LES ÉNERGIES DE JUILLET 2022 – Guidance Collective par Magali Roques

https://pressegalactique.com/2022/07/01/les-energies-de-juillet-2022-guidance-collective-par-magali-roques/

Afin d’optimiser les énergies de Juillet en conscience, je vous délivre les messages de la guidance collective canalisée en ce premier jour du mois.

Sur le plan général, la réussite est favorisée. Plein Soleil sur le plein potentiel de chacun. Nous serons amenés à prendre conscience de nos capacités à Réussir ce que nous entreprenons, rêvons, projetons ou avons projeté.

En termes de guérison, les vies antérieures seront d’actualité.

De ce fait, un travail sur une ou plusieurs de nos vies passées sera proposé, guidé par les influences cosmiques sur nos esprits afin d’activer les déblocages karmiques prêts à être conscientisés, guéris et transmutés. Les résidus énergétiques de fin de contrats karmiques s’effacent définitivement des pensées. Place au renouveau. Sur le plan relationnel, de nombreuses âmes sœurs vont se retrouver ou passer un cap supérieur de fusion pour s’épanouir ensemble.

Le mot-clef de ce mois de Juillet est ATTRACTION.

L’alchimie va s’opérer, les liens positifs seront « empuissancés », la Création favorisée.

Les Conseils sont d’écouter son corps, de décrypter son langage et d’ouvrir son cœur. L’entraide, la Compassion, les services rendus alimenteront l’énergie de réussite et nous seront renvoyés démultipliés quasiment instantanément.

Des solutions pour répondre à nos besoins apparaîtront tout au long du mois dès lors que nous activons le lâcher-prise. Accepter de suivre son intuition plutôt que le mental qui veut tout programmer à l’avance, car les rendez-vous prévus dans le plan d’âme de chacun seront de toute façon passés en priorité.

Qu’il s’agisse d’une blessure karmique, d’une guérison de mémoire personnelle ou familiale de cette incarnation, l’accent sera porté sur la Conscience et le Rééquilibrage du rôle du Père. La Connexion à la multidimension à la fois à la Terre via la Nature et au Ciel via les anges accompagnera notre conscience vers la réussite de la vie amoureuse, la réconciliation avec le père et le divin, le nettoyage karmique des blessures d’anciennes vies.

Le baume sacré d’huiles essentielles pour Juillet est composé :

⁃ d’huile essentielle de Clou de girofle au pouvoir spirituel d’une grande puissance capable de nettoyer l’aura. Partenaire de lumière, l’huile essentielle de clou de girofle remonte le taux vibratoire et active chakras et nadis pour qu’ils irradient, attire l’abondance et relie les couples dans l’énergie sexuelle sacrée.  (pour connaître plus de détails, se référer aux pages 484-485 du livre Le Manuscrit de la Nouvelle Terre),

⁃ d’huile essentielle de Jasmin qui permet d’accueillir l’énergie d’espérance en ravivant la pureté, la lumière et la Connexion au Divin, qui aide à transmettre les intentions d’évolution ( plus de détails précieux pages 164. 165 du livre Le Manuscrit de la Nouvelle Terre)

⁃ et d’huile essentielle de Cyprès pour le travail de réceptions d’informations de nos vies antérieures (voir arcane IX et II dans le livre du Manuscrit de la Nouvelle Terre (p 288 notamment)

En vous souhaitant un merveilleux mois de juillet à toutes et tous

Lumineusement Vôtre,

Magali Roques

Source: https://maplumedange-magali-roques.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.