Les liens énergétiques !

Les liens énergétiques !

7a22de_e02324c243ef418fa77e699b59132413.jpg_srz_460_339_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

Les liens énergétiques:

Nous sommes tous reliés avec nos proches (famille,amis) par des liens énergétiques (cela forme des sortes de tuyaux entre les personnes).

Lorsque nos relations sont harmonieuses, il y a un échange énergétique qui se fait, nous donnons de l’énergie et nous en recevons. On constate que les liens de type « amoureux » sont très gros. D’ailleurs les amoureux vivent souvent d’amour et d’eau fraiche, sans se soucier du monde qui les entoure, car ils sont connectés l’un à l’autre et se nourrissent « d’eux » à travers ce lien jusqu’à en oublier de se nourrir de l’énergie vitale qui se trouve partout autour d’eux (Terre, plante, nourriture, eau…). Il faut donc prendre garde à ne pas être dans l’extrême en oubliant de puiser son énergie seul.

Cela devient réellement problématique lorsque la relation n’est pas harmonieuse, et qu’une des deux personnes prend l’ascendant sur l’autre. En effet, il se créé une sorte d’emprise (en prise), dont la personne « piégée » n’a pas forcément conscience.
Pour voir si vos relations sont harmonieuses, il suffit de de se centrer sur son cœur et d’écouter nos ressentis: si la relation nous pousse vers le haut c’est qu’elle est harmonieuse (elle ouvre), si elle nous tire vers le bas c’est qu’elle est dis-harmonieuse (elle retient).
Lorsque qu’une relation s’avère néfaste, il est bon de couper les liens énergétiques. Cela ne va pas affecter la relation, cela ne va pas retirer l’amour qu’on porte à la personne, cela va simplement permettre de se libérer. En effet, être sous la coupe d’autrui n’est jamais une bonne chose et entrave notre évolution. Nous devons puiser notre énergie seul, partout dans l’Univers mais pas dans une personne, cela nous limite et limite l’accès à ce que NOUS SOMMES.

Un petit exercice pour rompre les liens:
http://soinetguerison.e-monsite.com/…/couper-les-liens-ener…

Emilie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *