MESSAGE D’ESPOIR – La planète est baignée dans des vagues d’amour et de lumière !

MESSAGE D'ESPOIR – La planète est baignée dans des vagues d'amour et de  lumière – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/07/30/message-despoir-la-planete-est-baignee-dans-des-vagues-damour-et-de-lumiere/

Très chers bien-aimés,

Une multitude d’êtres divins sont rassemblés autour de la sainte planète Terre et la maintiennent et la stabilisent alors qu’elle traverse cette période de transformation significative.

La planète est baignée dans des vagues d’amour et de lumière, et celles-ci sont offertes à des fréquences de plus en plus fortes avec un plus grand potentiel de manifestation physique.

Ces vagues ont un impact significatif sur la conscience des êtres humains, mais aussi sur celle des animaux et des autres formes de vie sur la Terre.

On pourrait penser que tant d’amour produirait un déversement d’amour de l’humanité les uns envers les autres et envers la Terre.

Cela se produira dans le futur, mais pour le moment, les fréquences d’amour et de lumière divine produisent ce que l’on peut appeler des vagues de purification sur la planète.

La lumière a un effet révélateur, mettant en évidence ce qui a été caché, ce qui n’est pas compatible avec l’amour divin.

Une fois révélées, les énergies qui ne sont pas l’amour deviennent plus visibles, et s’élèvent dans la conscience et dans la manifestation physique pour être vues.

La lumière révèle les pensées, les sentiments, les mots, les actions, les circonstances de la vie et, à un niveau plus large, les structures sociales et politiques qui se sont séparées de la réalité divine de l’amour.

À ce stade, un choix est donné à chaque âme au milieu de ce processus. L’âme peut choisir la voie de l’amour, en affirmant sa vraie nature face aux énergies opposées à l’amour.

L’âme a également le choix de s’aligner sur les énergies opposées qui surgissent.

Souvent, les âmes peuvent se retrouver à choisir les deux, jusqu’à ce que des niveaux de plus en plus profonds du véritable Soi soient connus.

C’est la raison pour laquelle il y a tant de confusion parmi l’humanité en ce moment, parce que tout ce qui surgit dans la conscience n’est pas vu clairement.

En ce moment, il est profondément important d’être scrupuleusement honnête avec soi-même, de prier sincèrement pour avoir une vision intérieure claire.

Pour ceux qui choisissent la voie de l’amour, il est important d’apprendre à s’aligner avec sa vraie nature qui est cet amour divin.

Il y a maintenant beaucoup de personnes sur la Terre qui souhaitent ressentir cette nature divine, mais qui ne le font pas. Nous voudrions vous dire que le désir sincère et la prière pour connaître son vrai soi, ouvrira des portes et apportera ces fréquences d’amour et de lumière à vous.

Cela ne se produira peut-être pas tout de suite, mais comme une fondation solide de la maison, cela construira une structure intérieure durable qui sera profondément utile dans les temps à venir.

Aujourd’hui, très chers bien-aimés, faites de la place pour la sainteté de votre être intérieur, et contemplez les qualités de l’abandon intérieur et ce que cela signifie dans les activités de votre vie quotidienne.

Alors que vous respirez de plus en plus dans votre vraie nature, et que vous vous permettez de voir tous les aspects qui ne sont pas de l’amour et qui émergent pour la transformation, vous vous trouverez au fil du temps plus ancrés dans votre cœur, au milieu de ce processus dynamique de transformation et de transition qui se produit.

Source: https://www.worldblessings.net/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *