Les ÉNERGIES DE DÉCEMBRE 2022 – Guidance par Magali Roques

https://pressegalactique.com/2022/12/04/les-energies-de-decembre-2022-guidance-par-magali-roques/

Les Énergies de ce mois de décembre 2022 favorisent l’envie de créer, d’imaginer la beauté qui adoucit l’âme, inspire des mots d’amour, équilibre le système nerveux. L’objectif sera d’atteindre plus d’harmonie sur Terre et dans nos vies. Pour cela, nous serons guidés vers un temps d’introspection qui éclairera de nouvelles inspirations inattendues, nous permettra d’intégrer les nouvelles vibrations cosmotelluriques d’amour pur envoyées à chaque Être Vivant. Être à l’Écoute de ce que l’on aime, Être à l’écoute de son cœur et de sa Guidance intérieure demande de savoir se taire et d’empêcher le mental de parler trop fort.

En décembre, la Communication avec l’invisible et les royaumes supérieurs est optimisée, accentuée, priorisée. Nous devons être conscients qu’une vague de changements va déferler par l’ouverture de notre cœur, et pour accueillir ces informations fréquentielles, un travail intérieur s’impose pour balayer nos peurs encore actives.

Le MANTRA DÉCEMBRE est clair : par le travail intérieur, je transforme mes peurs en forces. J’élève mes pensées au-dessus de tout doute et retrouve la foi en la bonté de l’Univers. Je m’aime et je m’accepte en tant qu’âme. Cela nous renvoie à la conscience que nous sommes des êtres spirituels dans une expérience matérielle et non de simples corps mécaniques en état de survie. Mais, ce n’est pas tout, car, en ces temps, nous sommes des êtres spirituels dans une expérience matérielle ascensionnelle !

En décembre, l’Aide Galactique s’intensifie pour nous permettre d’atteindre un niveau supérieur de Conscience et de pouvoir intégrer une merveilleuse « déferlante » d’énergies christiques. On me montre une douche de lumière qui déverse sur chaque être humain une pluie dorée qui fait grandir le cœur.

Un boost de création puissant (ART) qui nous surprend est au programme. C’est cela qui nous demandera donc de ralentir pour être à l’écoute, chasser les peurs, les transmuter (MOTS-MAUX) et avancer purifiés et énergisés avec les mises à jour énergétiques bénéfiques à l’évolution. Même si décembre est un temps d’introspection-intégration-observation-silence-recueillement (NID), c’est tout sauf un mois inactif ! L’ennui n’est pas au rendez-vous. Au contraire ! Cette quête d’Harmonie assure des moments d’Espièglerie, de Joie, d’engagement amoureux, de libération. Grâce à nos libérations, nous laissons la place à l’Amour, la lumière, la joie et la guérison sur tous les plans.

Pour mémo des influences lunaires : la pleine lune brillera le 8 décembre et la nouvelle lune aura lieu le 23 décembre.

Le Baume Sacré d’Huiles Essentielles conseillé pour décembre est celui de l’ARCANE VIIII du Tarot défini de la page 277 à la page 296 du Manuscrit de la Nouvelle Terre. Pour ceux qui ne possèdent pas ce guide : le Baume sacré de l’Hermite est composé d’Huile Essentielle de Cyprès et de Nard. Le Nec + Ultra surpuissant d’Essences permettant d’atteindre la quintessence suprême et sublime d’une connexion multidimensionnelle de l’Être.

Ancrez-Vous et Connectez-vous : ça va pulser !

Ils me disent : « Il est grand temps de Savourer et d’honorer votre plein potentiel Divin dans votre vie ici et maintenant et d’œuvrer dans le Monde nouveau. Nous sommes là et fiers de vous. Nous serons dans vos familles pour célébrer cette période de fêtes sur Terre à vos côtés plus que jamais. »

Il nous appartient donc de vivre décembre en conscience, de ne garder seulement ce qui en vaut la peine, c’est-à-dire ce qui nous procure du bonheur et, pour cela, soyons à l’écoute de nos cœurs.

Magali Roques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *