Les Pléiadiens : Ce message est un message d’espoir !

https://messagescelestes.ca/les-pleiadiens-ce-message-est-un-message-despoir/

Oui nous sommes bien les Pléiadiens, tes amis des Pléiades, ceux qui sont venus déjà par ton canal transmettre certains messages que tu as eu la gentillesse de retransmettre également.

Nous t’invitons à les relire, ils sont importants. Car vois-tu, les messages ne sont pas forcément marqués dans le temps, et bien souvent, relire des anciens messages donne encore des informations du présent, car nous sommes toujours un peu en avance sur vous.

Il est temps maintenant que le monde sache ce qui se passe, ce qui va se passer sur cette planète. Il est important que le monde sache, pour ne pas s’effrayer. Et pourtant, la plupart des êtres humains qui ne sont pas élevés dans la conscience, éprouveront juste beaucoup, beaucoup de peur, beaucoup de panique. Et en fait, c’est cette peur, cette panique, qui déstabilisera les sociétés dans lesquelles cela aura lieu.

Pourtant, beaucoup d’entre vous sont préparés à pouvoir expliquer ce qui va se passer sur cette Terre, que ce soit au niveau de l’accélération des fréquences de cette Terre, que ce soit au niveau des apparitions de plus en plus nombreuses de vaisseaux extra-terrestres, comme vous les appelez, et de nos vaisseaux aussi, que ce soit la découverte dans votre monde, au milieu de vous, d’êtres un peu plus étranges qui ont des facultés vraiment très spéciales.

Et ces êtres-là, même si ils ont votre apparence, d’une certaine façon, ne sont pas de ce monde, ne sont pas de cette Terre directement. Nous voulons dire par cela qu’ils ne sont pas nés, ils ne se sont pas incarnés sur Terre, mais sont venus en cette période se « matérialiser » sur cette planète pour vous aider. Ce ne sont pas des ennemis, ce sont des amis.

Car tout l’univers, tout l’univers positif, tout l’univers relié à la Lumière et à la Source, est en train de se mouvoir vers vous, pour pouvoir vous aider à passer un cap qui, à vos yeux, sera un cap difficile.

Mais aux yeux de la Terre, ce sera un cap naturel qu’elle doit traverser pour qu’elle et son humanité puissent continuer leur évolution vers toujours plus de Lumière. Cela fait partie du Plan divin, et donc cela ne peut pas ne pas être.

Alors chers enfants, ne vous faites pas des films, ne vous faites pas des scénaris catastrophes, car cela ne sera pas forcément catastrophique. Il y aura des problèmes, il y aura des difficultés liées à Gaïa, il y aura des difficultés liées aux changements, sur tous les plans, de votre société, bien entendu. Mais, à un certain niveau vous ne mourrez pas de faim, vous ne perdrez pas votre maison, et vous aurez encore de l’argent et du travail pour pouvoir vivre.

Au niveau de conscience où nous vous avons fait arriver et où vous êtes arrivés par vous-mêmes, vous pourrez assumer tous ces changements. Sinon tout ce travail aurait été vain. Alors même si parmi vous il y en a qui subiront les choses, qui seront victimes des événements, il y en a aussi qui profiteront des événements, et c’est ceux-là votre plus grand danger. Car il y a beaucoup d’âmes sombres qui sont là pour contrebalancer les informations de la Lumière, les changements de la Lumière et les changements de Gaïa, et qui créeront des paniques et des peurs, et chercheront à nuire au reste de la population.

Mais vous verrez aussi arriver des groupes, des groupes reliés à la Lumière, des groupes qui seront là pour aider, pour transformer, pour montrer l’exemple de ce qu’on peut faire, lorsqu’on se met ensemble, pour palier à des manques qui seront les conséquences des événements qui se passeront.

Alors bien sûr vous aimeriez savoir quels sont ces événements. Mais très franchement, nous ne le savons pas nous-mêmes ! Nous ne pouvons pas prévoir les événements. Nous pouvons prévoir une évolution de conscience à travers ces événements. Mais de quelle façon cette évolution va se passer, matériellement, quels sont les milliers de petites expériences de vie que vous allez traverser les uns et les autres, nous ne le savons pas puisque cela dépend de chacun et chacune de vous. C’est vous qui allez créer ce futur à travers votre niveau de conscience, à travers vos peurs ou non-peurs, à travers vos expériences déjà vécues, à travers l’amour que vous aurez pour les autres, la générosité, le partage, toutes ces qualités de la Nouvelle Terre.

Toutes les personnes qui vivrons ces évènements en conscience seront non seulement aidées, portées et conseillées, mais aussi feront avancer les choses. Elles pourront être aussi entourées ou connectées à des personnes de moins hautes en fréquence, et alors elles pourront montrer l’exemple. Et ces personnes, moins hautes en fréquence, auront le choix entre les suivre, ou stagner là où elles en seront, à leurs risques et périls.

Mais il faut que cette Terre bouge, il faut que cette Terre change et elle est en plein changement. Mais il y aura une secousse, une secousse un peu plus forte que les autres qui fera vraiment basculer les consciences.

Alors, vous nous demandez quand cela va-t-il arriver ?

D’une certaine façon, beaucoup d’entre vous attendent cela. Et d’autres, attendent cela en espérant que ce sera pas tout de suite, pas trop fort, pas trop violent, et nous comprenons cela. Vous arrivez à ne pas faire passer tvotre peur avant. Mais il est aussi normal qu’il y ait un petit peu d’anxiété sur ce qui peut arriver à votre entourage et autour de vous. Cela est normal.

Mais vous serez protégés. Tous les travailleurs de Lumière avancés seront protégés puisqu’ils ont un rôle à jouer et que nous ne pouvons pas nous permettre d’en perdre quelques uns, car vous êtes quand même une minorité par rapport à la masse de l’humanité. Vous êtes partout, dans tous les pays, dans toutes les communautés, au fin fond des amazones comme au plus haut des gratte-ciels new-yorkais, beaucoup, beaucoup d’êtres sont partout, disséminés.

Et certains seront même activés à un certain moment, c’est à dire qu’ils se réveilleront d’un coup et que tout leur potentiel d’aide, leur potentiel de connaissances et de savoirs sera réactivé. Cela leur permettra d’aider les autres et de ne pas être dans la panique car ils retrouverons tout d’un coup la mémoire de ce qui se passe. Elle leur sera redonnée, puisque leur âme est venu pour cela, pour aider. Si ils n’ont pas fait le chemin avant, il se fera spontanément au moment où il faudra que cela se fasse.

Car tout le processus ne se fera pas d’un seul coup, mais en cascade. Et ainsi, un peu comme les dominos de vos sucres qui tombent, dans un mouvement irrégulier, c’est à dire pas forcément très vite ou très lentement, les choses  changeront.

C’est la Source, Gaïa, et les Êtres de Lumière qui sont mandatés pour cela, ainsi que les forces galactiques positives. Ils réguleront ce processus pour que tout se passe au mieux pour chaque âme incarnée sur cette Terre, et pour que les âmes qui ont à travailler après, qui ont à créer cette Nouvelle Terre, soient encore de ce monde et dans la capacité de le faire.

Car si vous êtes démunis de tout, que votre seule préoccupation est la survie, cela ne vous permettra pas d’être la bonne personne, à la bonne place, au bon moment. Pour certains oui, car ils ont choisi cela, pour d’autres non, qui ont choisi autre chose.

(Note : choix de l’âme avant l’incarnation)

Alors, ce que nous vous demandons, chers enfants de la Terre, c’est tout simplement de faire confiance, confiance au Plan divin, confiance à la Source qui ne vous veut aucun mal, à Gaïa qui ne vous veut aucun mal, mais qui doit passer par ce processus de transformation profonde et d’Ascension pour laisser émerger une Nouvelle Terre.

Et s’il vous plait, ne croyez pas tout ce qui est dit sur la fin des temps, sur cette fin du monde annoncé, sur cet effondrement annoncé que vous pouvez voir sur internet.

Certes, pour des esprits rationnels, même à dimension spirituelle, ils ne peuvent, si ils ne voient que les cotés scientifiques concrets, ils ne peuvent que penser que cela va être ainsi.

Mais ils ne prennent pas en compte que c’est une évolution et non pas un effondrement, et qu’il y a des forces spirituelles en jeu dont ils ne tiennent absolument pas compte. Il y a des Êtres de Lumière incarnés qui sont là, dans chaque partie du monde, pour aider à ce que cela soit un retour à l’harmonie et non pas un effondrement et une fin du monde comme ils l’imaginent. Ils ne voient que statistiques, mathématiques, sciences, mais ce n’est pas à travers cela que vous vivrez une nouvelle réalité, c’est à travers vos cœurs et vos consciences.

Plus vous aurez conscience que vous êtes qui vous êtes, que la Terre fait son cheminement, que les choses vont devenir encore plus belles, encore plus lumineuses, avec toutes les valeurs que vous portez en vous et qui ont envie de s’exprimer et… plus vous serez nombreux à cela, plus vous aiderez la Terre dans son processus.

Alors chers enfants, ce message est un message d’espoir, un message de Lumière, un message pour vous dire : continuez ! Continuez à travailler sur vous, continuez à méditer, à vous connecter à nous, à prendre du temps pour vous intérioriser et aussi pour prendre soin de votre corps : mangez moins, priez plus, et aidez les autres. Aidez-les à y voir clair, aidez-les à comprendre. Partagez le positif, partagez le lumineux, partagez un futur que vous voulez voir se réaliser.

Et n’écoutez pas tous les fauteurs de troubles et tous ceux qui essayent, d’une façon ou d’une autre, de vous faire peur. Soyez dans la confiance du processus et non pas dans la peur du processus car cela vous portera vers là où vous devez inexorablement aller, tous autant que vous êtes.

Nous vous accompagnons, et nous vous aimons. Sur ce chemin, nous sommes toujours là, à vos cotés, que ce soit nous des Pléiades ou tous les autres êtres intergalactiques, ainsi que tous les Êtres de Lumière qui se sont mis à la disposition de la Terre, ainsi que toutes les âmes incarnées qui sont venues s’incarner exprès pour se moment-là.

N’ayez pas peur pour les bébés, les bébés arrivent avec des informations qu’ils ont à donner au monde, alors chers enfants, accueillez les nouveaux bébés, n’ayez pas peur, ils survivront.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

(Note : ma nièce étant enceinte, à la fin ils ont répondu à un questionnement intérieur personnel)

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *