MÉTÉO ASCENSIONNELLE D’OCTOBRE 2022 – mise à niveau de l’ADN

https://pressegalactique.com/2022/10/05/meteo-ascensionnelle-doctobre-2022-mise-a-niveau-de-ladn/

Bonjour Âmes éveillées,

La plus grande mise à niveau de 2022 est à nos portes ! Nous avons été préparés jusqu’à présent pour une mise à niveau de l’ADN, et nous entrons maintenant dans la dernière ligne droite de cette prochaine étape d’harmonisation du modèle énergétique humain.

Cette année a été l’Année du Cataclysme, une année de changements tumultueux et d’élimination de certaines des couches les plus profondes du masculin blessé dans le collectif, ce qui nous oblige à creuser au cœur de notre courage, de notre endurance et de notre résilience.

Cette année entière est consacrée à l’expansion de notre âme pour embrasser notre unité divine, notre libération divine et approfondir notre foi en nous-mêmes et en quelque chose de plus grand à l’œuvre dans nos vies que notre ego et notre besoin de contrôle. C’est une année de nouveaux départs et de manifestation de rêves abondants en co-créant avec l’Esprit.

Il s’agit également de trouver une base plus solide et réaliste pour passer au niveau de vie suivant, ainsi que l’opportunité de trouver, créer et renforcer des relations interdépendantes et saines.

En tant qu’Âmes éveillées qui se sont maintenant complètement débranchées de l’ancien paradigme et qui incarnent maintenant l’Unité, nous sommes ici pour utiliser notre nouvelle libération divine (via la liberté karmique) pour créer nos vies en toute autonomie malgré les cataclysmes en cours. Note : Cataclysme signifie bouleversement, démolition et événements qui apportent de grands changements.

Par conséquent, à partir du 22 octobre, nous allons vivre un changement TOTAL dans la réalité via cette mise à jour de l’ADN.

Qu’est-ce qu’une mise à niveau de l’ADN et quel est son rôle dans le processus d’Ascension ?

Le processus de retour aux douze brins d’ADN dans notre forme humaine terrestre fait partie du processus d’Ascension.

L’Ascension est le processus par lequel l’incarnation humaine est élevée en vibration petit à petit, jusqu’à ce qu’elle vibre à la résonance de la responsabilisation et de l’amour inconditionnel.

Il y a 12 brins d’ADN dans le corps humain. Il y a deux brins physiques et dix autres avec des aspects inter-dimensionnels. Ils détiennent la connaissance cosmique et l’ancienne sagesse de Tout ce qui est et du Souvenir Divin.

Au cours de ce processus d’allumage, au niveau éthérique, les dix brins inter-dimensionnels d’ADN sont connectés dans les circuits du système cellulaire du corps et du cerveau.

Au fur et à mesure que les vibrations de l’incarnation s’élèvent et que le nouvel ADN est connecté énergétiquement, les schémas et les croyances basés sur la peur sont libérés simultanément et font place à l’expérience de plus de joie, de créativité, de paix intérieure et d’expression de soi.

Chaque niveau d’allumage intensifie et vous incarne dans certains traits innés qui ont été précédemment réprimés dans le paradigme de l’ancienne réalité.

Cette transformation énergétique VOUS permet de libérer l’archétype de la victime (l’ancien paradigme de vie) et de vivre dans le Vrai Soi de la 5ᵉ dimension.

La mise à jour de l’allumage de l’ADN d’octobre affecte notre 9ᵉ et 10ᵉ brin d’ADN. L’activation de ces brins déclenche un magnifique changement de niveau dans notre conscience !

En service,

Samantha

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *