Les ÉNERGIES D’OCTOBRE 2022 : guidance par Magali Roques

Les ÉNERGIES D’OCTOBRE 2022 : guidance par Magali Roques

https://pressegalactique.com/2022/10/06/les-energies-doctobre-2022-guidance-par-magali-roques/

Ajustements bénéfiques des ondes d’amour pur vont déferler pour nous envelopper.

Ce mois-ci, les énergies sont centrées sur la guérison pour augmenter l’équilibre du Juste et de la Vérité sur Terre, dans nos cœurs et nos esprits.

Mots-clés : Harmonisation, Rééquilibrage Énergétique, Purification du monde.

L’énergie féminine Source va devenir de plus en plus puissante au fil des semaines d’octobre. Elle active la guérison de l’énergie masculine déséquilibrée depuis des siècles, toujours parce que le temps de l’équilibre dans l’Unité est venu. Un cap sera donc franchi ce mois-ci placé sous le signe de la Balance. Nos mémoires négatives et nos poids émotionnels passent à la pesée pour être conscientisés et libérés.

Les systèmes patriarcaux sont déjà en train de s’effondrer, mais, en octobre, un échelon supplémentaire sera acté, avec les nettoyages et les mises à niveau vibratoires qui en découlent. Les abus provenant d’un excès d’énergie masculine déséquilibrée seront dévoilés et purgés. Si des conflits et des tensions pendant cette guérison tant au niveau collectif qu’au niveau individuel sont inévitables au vu de la puissance des énergies de guérison reçues, ils font partie du processus de transformation.

Dans le concret, à notre niveau individuel, nous serons affectés par la remontée à la surface de peurs et de blessures liées aux paroles blessantes et rabaissantes du masculin vis-à-vis du féminin, aux blessures, aux mémoires ou aux peurs causées par trahison, abus de confiance ou abus de pouvoir même inconscient du masculin vis-à-vis du féminin. Nous ne parlons pas de féminisme ici, hommes et femmes vivent avec les mémoires karmiques du masculin dominateur et du féminin soumis.

En octobre, les énergies activent la guérison afin de rééquilibrer et de purifier la vraie énergie du masculin de la Source avec la vraie énergie du féminin de la Source. C’est une forme de Libération avec un grand L qui va nous permettre de progresser encore en Conscience et nous offrir un gain de maturité spirituelle. Les actes de séparation bénéfique sont donc au rendez-vous. Les opportunités de réconciliation aussi. L’heure est à la Réunification. Les vices et les craintes ne sont plus cachés ! Nous vivrons des ajustements bénéfiques pour le couple sacré.

Ce nouvel élan reçu va nous ouvrir de nouvelles perspectives de Connaissances. La sensibilité émotionnelle sera amplifiée par les énergies reçues afin de perfectionner notre guidance intuitive, la voix de notre âme. Les cœurs s’ouvrent.

En octobre, nous assisterons à une nouvelle vague de réveils (on me montre une vague humaine de personnes qui réalisent qu’elles ne peuvent plus supporter l’inacceptable.) Pour les plus actifs d’entre nous sur le chemin de l’éveil et en route pour le Nouveau Monde (ou 5 D) depuis longtemps, on me parle de réception de nouvelles révélations, de phases de centrage dans notre espace sacré intérieur. Nous aurons accès à un savoir ancestral sacré en fonction de notre avancée dans l’ouverture du cœur (et en conséquence de pleine conscience). Nous aurons l’envie d’approfondir, de consulter de nouveaux enseignements en visionnant ou assistant à des conférences, à des ateliers, la lecture de livres initiatiques, l’organisation de rencontres avec des frères et sœurs connectés, des rassemblements pacifiques de partage.

Au moment des cycles lunaires, notamment à la pleine lune le 9 octobre, il est conseillé pour un accueil optimal en Conscience des énergies (en alignement et en réception de qualité) de pratiquer la technique sanskrit des gestes sacrés des mains. La Mudra, geste symbolique qui dirige le courant vital à travers la position des doigts, recommandée est la méthode sacrée d’unité que nous enseigne l’Arcane VIII du Tarot de Marseille. Le pouce rejoint les quatre doigts de la main du Cœur. Comme La Justice le montre en tenant la balance. Ce geste sacré permet de mesurer les cinq éléments et les quatre instances de l’être par la Conscience en vue d’élever le Taux vibratoire. Pour en savoir plus sur ce conseil, voir page 260 du Manuscrit de la Nouvelle Terre. La nouvelle lune du 25 s’unit au passage transitionnel du 31 (portail de « l’autre monde » durant lequel les frontières entre les dimensions s’effacent). Nous devrons penser à allumer la lumière intérieure plus intensément pour « éclairer l’ombre ». La purification du karma familial sera favorisée la dernière semaine d’octobre.

Les huiles essentielles recommandées pour octobre sont le Bois de Cèdre et la Citronnelle (appelée aussi Verveine des Indes). Ces deux huiles unies en baume sacré nous montrent l’état d’esprit à suivre pour ascensionner ce mois-ci et nous font bénéficier de leurs vibrations en symbiose avec les énergies d’octobre pour traverser le changement en cours.

L’huile essentielle de Bois de Cèdre connecte à la force spirituelle. Cet arbre était utilisé pour bâtir les portes des temples pour sa puissance et son odeur purificatrice. L’huile essentielle de Bois de Cèdre purifie l’accès à notre temple sacré, donne la hauteur et la puissance reliées au chakra coronal, elle augmente la sérénité, la capacité à résister aux événements, et invite le RESPECT dans l’ancrage. Arbre sacré, le cèdre est symbole de force et de respect. Solide, et incorruptible, il représente l’authenticité et la droiture. Lire page 269 du Manuscrit de la Nouvelle Terre.

L’huile essentielle de Citronnelle possède des vertus spirituelles reconnues pour la purification, le combat du stress, la stimulation de la bonne humeur, de la joie de vivre. Elle chasse l’anxiété au bénéfice de la paix d’être soi, protégée des parasites. Elle est un répulsif naturel des vibrations qui interfèrent avec la paix. Lire page 445 du Manuscrit de la Nouvelle Terre.

Nous aurons tous envie de juste, de vérité, d’un meilleur équilibre dans nos vies et de nouveautés. Nous n’accepterons plus les conditionnements qui limitent notre Être et nous les traiterons pour qu’ils fassent partie d’un passé révolu.

La Conscience en action de purification illuminatrice, en octobre, l’amour se fortifie, l’union sacrée s’amplifie même si en apparence les événements peuvent nous faire croire le contraire.

Une porte de l’ancien monde se ferme définitivement ce mois-ci. Une autre s’ouvre pour notre plus grand bien. Ne pas en douter et rester concentré sur la Confiance.

Sous le chaos apparent se dissimule la pacification bénie de libération.

Magali Roques Écrivain Privé médium Thérapeute Holistique Auteur Canal.

Source : https://maplumedange-magali-roques.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *