L’HEURE DES GRANDS CHANGEMENTS EST ARRIVÉE !

https://pressegalactique.com/2020/04/29/lheure-des-grands-changements-est-arrivee/

Seigneur Maitreya, transmis par Kalaxia Hura

Chères âmes,

En cette période de saut quantique, de passage d’un plan à l’autre, nous sommes là pour sanctifier vos âmes dans une relation qui établira l’homme dans une « phase d’ascension vibratoire ». Pour cela, il est évident qu’il vous faut maintenir un niveau de conscience élevé.

Renouez avec l’essence qui vous anime :
réalisez-vous en tant qu’être divin incarné sur terre.

Tout ce qui s’inscrit dans la volonté divine se réalisera. Prenez-en conscience et ouvrez vos cœurs : nous les remplirons d’un nectar sacré qui équilibrera toutes les formes de vies sur terre, mais sera aussi le lien avec les autres sphères.

L’expansion de la conscience humaine :
vers la supraconscience

Un souffle nous unit à vous, à la terre et à tous les éthers qui la composent dans un alignement sacré. Nous sommes accompagnés par les Maîtres du temps, réceptacles de la lumière, qui ordonnent et contractent votre temps. Ils annoncent « l’amour universel ».

Saisissez ces aspects du plan divin.
Réalisez la transformation spirituelle qu’il est désormais possible de vivre
dans la période actuelle !

Intégrez ce mouvement d’expansion de la conscience humaine, fédératrice à tous les niveaux et en particulier au sein des cœurs et des âmes qui sont liés et réunis dans une reconnaissance de leur essence sacrée.

Un petit peuple de l’intraterre travaille depuis longtemps pour l’ascension.
Ces êtres sont en parfaite synchronicité avec l’union galactique qui prévaut dans cet univers. Il en est de même des frères célestes.

Aujourd’hui le moment est venu pour les humains de rejoindre ce mouvement, car le rapprochement de l’astre du peuple solaire annonce que le basculement dans la cinquième dimension est proche.

Plus que jamais les évènements actuels vous invitent à aller dans ce sens.

Accueillez ce mouvement ouvrant à d’autres dimensions pour avancer dans
une construction de vies nouvelles sur terre. Les seules barrières devant vous
sont celles que vous installez.

Intégrez ces données pour vous déployer dans un vaste champ d’énergie qui crée de nouvelles réalités et retrouvez dans cette vie-ci un équilibre intérieur et un alignement avec le divin à travers une conscience élargie.

L’amour est le principal moteur d’évolution

Tout est en lien dans un système évolutif et bienfaiteur pour l’humanité et la terre va retrouver sa place au niveau universel. Tous les astres du système solaire ascensionneront grâce à vos actions. En effet votre terre et tout ce qui l’entoure s’élèvent dans un grand mouvement étincelant. Elle dirige ses pensées vers votre lumière intérieure qui rétablit la compassion.

Actuellement et sur toute votre planète, beaucoup d’entre vous restent confinés certes pour se protéger, mais aussi par respect pour leur prochain.
Gardez en mémoire cette démarche : l’empathie à l’échelle planétaire crée une élévation de conscience mondiale et une reconnaissance de votre divinité dans un alignement merveilleux avec votre Mère-Terre. Ainsi l’éveil à cette autre réalité, avec une nouvelle perception de la vie, vous invite à ouvrir encore davantage votre cœur à l’amour.

L’homme est appelé à évoluer et à grandir dans un système où l’amour devient le principal moteur d’évolution. Nous l’avons déjà évoqué, la guérison de la terre passera par votre guérison intérieure : c’est un prélude à l’arrivée de l’énergie ascensionnelle.

Développez une plus grande compassion en changeant votre perception de l’être humain et prenez la résolution d’accompagner tous vos frères et sœurs dans ce processus. Nous vous avons déjà proposé d’unir vos cœurs à travers la méditation et la prière par des intentions pures et respectueuses pour la terre et l’humanité. Ici cela est entendu et respecté par de nombreuses âmes qui font le lien entre vous tous.

Ce fut le cas dans cette méditation planétaire du 4/4/2020 où vous avez pu rejoindre un égrégore lumineux en incluant vos propres outils ascensionnels.

L’âme votre complice terrestre et universelle

Voilà les premiers aspects à accueillir pour accéder à un développement d’une conscience supérieure et retrouver votre complice terrestre et universelle : votre âme qui est multidimensionnelle. Elle est venue pour ensemencer avec vous la vie terrestre et compléter ainsi son action dans l’univers. Elle remplit de joie son Créateur le Père et l’onde Père-Mère essence de cette émanation divine.

[Deux extraits du nouveau livre en préparation]

« Quand on parle de multidimensionnalité de l’âme, il faut comprendre qu’elle est en même temps ici sur terre dans toute sa composition subtile et aussi dans l’univers.
(NDA : Cela rejoint les théories de la physique quantique)

Imaginez un curseur se déplaçant sur une échelle vibratoire infiniment grande et évaluant le niveau vibratoire de l’âme. Dans l’univers ses vibrations sont très élevées, car elle est dans le monde divin alors que dans son véhicule terrestre elles sont différentes puisque l’âme intègre la troisième dimension et s’adapte à ce niveau vibratoire. »

« Dernièrement un soir juste avant de s’endormir votre interlocuteur a vu son âme descendre en lui. Elle s’est manifestée sous la forme d’un condensé de lumière or doré. Sa tête et ses épaules ont été recouvertes par cet aspect lumineux et tout son être fut aspiré dans une autre dimension.

Nous avons voulu évoquer cette expérience pour que vous puissiez imaginer votre âme qui est simultanément dans l’univers et dans votre corps physique. En effet elle est divine, multidimensionnelle et s’étend à travers tout le cosmos de façon exponentielle. Vous êtes connecté à elle par des vibrations d’amour et de compassion. »

Vos âmes sont venues spécialement vivre cette période précise d’ascension. C’est un passage particulièrement difficile, mais ô combien élévateur.

Vers une nouvelle humanité

Ouvrez vos cœurs pour qu’il y ait encore plus de solidarité et de fraternité entre vous, car vous êtes tous interconnectés. Nous sanctifions vos actions et vous partageons tout notre amour pour que cette phase d’élévation soit une réussite pour tous.

Une nouvelle vie s’inscrit sur votre planète ; l’homme aura grandi dans une nouvelle conscience lui permettant d’être en harmonie avec la terre et ses règnes accompagnateur.

Intégrez aussi en vous les qualités des cinq éléments : votre incarnation sera ainsi embellie.

Nous faisons partie de la lumière divine qui se répand sur votre astre et dans l’intraterre dans un processus ascensionnel. Nous sommes au centre d’une fraternité qui nourrit tous les cœurs de l’humanité et en lien étroit avec celui de la Mère-Terre et de ses habitants. N’oubliez pas, tout est Un !

Une mémoire galactique refait surface pour nombre d’entre vous :elle est liée à un passé atlante et lémurien

Il faut remonter à « la nuit des temps » pour retrouver pareille situation.
Nous approchons d’une finalité qui regroupe un passé atlante et lémurien. Pour beaucoup d’entre vous le passé atlante ressurgit actuellement de vos mémoires galactiques. Il est accompagné de peurs, de stress et d’angoisses en rapport avec une conscience diminuée qui provoqua la fin de l’humanité en Atlantide.

Soyez rassurés nous ne jugeons personne et n’établissons aucun constat négatif.

Pour l’instant nous voyons encore énormément de peurs, d’interrogations et de souffrances. Une fois identifiée l’origine de ces peurs et après les avoir conscientisées vous reprendrez votre pouvoir qui vous détachera de l’illusion de la séparation avec la source créatrice du Père.

[Extrait du nouveau livre en préparation]

« Une immense foule d’Atlantes et de Lémuriens réincarnés.
Il existe une foule innombrable d’Atlantes et de Lémuriens réincarnés, mais peu se souviennent de leurs précédentes incarnations. Ils ont toutefois un doute qui les tiraille quand ils remarquent des expéditions ou des ouvrages consacrés au monde de l’Atlantide: au fond de leurs cœurs brille une petite lueur liée à ce passé et à ces sources. Cette flamme va grandir. Vous allez ressentir des émotions, des vibrations qui vont là nourrir et l’élever.

Le monde est à peine conscient de la lumière atlante et lémurienne, en particulier
celle de l’intraterre : peu admettent ces informations. Nous retardons la compréhension de vos relations avec nos frères intraterrestres, car vous devez auparavant mériter cette ascension, l’analyser, la vivre et l’aimer pour ensuite ressentir cet appel venant de la terre et montant vers les cieux, cette vibration qui nous unit dans un élan d’amour.

Maître Atlante Ora »

Pour finir nous nous adressons à vous qui compatissez au sort des âmes remontant nous rejoindre ainsi qu’à tous les frères et sœurs du système médical, aux associations de bénévoles et aux autres personnes qui pratiquent l’entraide. Nous nous associons à eux, leur délivrons ce message d’amour et les encourageons à poursuivre ces actes de bravoure lumineux, reconnus et appréciés par la population ainsi que par nos sphères.

Soyez bénis pour entendre ce message.
Recevez et partagez cet amour qui nous unit tous.

Seigneur Maitreya

Pour vous guider et illuminer vos cœurs dans l’ascension céleste, terrestre et intraterrestre.

Source: https://www.kalaxiahura.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *