Les « Quatre lois de la spiritualité »

Les « Quatre lois de la spiritualité »

Les Quatre lois de la spiritualité

Les « Quatre lois de la spiritualité »

La première loi dit: « La personne qui entre dans ta vie est la bonne personne », c’est-à-dire que personne n’entre dans nos vies par hasard, toutes les personnes qui nous entourent et avec lesquelles nous interagissons sont là pour quelque chose, pour nous apprendre et pour nous faire avancer ».

La deuxième loi dit: « Ce qui arrive est la seule chose qui doit arriver. Rien, absolument rien de ce qui nous est arrivé aurait pu arriver autrement. Meme le petit détail insignifiant. « La formule s’il y avait eu.., ça aurait été différemment » n’existe pas. Ce qui s’est passé s’est passé uniquement comme cela devait se passer pour que nous puissions apprendre une leçon et aller de l’avant. Toutes les situations et évènements que nous vivons sont parfaits meme si notre ego (mental) résiste et ne veut pas l’accepter ».

La troisième loi dit: « N’importe quel moment pour commencer est le bon. Tout commence au moment adéquat, ni avant, ni après. Quand nous serons prets pour que quelque chose de nouveau commence dans notre vie, ça commencera ».

La quatrième loi dit: « Quand quelque chose se termine dans notre vie c’est pour notre évolution. Il est préférable d’aller de l’avant et d’avancer avec la richesse que l’expérience nous a apporté ».

Ce n’est pas un hasard si vous lisez ceci, si ce texte est arrivé dans nos vies aujourd’hui. C’est parce que nous sommes prets pour comprendre qu’aucune goutte de pluie tombe parfois dans un lieu erroné!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *