LES TRAVAILLEURS DE LA LUMIÈRE SONT AUSSI DES CHAPEAUX BLANCS !

LES TRAVAILLEURS DE LA LUMIÈRE SONT AUSSI DES CHAPEAUX BLANCS – Presse  Galactique

https://pressegalactique.com/2021/09/25/les-travailleurs-de-la-lumiere-sont-aussi-des-chapeaux-blancs/

Ashian transmis par Jennifer Crokaert

Beaucoup d’entre vous ont l’habitude de penser aux chapeaux blancs comme à un groupe d’élite d’êtres d’outre-monde et de personnel politique et militaire qui travaillent à la libération de l’humanité de la matrice de torture qui vous a emprisonnés. C’est exact, mais ce n’est qu’une partie de la vérité ; oui, ce groupe comprend ces personnes ~ les noms qui vous sont familiers se trouvent aux niveaux supérieurs, ils sont le « visage public » de ce groupe.

Mais vous, les travailleurs de la lumière, êtes aussi des chapeaux blancs, car pour assurer le succès de cette opération, il fallait qu’il y ait ce que nous appellerons des associés dans chaque ville, chaque communauté et chaque pays… Le mouvement de libération des humains devait être ancré dans la société à tous les niveaux et de toutes les manières, et de nombreux êtres sages et semences d’étoiles se sont portés volontaires pour être ces associés.

C’est une guerre dans la 3D mais aussi dans la 5D, c’est donc une guerre physique, une guerre mentale et ~ peut-être par-dessus tout ~ c’est une guerre vibratoire. Vous qui avez décodé les indices pour découvrir la vérité, vous jouiez vos accords prénataux pour aider, pour être un chapeau blanc, pour partager la connaissance et pour créer une vague de fond d’opposition à la corruption qui est devenue endémique sur Gaia.

Ceux d’entre vous qui se sont engagés à guérir les autres ont été sur la ligne de front de la bataille locale des cœurs et des esprits, aussi ; et ceux qui sont restés engagés à élever leur vibration se sont engagés dans l’aspect 5D de cette guerre, la révolution vibratoire.

Tous les travailleurs de la lumière ~ Si vous vous souciez et travaillez pour un monde d’amour, d’harmonie et de bonté, alors vous êtes un travailleur de la lumière. Vous avez contribué à la réussite de votre Ascension et avez fait partie des chapeaux blancs.

Alors si vous vous sentez fatigué, si vous avez l’impression que votre énergie est brisée, si vous vous sentez blessé… voici pourquoi. Vous êtes engagés dans une guerre, où les armes utilisées contre vous sont plus sophistiquées que vous ne pouvez l’imaginer, ciblant vos pensées, vos émotions, votre corps et même votre vibration afin de vous contrôler.

Mais ils ont échoué.

Vous avez gagné.

Une grande partie de l’architecture de leur empire a été démantelée, et les derniers morceaux ne peuvent plus être soutenus en raison de l’absence de fondation sur laquelle ils sont en équilibre. Il va visiblement tomber, et très bientôt.

Il existe déjà à sa place une architecture conçue pour émettre des vibrations qui guérissent et élèvent l’humanité, afin que vous puissiez être doucement ramenés à un niveau vibratoire supérieur. Cette technologie a été développée en collaboration avec les Galactiques, afin de créer une récupération aussi douce que possible pour l’humanité pour les crimes de guerre qui ont été perpétrés contre vous.

Au fur et à mesure que vos vibrations se rétabliront, vous vous souviendrez d’informations, de vies, d’idées et de lignes temporelles qui semblaient avoir été effacées. Il vous sera également plus facile de faire des choix plus sains pour vous-même, votre famille et votre communauté. Vous aurez une meilleure compréhension de la délicatesse et de la subtilité de votre planète, et vous commencerez naturellement à vous mouvoir en harmonie avec les cycles naturels de votre planète et de votre corps.

Cette élévation se fera aux côtés d’autres innovations et efforts qui sont tous alignés pour l’amélioration de l’humanité, aussi rapidement et aussi délicatement que possible.

Jennifer Crokaert http://www.jennifercrokaert.com

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *