Les énergies de Novembre 2018… Entre introspection et célébration !

Les énergies de Novembre 2018… Entre introspection et célébration !

 

https://messagescelestes.ca/les-energies-de-novembre-2018-entre-introspection-et-celebration/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

Le travail de ces derniers mois va enfin porter ses fruits. Novembre s’annonce comme un accomplissement de ce qui a été enclenché, désiré, et qui était comme en attente dans ces derniers mois de l’année.

La route vers le succès est en marche. Le succès personnel des démarches entreprises et qui prennent sens dans le chemin de vie que tu t’es choisi et qui est le meilleur pour toi. C’est une période où tu pourras célébrer ces victoires et ainsi avancer en véritable Conquérant vers tes buts et vers les objectifs que tu t’es fixés.

C’est le moment de suivre les énergies, de suivre le courant et de surfer sur cette vague qui te mène là où tu veux aller. Mais attention, suivre le courant est important.

La sagesse est de rigueur et demande de savoir célébrer autant que de s’arrêter pour contempler les changements et parfaitement les intégrer, de ne pas chercher à aller trop vite et de prendre le temps de faire les choses correctement, en respectant ton propre rythme, tes avancées.

Ne te risque pas à vouloir aller trop vite et vouloir sauter des étapes, chaque chose arrive en son temps et surtout quand c’est le moment. Et le moment est venu pour toi de suivre les courants de tes intuitions et des opportunités qui se présentent à toi, sans rien forcer, pour avancer tout en douceur. Et pour cela il faudra t’arrêter de temps à autre pour aller voir ce qu’il se passe à l’intérieur de toi.

Des cadeaux de la vie sont présents pour ceux qui savent regarder et prendre le temps de le faire. Vouloir aller trop vite mène à des chemins sur lesquels il serait dangereux de s’aventurer sans préparation, sans réflexion, sans sagesse et sans interroger son coeur sur la direction à prendre.

Faire taire son mental et interroger son coeur. Se caler sur la vibration de son coeur est fondamental en ce mois de novembre, mais à vrai dire pour tous les mois, tous les ans, toute ta vie. Mais novembre te rappelle ici que c’est lui qui te montre le chemin à prendre.C’est lui la source de lumière qui est à l’intérieur de toi, la source de ton bonheur et le guide le plus fiable que tu auras jamais.

Le mois de novembre sera donc propice, tu l’auras compris, à l’intériorité. Il est bon de se poser quand le creux de la vague s’annonce pour aller voir au plus profond de soi. Ses envies, ses attentes, ses besoins, ses désirs et rêves les plus fous. Car seul le fou en perdition refuse de les voir pour rester à surfer sans même jamais s’arrêter.

Pourquoi ne s’arrête-t-il pas ? Pour ne pas vouloir aller voir ce que le coeur désire ? Pour ne pas avancer ? Par peur ? A-t-il seulement foi en lui et en sa capacité à avancer vers le meilleur pour lui, en toute confiance ? Et toi ? Depuis quand ne t’es-tu pas posé lors d’un moment de calme, pour réfléchir à quelle existence tu souhaites vivre et qui serait la meilleure pour toi ? À ces changements que tu désires et que tu repousses peut-être à mettre en oeuvre ?

Novembre est à l’introspection et au retour à soi, au retour à ce qu’il y a de plus beau en chaque être, en toi. Le retour à sa lumière intérieure, loin du brouhaha du mental et du monde extérieur. Il t’invite à aller explorer la beauté qui t’habite, à te l’approprier et à l’offrir au monde si cela est ton désir. Ou tout simplement la conserver pour toi, en attendant le moment le plus adéquat pour la partager ou la matérialiser.

C’est un mois de partage, entre le temps de repos et le temps d’action. Entre la paresse et les grandes avancées. Entre le monde extérieur et ton monde intérieur. Il te fait te rendre compte de la richesse qu’il y a  à l’intérieur de toi. Non pas pour la garder pour toi, mais pour la partager et agir pour plus grand que toi quand tu en ressentiras le moment.

Ce mois-ci te demande également d’être à l’écoute et d’avancer avec les énergies. Le moment n’est pas à la lutte, mais à l’accomplissement, à la réussite, à la joie, à la célébration. Et entre ces moments, de te recentrer sur toi pour commencer l’écriture de la suite de ton aventure personnelle. Peut-être peux-tu même profiter de ces temps de détente que novembre te proposera pour poser les bases de ce que tu souhaites créer en cette fin d’année et pour l’année à venir ?

Nous sommes entrés dans un nouveau cycle, des choses se mettent en place. Apprendre à s’arrêter, c’est aussi apprendre à s’écouter et à écouter ce qui se passe autour de soi. C’est prêter oreille attentive à ce qu’on pourrait te souffler au creux de l’oreille : idées, intuitions, directions à suivre, décisions à prendre, etc.

Le temps de novembre est à la fête pour ce qui se met en place, à l’action pour soi et pour plus grand que soi et à la récolte des fruits de son travail personnel. Mais il demande aussi et surtout de savoir se montrer réceptif, ouvert et dans le coeur pour rallumer ou amplifier sa créativité.

Novembre invite à lâcher-prise, à oublier le contrôle et à se placer en tant que créateur de sa vie. C’est-à-dire à l’intérieur de soi, dans sa pleine conscience, dans sa lumière. Et d’avancer vers le meilleur pour soi.

Belle semaine,

Olivia

*****************

Olivia kocinski est médium. Clairvoyante, clairaudiente & clairsentiente.

Toutes les semaines, elle se connecte à sa conscience supérieure, aux guides ou encore aux êtres de sagesse, pour te partager une guidance afin de t’aider à avancer sereinement dans ta vie et à devenir chaque jour la plus belle version de toi. Pour toi et pour ton monde…

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *