Message d’avril au travailleurs de la Lumière !

Message d'avril au travailleurs de la Lumière – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/04/18/message-davril-au-travailleurs-de-la-lumiere/

Transmis par Caroline Oceana Ryan

Saint-Germain: Ce que vous et beaucoup d’autres personnes de la Lumière recherchez maintenant, c’est l’assurance que les changements rapides qui se produisent maintenant – bien qui ne soit pas rapporté dans vos bulletins d’information du soir – ne sont pas dans votre imagination.

Vous souhaitez être assurés que la Lumière brillante qui prend de plus en plus le pas sur la vie terrestre, que les millions de personnes qui s’éveillent au sens d’un but et d’une mission plus élevés, et la capacité croissante des humains à discerner entre la Vérité et le mensonge – que rien de tout cela n’est un rêve.

Vous recherchez l’assurance que oui, vos familles d’âmes sont en effet en train d’atterrir sur votre planète par milliers.

Et que les machinations de l’ancienne élite échouent presque aussi rapidement qu’elles peuvent lancer chaque aspect de leur programme.

Je ne dirais pas le contraire, et vous auriez du mal à me croire si j’affirmais que l’ancien ordre est en train de gagner du terrain.

Comment le pourraient-ils, alors que des millions de personnes sur la planète ne trouvent rien d’étrange, par exemple, à lire une conversation comme celle-ci ?

Et pourtant, leur sens de plus en plus développé de la « réalité » de la vie spirituelle ne permet pas une telle chose.

De plus en plus, en fait, des millions de personnes se rendent compte que toute la Vie est « spirituelle » par nature – le physique tout autant que l’invisible.

Et donc, des conversations comme celle-ci vont faire appel, parce qu’ils voient aussi le désespoir avec lequel la vieille garde, comme vous les appelez, s’acharne à susciter la peur et le désespoir, seulement pour découvrir que chaque effort qu’il font déclenche un effort encore plus grand de la part des Forces de Lumière pour défendre les droits de l’humanité.

Et pour créer une route encore plus douce entre votre situation actuelle et le déploiement complet du NESARA.

COR : De sorte que dans les énergies actuelles, plus l’obscurité exerce ses vieux tours, plus il est probable, qu’ils soient découverts par quiconque est à moitié éveillé et conscient.

Saint-Germain : Ils font beaucoup d’efforts, et oui, cela rebondit sur eux et les pousse plus loin dans des coins qui ne leur plaisent pas.

Chacun est unique.

Ce que vous faites diffère sur différents plans.

Beaucoup travaillent assidûment dans leur état de sommeil pour aider à la promulgation du NESARA, sans en avoir le souvenir conscient au réveil.

Vous-même voyagez dans de nombreuses dimensions, lignes de temps et galaxies dans votre corps éthérique pendant que vous dormez la nuit, avec peu ou pas de souvenir de cela le matin.

Combien plus alors, les souvenirs seraient-ils cachés à ceux qui ne savent pas comment se calmer et s’aligner avec les fréquences supérieures, qui ne demandent pas à connaître leur propre Divinité, ne communient pas avec la Nature – combien plus encore seraient-ils totalement sans connexion consciente à ce travail ?

COR : C’est difficile à comprendre !

Comment peuvent-ils faire un travail hautement conscient dans l’éthérique, tout en n’ayant aucune connexion avec les mondes auxquels ils appartiennent vraiment dans leurs heures de veille ?

Saint-Germain : Il en a été ainsi depuis des millénaires.

L’humanité a choisi de dormir en s’éveillant, de s’éveiller en dormant.

Apparemment une étrange énigme, et pourtant c’est ainsi que l’humain a voyagé depuis très longtemps.

COR : Quand les deux aspects se rencontrent-ils ?

Saint-Germain : Quand vous êtes prêts !

Lorsque l’humanité comprendra que le soi supérieur est son véritable soi, et que, bien qu’en constante évolution, il ne se cache jamais ses propres vérités, contrairement à la conscience humaine éveillée au jour le jour qui vit dans les concepts de peur et de pénurie du mental-égo.

Mais cela s’estompe maintenant en partie à cause des énergies qui viennent sur Terre. C’est aussi une réponse de la Terre à ses tournants et alignements astrologiques, alors que vous commencez cette nouvelle ère.

Cela porte sa propre résolution énergétique, sa propre forme de Création de ce qui n’a pas fait partie de la vie terrestre depuis des millénaires. Et c’est l’aspect autodéterminant de la manifestation du libre arbitre en tant que décision consciente.

Vous le voyez maintenant, dans l’élévation de la conscience globale qui est la libération de la souveraineté.

Et c’est en réponse à l’humanité qui choisit de libérer la dualité du « bon et du mauvais », de la lumière et de l’obscurité.

Votre seule préoccupation maintenant est le corps de Lumière, et tout ce qu’il présage. C’est le seul corps nécessaire.

Le corps de l’Esprit ; le Merkaba.

Vous portez en vous l’esprit et la beauté émancipatrice du NESARA.

Cependant, je vais vous donner un petit indice, si vous le souhaitez, bien que j’en ai déjà parlé auparavant :

Cette insurrection qui s’est produite dans le capitole des États-Unis en janvier de cette année, dans laquelle votre police a reçu l’ordre de se retirer et de permettre l’émeute et la pagaille…

Cela, et d’autres désordres se produisant au sein de vos forces de police ont été un signal ; un signe que l’ancien ordre a implosé sur lui-même.

C’est une représentation de leur ruine chaotique.

L’événement du 6 janvier ne présage pas du « retour » d’un politicien ou d’un autre, car la majorité d’entre eux appartiennent à un ordre qui tombe en poussière.

Pourtant, il indique qu’en dépit de leurs objections les plus acharnées et de leurs négociations de plaidoyer les plus désespérées, de leurs plans et de leurs tentatives désespérées de dernière minute pour s’échapper par la trappe, ils ont perdu.

Nous sommes donc très proches et nous n’en dirons pas plus pour l’instant.

Vous avez tous fait plus que vous ne pourriez l’imaginer, et le vent a tourné.

Namaste, très chers !

Nous demeurons très humblement à votre service.

Source: https://carolineoceanaryan.com/

Traduction sommaire la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *