Les Travailleurs de Lumière sauvent la planète Terre du Narcissisme !

https://messagescelestes.ca/les-travailleurs-de-lumiere-sauvent-la-planete-terre-du-narcissisme/

Bonjour à vous, chers Artisans de Lumière, ici dans la salle de classe de la planète Terre en ce mois de janvier 2022. Nous sommes très heureux de nous connecter avec vous.

Tout d’abord, nous voulons vous dire que nous sommes très fiers de vous. Vous êtes allés si loin en vous éclairant sur la programmation lourde et difficile que vous avez vécue. Et ce faisant, vous avez élevé la fréquence de tous ceux qui vivent aujourd’hui sur la planète Terre.

Votre voyage à travers cet hologramme de basse fréquence et de troisième dimension a été marqué par la douleur, la peur et le sentiment d’isolement.

Tous les êtres humains sont des ordinateurs biologiques créés par Dieu pour abriter des âmes. Des âmes qui sont une étincelle du grand Esprit Saint, le flux d’énergie électro magnétique qui est Dieu.

Elles sont comme une goutte d’eau dans l’océan de la conscience de Dieu. Une goutte d’elle-même que Dieu a envoyée faire l’expérience de tout ce qui peut être expérimenté.

Une goutte qui expérimente ce qu’elle perçoit comme étant le bien et le mal, le préféré et le non préféré qui constituent la dualité de la vie humaine.

Et en vivant ces épreuves et ces tribulations, ces désirs et ces joies, elle atteindrait un point neutre de paix, d’acceptation, de compréhension et de sagesse qui pourrait alors élargir sa propre conscience et la conscience de tout ce qui est.

Il existe de nombreuses bandes de fréquence, de conscience de la vérité, dans l’univers de Dieu. La Terre, comme nous l’avons souvent dit, est la plus basse des basses fréquences. La Terre est le plus difficile des environnements dans lesquels les âmes existent dans le monde matériel.

Il n’y a pas d’enfer. Vivre l’expérience humaine sur terre est ce qui se rapproche le plus de l’enfer pour les âmes.

Les êtres humains sur terre sont des âmes incroyablement courageuses et sages. Car ils viennent sur terre en sachant que leur voyage sera très difficile. Car ici sur terre, ils font l’expérience du contraste de façon majeure.

Et ils le font sans connaître leur nature divine. Ils naissent en tant que bébés dans un monde qui a été contaminé par la négativité et l’égoïsme. Chaque enfant est programmé et formé à une vision du monde unique, individuelle et déformée.

En tant qu’enfants, ils n’ont d’autre choix que d’accepter les préjugés de leur société particulière. Ils sont amenés à accepter les comportements, les idées, les attitudes de jugement de leurs parents et de leurs enseignants.

Qu’est-ce que c’est que d’être éclairé. C’est libérer, une par une, les idées, les attitudes et les préjugés qui nous ont été enseignés. Ce n’est pas un processus facile. Car l’ordinateur biologique, l’esprit de l’être humain, s’accroche désespérément à ce qui lui a été enseigné.

Et les êtres humains, dans leur cœur, aspirent à la communion et à la camaraderie qu’ils ont connues au ciel. Ils désirent profondément l’approbation des autres. Et donc, même si leur cœur leur dit le contraire, ils se conforment aux attentes de ceux qui les entourent.

C’est la dualité. Le désir d’unité et d’amour céleste, tout en vivant dans un monde de division et de séparation, de croyances préjudiciables et de jugements programmés.

Au début, dans les premières années de notre vie, nous n’avons pas le choix. Car c’est la période de programmation dans la négativité et les préjugés. Le programme de la planète Terre doit être martelé dans l’enfant, par répétition, pour qu’il fasse l’expérience du voyage du héros humain.

Ensuite, alors qu’ils vivent et se conduisent comme ils ont été enseignés, la douleur des émotions négatives est ressentie. Car chaque être humain est programmé de manière unique. Chacun croit que ce qui lui a été enseigné est vrai.

Chacun protège ses croyances avec colère et émotion contre l’opposition des autres, à qui l’on a appris à penser différemment. Et chacun veut convaincre les autres de penser comme lui jusqu’à l’agression et la guerre.

C’est vraiment l’enfer sur terre. Et, avec le temps, les forces négatives qui avaient été mises en place pour atteindre l’objectif de l’école de la planète Terre, sont devenues si puissantes que la majorité des âmes sur Terre se sont retrouvées prises dans le cycle apparemment sans fin de la réincarnation et de la négativité.

La question était donc de savoir comment sauver le monde ? Comment ramener à Dieu les étincelles de lui-même qu’il avait envoyées à l’école de la planète Terre ?

Comment éclairer les êtres humains de leurs pensées, idées et comportements négatifs et préjudiciables programmés ?

C’est là que vous, nos chers travailleurs de la lumière, êtes intervenus. Le mot est passé dans le monde des esprits que la planète Terre était en difficulté. Les grandes âmes qui étaient allées sur terre pour faire l’expérience de la vie humaine, de basse fréquence et de peur, étaient tellement prises dans l’expérience qu’elles ne savaient pas comment s’échapper.

Vous vous êtes portés volontaires pour venir sur terre et aider. Vous êtes des âmes merveilleuses en effet. Car vous êtes d’une vibration supérieure. Vous avez apporté avec vous une plus grande partie de l’énergie électromagnétique qu’est l’amour. Disons que vous avez incarné davantage la conscience du Christ dans votre nature d’âme.

Vous étiez de saints empathes aimants, super sensibles aux besoins de ceux qui vous entouraient et prêts à aider, aimer et chérir vos semblables.

Vous êtes donc venus sur terre en tant que bébés. Et la majorité d’entre vous ont été placés dans des familles très sombres et négatives. Car, pour aider, pour élever la fréquence de la terre, vous deviez faire l’expérience de la vie humaine dans ce qu’elle a de plus sombre et de plus difficile.

Rien qu’en étant ici, avec votre nature aimante et naturellement bonne, vous avez rayonné des ondes d’amour dans l’environnement qui vous entoure. Vous avez élevé la fréquence de ceux qui étaient pris dans la ronde terrestre de l’obscurité et de la négativité.

Et ceci, très chers, est la raison pour laquelle vous avez eu une période si difficile. Vous êtes tous des empathes, des personnes aimantes, gentilles et bien intentionnées, vivant dans un monde de narcissiques. Les humains pris dans l’obscurité et la dualité de la planète Terre sont tous, à un certain degré, narcissiques.

Car ils sont éduqués dans la croyance qu’ils sont supérieurs aux autres, dans des sentiments de cupidité et d’envie, de colère et d’arrogance égocentrique. Ils ont un grand besoin de pouvoir et de contrôle sur les autres et sont donc manipulateurs et exploiteurs de ceux qui les entourent.

Et dans leur besoin de contrôle, elles éclairent leurs amis avec du gaz. C’est-à-dire qu’elles les maltraitent émotionnellement en créant un faux récit et en projetant ainsi leurs propres caractéristiques négatives sur ceux qui les entourent. De sorte que la cible de leur abus, qui est probablement empathique et aimante, remet en question son propre jugement et sa réalité et apprend à vivre dans la culpabilité et la honte.

C’est la vie que vous avez vécue, chers travailleurs de la lumière. Car parce que vous êtes des empathes, les narcissiques sont magnétiquement attirés vers vous. Pourtant, vous ne protestez pas. Vous réagissez avec amour. Dans votre nature humaine, vous êtes véridiques et honnêtes et vous croyez que ceux qui vous entourent sont véridiques et honnêtes.

Ce n’est pas le cas, les narcissiques du monde sont tout sauf honnêtes. Vous avez donc sombré dans de profonds sentiments de culpabilité et de honte. Car vous avez le sentiment d’être inadéquat en tant qu’être humain, sinon on ne vous aurait pas traité de trop sensible, d’ingrat, de déraisonnable et de jamais satisfait.

Telle a été la nature de votre voyage sur la planète Terre. C’est un véritable défi. Et vous avez eu beaucoup à démêler. Dans votre voyage vers l’illumination, vous avez dû voir à travers la fausse pensée, les hypothèses erronées qui ont formé votre culpabilité, votre honte.

Et c’est ce que vous êtes en train de faire. De grands moments sont à venir, très chers. Nous approchons du moment de la véritable révélation de la corruption du monde. Nous sommes proches du moment où la vérité de l’école de la planète Terre fera surface et où le monde passera du narcissisme à l’amour.

Nous approchons du moment où tous les êtres de la planète Terre redeviendront des empathes et seront sensibles aux sentiments des autres. Leur principal désir sera d’être aimants et d’être aimés. Ils ne s’aiguillonneront plus avec des mots et des phrases blessants.

Oui, mes chers, le meilleur est encore à venir. Votre voyage de héros de la planète Terre est presque terminé. Vous avez mangé de l’arbre du bien et du mal. Vous avez réussi à élever la fréquence de la planète Terre.

Votre sécurité réside dans votre absence de défense. Comme le dit la bible. « Les doux hériteront de la terre ». Tout va bien dans votre monde. Oui, en effet, le meilleur est encore à venir.

Aita canalisant son Soi Supérieur. Nous sommes des êtres bénis en effet.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.