Message Pléiadien de Juin 2021 !

Bien-aimés, nous vous saluons, ce mois-ci annonce une fréquence d’alliance sacrée pour vous soutenir dans la renaissance de votre état naturel multidimensionnel de fluidité. Vous êtes un être multidimensionnel. Au-delà de l’état de 3ème dimension existe la lumière fluide des plans d’existence de 4ème/5ème/6ème dimension. Votre état naturel est d’être de la lumière fluide et dans ces plans supérieurs existent des aspects de votre nature supérieure.

Voici l’occasion pour vous de vous réunir dans un état supérieur de conscience du Soi. Un cadre sacré de lumière a été établi à travers votre cœur. Lorsque vous vous connectez à l’intérieur de votre cœur, le cadre commence à s’ouvrir vers l’extérieur et un flux conçu en lumière commence à illuminer le cœur. Cette brillance crée une libération accélérée et approfondie de la densité à l’intérieur des cellules de votre Cœur, déplaçant de nombreux aspects des liens d’illusion que vous avez portés.

Vous êtes le seul à pouvoir vous lancer hors de cette plateforme-cadre en décidant consciemment de développer une connexion supplémentaire au sein de votre Cœur multidimensionnel. Votre Cœur est lié à l’état de conscience supérieur de la Vérité, conçu pour vous amener à un retour de mémoire.

Au cours de ce dernier mois, votre Cœur a été recalibré électriquement pour faciliter votre ancrage à ce réseau énergétique supérieur maintenant. Tout ce processus est possible grâce au timing du destin, de l’activation de cette Alliance.

Votre épanouissement dépend de votre choix actif de revendiquer la porte de votre Cœur multidimensionnel, de revenir à la maison avec vous-même.

Nous sommes témoins de votre naissance.

Bénédictions,

Les Pléiadiens

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *