, lui, met plus de temps à s’adapter.

Nos corps énergétiques sont en train de vibrer à l’allure de la terre et quand ça arrive dans le corps émotionnel, le corps mental et le corps physique qui sont un peu plus lourds, les difficultés commencent à arriver.
Émotions, lourdeurs, tensions, maux corporels, ce sont les montagnes russes actuellement entre extase, euphorie et lourdeur, tension, tristesse, colère, peurs.
C’est un mal pour un bien, cela veut dire que vous êtes en train de vous éveiller à la sensibilité des énergies, il suffit juste d’accueillir, de laisser parler votre corps, de laisser couler tout ce qu’il y a à couler, car comme je le dis souvent, tout ce qui est vu n’est plus et ce à quoi on résiste persiste.
Pour cela alignez-vous aux nouvelles énergies en respirant, en allant dans la nature, en prenant des bains, des douches, en vous imaginant même des douches de lumière, en vous enracinant, en chantant, en dansant, en jouant, en souriant, en dessinant … tout ce qui vous fait joie.
Surtout ne résistez pas, laisser couler tout ce qui doit partir pleurer, crier, taper sur des coussins, évacuer et ensuite aller dans un mouvement de joie vous allez voir que tout ça va se rétablir petit à petit… en attendant bon courage et bonne semaine.
Lysiane
Source: http://www.riresavie.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *