METEO ASCENSIONNELLE – Parlons de la vie et de sa raison d’être ici sur Terre

https://pressegalactique.com/2022/11/22/meteo-ascensionnelle-parlons-de-la-vie-et-de-sa-raison-detre-ici-sur-terre/

Je suis ici pour vous donner des informations à prendre en considération. Nous savons que vous avez étudié et donné de votre temps pour plaire à Dieu, Mère et Père, et que vos sacrifices ont été nombreux. J’attends avec impatience le moment où vous serez de notre côté de ce voile et où vous ne serez pas entravés dans vos recherches et où il n’y aura pas de menaces de maladie ou de mort pour vous faire regarder par-dessus votre épaule pendant votre vie. Cela m’attriste. Il est temps que vous viviez librement et sans que la répression vous entrave de quelque manière que ce soit.

Parlons de la vie et de sa raison d’être ici sur Terre. Cela remonte à loin dans votre compte du temps et nous avons parlé d’accords brisés et d’actions contre les lois de Dieu. La Terre, dans sa beauté, devait être utilisée conformément au respect des lois de Dieu et cela incluait le respect de Gaïa dans toute sa beauté. Il a été découvert que beaucoup de ses dons pouvaient être pris ce qui a mené à des pensées de possession, et a conduit au désir de pouvoir et des vies ont été prises. Le temps a passé et des êtres avancés ont été envoyés pour influencer les individus et enseigner sur les transgressions. C’est ce que vous avez consigné dans votre Bible, à propos de celui que vous appelez Jésus-Christ, et son histoire a perduré au fil des ans. Il y a eu peu de succès et à cause du désir continu de pouvoir, beaucoup de choses ont été déformées dans les documents écrits.

Il a été décidé que des âmes éclairées viendraient sur terre et changeraient les temps pour vaincre l’influence des ténèbres. Il y avait aussi la raison pour laquelle ceux qui venaient gagneraient de l’expérience et apprendraient de leur tâche et reviendraient avec plus de sagesse. La lutte et le conflit qui s’en sont suivis ont surpris la plupart d’entre nous et nous avons sous-estimé à quelle extrémité les forces de l’obscurité étaient décidées à aller. De leur point de vue, la Terre leur appartenait et elle n’allait pas être récupérée par ceux qui mettraient un terme au jeu de pouvoir qu’ils prévoyaient. Leur sournoiserie était forte et ils étaient entraînés dans leurs plans et dans leur exécution. Votre mission a été occultée au début, mais on espérait que bientôt vous vous engageriez dans la bonne direction de votre séjour sur Terre et que vous vous hâteriez d’utiliser votre Lumière et votre amour pour chasser ces ténèbres.

Nous espérons que dans le processus de retournement de situation, vous apprendrez également la nécessité de renouveler la situation de la Terre et de prendre des mesures pour corriger le mal qui lui a été fait. Dans ce processus de libération du contrôle, de nombreuses vies ont été prises à ces êtres de lumière et les conséquences sur ceux qui sont responsables ne seront pas traitées à la légère. Ils seront représentés devant les tribunaux lorsque leurs transgressions seront reconnues et des décisions seront prises quant à leur condamnation. Ceux qui ont été envoyés pour lutter contre les menaces de l’obscurité ont marché dans la vallée du danger et beaucoup d’aide a été donnée pour les protéger. Ce cadre temporel contenant le conflit et la guerre sur la Terre était d’une plus grande importance et influencera et a influencé tant de personnes, tout est enregistré et sera étudié pendant longtemps. Il a été constaté que ceux qui se consacrent à ce but de ramener la Terre à la Lumière auront besoin de guérison et cela leur sera donné ainsi qu’un conseil d’ajustement lorsque ce cadre temporel sera terminé. Se souvenir de votre vie avant votre venue n’est pas un petit événement et il y aura beaucoup d’aide donnée quand elle sera nécessaire. Ne pose jamais de questions car tes besoins seront satisfaits. Il y a des façons dont vous avez lutté dans votre vie qui n’étaient pas imaginées et qui ont laissé de profondes impressions sur vous et celles-ci seront guéries.

Nous en arrivons maintenant à la plus grande influence des énergies données et au processus de guérison qui est en cours maintenant sur Terre. Vous élevez vos énergies et elles ont de nombreux buts et l’un d’eux est ce processus de guérison qui ne ciblera pas seulement le corps mais aussi les émotions et le mental. Il est difficile d’expliquer le pouvoir de la Lumière créatrice et ce qu’elle peut faire dans son rajeunissement et sa correction. Comme vous avez augmenté vos vibrations dans l’effort de vous éclairer par l’étude et la méditation, vous avez également reçu la lumière sous la forme de vibrations plus élevées grâce à laquelle le traumatisme des événements est atténué par le retour à la perfection de la lumière dans sa puissance globale et il est impossible à cause de ces impressions sombres auxquelles vous avez été confrontés de ne pas être changé et guéri et de revenir à une pensée plus proche de la perfection et de l’expérience. Si la Source dans toute sa puissance créatrice peut créer tout ce qu’elle a et expérimenter à travers nous, elle peut certainement aussi restaurer, corriger et guérir les influences sombres qui ont été perpétrées sur vous pendant ce processus de conflit sur terre. Cela était connu dès le début lorsque vous avez été envoyés ici et il n’a jamais été prévu que vous restiez une seconde de plus que nécessaire dans une forme ou une autre de souffrance ou de tristesse résultant de votre voyage. Vous voyez donc que Dieu votre Père/Mère, par amour, a toujours su que vous reviendriez de votre temps de service ici sur Terre avec la guérison et la santé mentale désirées. Vous ne seriez jamais laissés, d’une manière ou d’une autre, dans la tristesse et dans un état émotionnel altéré par ce que vous avez accepté de faire. Cet amour ne le permettrait pas.

Il y a beaucoup à attendre de votre retour. Ceux qui vous ont aimés et qui ont attendu votre retour seront également guéris de leur chagrin d’amour et de leur nostalgie, car c’est aussi un don de leur expérience. Comme vous pouvez le dire maintenant, beaucoup ont donné de leurs efforts pour réprimer ce qui s’est passé sur la Terre et cela coalise et se solidifie maintenant dans les énergies nécessaires pour ramener tout le monde à l’état d’être qui est nécessaire et qui a été créé au début avant que l’influence obscure ne revendique la corruption de tout ce qui était bon dans le don de la Terre. Malheur à l’obscurité et à ses sbires car ils ont commis une grande série de transgressions et d’actions inimaginables. Cette tristesse reste encore dans nos esprits, ici, de notre côté.

Tout sera rendu à l’amour et à la lumière. Et maintenant, je vais vous laisser dans les pensées de tout ce qui est bon à propos de ce que vous avez fait et de ce que vous allez retrouver au moment opportun. Je continue à vous aimer énormément.

Je suis Lanto. maître du deuxième rayon, et je vous aide à ouvrir des portes.

English version : https://offeroftrust.com/

Traduit par Marie-Louise Panchèvre BeLight Éditions

Partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *