MESSAGE RÉCONFORTANT DE SANANDA !

https://pressegalactique.com/2020/03/15/message-reconfortant-de-sananda/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Transmis par Marie-Josée Picard

Les amis j’ai demandé un message pour rassurer les gens alors le voici…

« La roue tourne et elle ne cessera pas de tourner. Ce qui se passe sur le plan terrestre était prévisible, il est temps de remettre les pendules à l’heure.

Ce qui ne veut pas dire de prendre le chaos présent à la légère et non plus d’entrer dans une frénésie de peur. Pourquoi pensez-vous qu’il faut remettre les pendules à l’heure… pour retrouver un équilibre, nous vous l’avions dit vous devez retrouver un équilibre et cela veut dire en d’autres termes un juste milieu. Vous avez été excessif sur bien des plans, mais maintenant cela n’est plus possible. – Retrouver un équilibre -, nous avons émis plusieurs écrits à ce sujet, un équilibre en votre être, l’équilibre entre le féminin et le masculin ce qui n’était pas présent depuis des millénaires.

Je crois sincèrement que vous n’aviez pas saisi ce que cela représente de retrouver un équilibre en soi, l’harmonie. Cela concerne plusieurs sphères de vos vies, équilibre homme-femme, équilibre au point de vue de vos gouvernements, équilibre dans les ressources naturelles, équilibre entre le riche et le pauvre, etc. L’équilibre va affecter tous les plans sur cette Terre, mais pour y arriver il doit y avoir l’effondrement de vos systèmes de croyances.

Vos médias, vos gouvernements et tous les autres qui vous contrôlent vont essayer de vous faire peur pour vous garder dans ces systèmes de croyances erronés, car cela leur rapporte énormément, alors soyez vigilant. Oui, mais vigilant ne veut pas dire dans la peur, le canal que nous utilisons ici enseigne très bien la différence entre vigilance et peur. Elle sait avec des mots simples faire comprendre aux gens comment il est important de rester dans la confiance, dans la joie, car elle sait que la joie est une vibration qui incite vos cellules à rester dynamique, éveillés, à fonctionner en tout temps.

Chères âmes ce qui se passe sur votre terre devait arriver pour remettre les pendules à l’heure, cependant il n’est pas nécessaire d’entrer en contact avec votre pire ennemi qui est la peur. La peur affaiblit votre système de défense, il ouvre les portes à tout ce qui côtoie l’ombre. Ceux qui quittent votre plan présentement sachez que leurs âmes étaient en accord, ils font partie du processus, du changement, croyez-vous vraiment que nous avons perdu le contrôle, bien au contraire vous allez être surpris du résultat. Vous êtes présentement en train de vous libérer de tout ce que vous avez créé depuis des milliers d’années pour enfin retrouver l’équilibre et l’harmonie sur cette Terre . Rejoignez-nous avec votre foi et votre Amour en votre propre ascension. Tous ceux et celles qui ont la foi verront comment ce remue-ménage est important… vous  dites-vous même qu’il est parfois nécessaire de toucher le fond du baril pour ensuite mieux rebondir.

Restez chères âmes dans la foi, faites ce qu’il faut, continuez de rayonner, d’être dans la joie et l’Amour de votre coeur sacré. »

Merci… amour à vous dans l’espoir de vous avoir réconforté.

Joshua Sananda reçu par Marie-Josée Guérison de l’âme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *