Message de la Mère Marie Universelle au Solstice d’Été sur la Création de la Nouvelle Terre

https://messagescelestes.ca/message-de-la-mere-marie-universelle-au-solstice-dete-sur-la-creation-de-la-nouvelle-terre/

Vous avez besoin de voir les résultats de vos créations chaque jour, de vous regarder dans le miroir et de dire : « Mon Dieu, je suis vraiment un co-créateur sur cette Terre. Je me demande ce que je peux faire d’autre ? Je me demande quelle sera ma prochaine aventure ? Qu’est-ce que je voudrais qu’elle soit ? » Et ensuite, mes enfants, commencez !

Je suis Marie, et je viens en ce jour pour vous parler de mon épanouissement et de l’épanouissement de Nouvelle Terre. Chers enfants, il y a des saisons et un synchronisme divin, et maintenant c’est la saison de la radiance dorée – c’est le temps du bleu et de l’or sur la Terre. C’est le temps de la fusion du bleu du ciel, des océans et des ruisseaux avec l’or du soleil pour nourrir et reconstituer le sol de la planète, et le sol de votre cœur, afin que tout reste et recommence comme des zones fertiles, arables, exploitables pour la production, la création. Les graines ont été semées, très chers, non seulement au printemps de votre vie, mais il y a longtemps, très longtemps. C’est le moment où tout commence à pousser.

Je vous ai parlé de cette période de temps sur votre planète, du temps de la réparation cosmétique, de la naissance de Nouvelle Terre, de cette décennie qui vous mènera jusqu’en 2012-2013 – et bien au-delà – et du début de temps nouveaux sur cette planète. Le but de mon appel à vous aujourd’hui n’est pas de vous dire la bonne aventure, bien que je souhaite vous dire toutes les fortunes que vous portez en vous. Il y a longtemps, nous vous avons dit que les clés du Ciel sont la confiance et le pardon. La porte d’entrée est l’amour. Ouvrez cette porte avec vos clés et entrez dans votre nouvelle vie. Vous avez tout ce dont vous avez besoin, non seulement la plénitude de votre conception de l’âme, mais aussi mes bénédictions, mon amour et l’amour de votre Père. L’entrepôt du Ciel est grand ouvert.

Vous avez le choix pendant cette période de réparation cosmétique. Vous pouvez faire partie de la lutte ou vous pouvez faire partie de la reconstruction, c’est aussi simple que cela. Maintenant, je n’ai parlé à aucun d’entre vous qui m’ait dit : » S’il te plaît, Mère, laisse la lutte continuer – je l’apprécie tellement « . Vous vous êtes tournés vers moi avec sérieux et en pleurant et avez dit : « Je suis fatigué de ce chemin ; laissez-moi recommencer ; laissez-moi accomplir ma mission dans la joie. Je suis d’accord, Mère, tu as donné naissance à ce magnifique vaisseau de physicalité ; je serai dans ce vaisseau, je serai dans ce corps, mais laisse-moi le faire dans la joie ». Et la joie est dans la création, les enfants.

Plusieurs d’entre vous m’ont demandé, « Comment puis-je commencer ? » Trouver votre rêve pour beaucoup d’entre vous a été difficile, soit parce que vous avez oublié que vous êtes aimés, soit parce que vous avez oublié que vous êtes dignes de rêves personnels et d’accomplissement personnel. C’est dans la création de ce que votre cœur désire en tant qu’expression unique de l’amour sur Terre que la reconstruction de la planète a lieu. Et il ne s’agit pas seulement de rêver ou de vouloir une chose. C’est dans la plantation d’une fleur, ou d’un parterre de fleurs. Je vous demande personnellement de penser aux roses ! C’est en plantant des graines dans les enfants, en particulier les enfants Indigo, et oui, leurs parents.

Mais il ne s’agit pas seulement de planter les graines, il faut aussi les arroser et les entretenir, les regarder fleurir, les fertiliser, les tailler si nécessaire – en restant à l’affût mais sans intervenir. Pour beaucoup d’entre vous, la meilleure forme de création est celle où vous permettez simplement que ce soit une pensée fugace qui traverse votre champ de vision – « Oh, j’aimerais ça » – et que vous la laissiez aller. Chacun d’entre vous a une capacité et des méthodes uniques dans sa façon de créer, mais soyons clairs : cela commence par un rêve et cela commence par le calme. Cela commence dans le silence de votre cœur.

Parfois, vous vous tournez vers moi et vous dites : « J’ai peur – car j’ai déjà souhaité et rêvé, et j’ai été blessé et déçu parce que cela ne s’est pas réalisé ». Je ne vous dis pas qu’il y a des choses auxquelles vous penserez et que vous demanderez qui ne seront pas immédiates – car oui, c’est une question de Synchronisme Divin, et ceci est une décennie et non un seul jour. Mais je vous dis aussi que dans beaucoup de ces aventures précédentes, tout n’était pas en place comme c’est le cas en ce moment et en ce temps. Et laissez-moi être clair, mes chers enfants, c’est mon temps – c’est la naissance du Divin Féminin sur la Terre. Et le Divin Féminin est la naissance de la forme – pas des idées mais de la forme.

Je souhaite maintenant vous parler un peu des idées, des sentiments – car beaucoup d’entre vous s’accrochent à leurs idées et à leurs vieux sentiments comme s’ils étaient les joyaux les plus précieux de l’Univers. Je vous le dis, vous avez les clés de l’Entrepôt du Ciel, mais beaucoup d’entre vous restent chez eux à regarder leurs vieux bijoux alors qu’il y a beaucoup à gagner à sortir et à chercher ailleurs. Si vous ne vous débarrassez pas de l’ancien, il n’y a pas de place pour le nouveau. Faites le ménage !

Il y a un homme placé sur votre Terre, connu sous le nom de William [Bill] Gates, qui a été l’un des maîtres d’œuvre de l’installation de l’Internet universel. Il avait une idée sur la communication et sur la façon dont elle pouvait être développée, mais il ne s’est pas arrêté à une idée et ne s’y est pas accroché en disant : « C’est ma création, n’est-ce pas merveilleux – j’ai terminé. » Il a laissé le flux des idées, de la créativité, le traverser chaque jour. Il ne s’est pas accroché à son idée mais, au contraire, a rassemblé de nombreux êtres pour créer quelque chose, qui est en fait très éthérique.

Je veux que vous suiviez tous cet exemple. Non, je ne suggère pas que vous finissiez dans le contentieux et le gouvernement – mais je veux que vous suiviez l’exemple de laisser couler vos idées, vos rêves et les concepts de votre propre cœur, de votre propre esprit. Certains seront retenus, d’autres non, mais vous serez en train de créer. Et rappelez-vous que ces idées doivent être accompagnées d’actions physiques.

Il faudra du temps pour reconstruire cette planète, mais chacun d’entre vous a des dons uniques – chacun d’entre vous est guérisseur et enseignant. Si votre don est de guérir les océans, de travailler avec l’eau, alors commencez mais ne vous accrochez pas à une seule idée, à une seule création – laissez couler. Si votre travail est d’enseigner, d’écrire des livres, ne vous arrêtez pas à un cours ou à un paragraphe – laissez couler. Si votre travail consiste à introduire l’éthique sur le lieu de travail, et peu importe qu’il s’agisse du gouvernement, de l’éducation, des soins de santé ou de l’industrie, ne vous arrêtez pas lorsque vous avez fait preuve d’intégrité et de comportement éthique dans une situation, continuez.

Lorsque vous êtes fatigué et que vous pensez que je ne peux plus le faire, alors rentrez à la maison. Venez à la maison et reposez-vous dans mes bras. Je vous envelopperai dans mon manteau bleu, je vous restaurerai, et vous recommencerez. C’est le partenariat sacré que nous avons formé il y a longtemps.

Ne prenez pas mon message de ce jour pour dire que vous allez devoir attendre 10 ans pour voir des résultats. Vous avez besoin de voir les résultats de vos créations chaque jour – de vous regarder dans le miroir et de dire : « Mon Dieu, je suis vraiment un co-créateur sur cette Terre. Je me demande ce que je peux faire d’autre ? Je me demande quelle sera ma prochaine aventure ? Qu’est-ce que je voudrais qu’elle soit ? » Et puis, mes enfants, commencez !

Nous sommes avec vous comme nous ne l’avons jamais été auparavant – en ce temps doré, avec mon bleu clair, avec mon diamant bleu qui repose dans votre cœur. J’ai une confiance totale en vous, car vous êtes puissants, et vous êtes à moi. Allez et créez la paix sur cette Terre. Allez et créez le rire et la joie. Au revoir.

Canalisé par Linda Dillon

Traduit et partagé par : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.