Message des Pléiadiens de Janvier 2020 !

https://messagescelestes.ca/message-des-pleiadiens-de-janvier-2020/

Bien-aimés, nous vous saluons, Ouvrez-vous à cette vague de lumière pure, qui s’écoule des corps célestes vers le bas pour vous soutenir dans votre voyage unique.

Il ya une fréquence changeante que ces changements divins continuent à ancrer, ouvrant votre potentiel pour une connexion de conscience plus élevée.

Ce qui se passe sur Terre fait partie de la prophétie originale de l’énergie de la « Nouvelle Aube » mise en mouvement par nous, les Pléiadiens. Les Grilles ont commencé leur processus de transmutation et elles transmettent une série de cycles de réalignement qui vous soutiennent dans cette reconnexion.

Les voiles se sont levés vous donnant accès aux Portes de la compréhension et de la Vérité.

Les Lignes du Temps ont commencé à se dissoudre ce qui permet de libérer les anciennes perceptions de l’illusion. L’illusion des limitations qui ont été précédemment mises en place n’aura plus d’impact sur vous.

A travers ces séries de changements, il y a une accélération qui transforme l’énergie à l’intérieur de vos cellules cardiaques, de sorte que vous jouez énergétiquement un rôle dans ce changement énergétique sur votre planète.

Vous devez ouvrir votre conscience pour faire partie de cet événement, et ne pas vous sentir séparé de ces changements. En choisissant de dire oui à votre processus, vous êtes capable de vous aligner plus entièrement au sein de votre Cœur multidimensionnel.

Vous avez été lancé, reconnecté et aligné sur ces nouveaux réglages de fréquence qui continuent à se construire et à évoluer sur Terre. Vos cellules cardiaques ont été réouvertes dans un autre cadre multidimensionnel. Tout ce processus à l’intérieur de la Terre permet un changement complet de votre conscience.

Soyez dans votre Cœur et souvenez-vous ! Nous sommes témoins de vous.

Bénédictions,

Les Pléiadiens

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *