Les Énergies d’Avril – LIBERTÉ

Les Énergies d’Avril – LIBERTÉ

Presse Galactique – Le Quotidien qui Réunit

https://pressegalactique.com/2022/04/01/les-energies-davril-liberte/

par Jamye Price

Nous sommes dans une période où le flux en spirale se resserre, accélère et intensifie l’attraction gravitationnelle vers le changement. Cela apporte un réajustement nécessaire, tout comme vous rééquilibreriez si vous changiez de direction.

Au fur et à mesure que la spirale se resserre, non seulement nous nous libérons davantage, mais nous sommes davantage affectés par l’attraction gravitationnelle du changement, ou plus contraints de changer. C’est une façon agréable de dire qu’on est forcé de changer :o).

Combien d’entre vous ont remarqué que ce qui fonctionnait avant ne fonctionne plus aussi bien. Vous devez travailler un peu plus fort pour ne pas être poussé ou tiré par les énergies extérieures.

Cela peut ressembler à l’opposé de la liberté.

Pourtant, en réalité, c’est le renforcement de votre conteneur afin que votre espace sacré soit capable de se maintenir à travers le changement constant et intensifié.

La liberté de se concentrer
Votre liberté est votre souveraineté intérieure pour concentrer votre force vitale sacrée comme vous le souhaitez.

C’est au cœur de ce qu’Areon enseigne depuis si longtemps. Envoyez votre énergie d’amour dans ce monde.

Votre perspective unique est précieuse pour la vie, tout comme votre liberté intérieure est précieuse pour votre capacité à créer. C’est pourquoi votre focalisation créative vous conduit à votre liberté.

La vie vous le demande :

de l’accepter
de la diriger
de la perfectionner

Acceptez-la, car elle est déjà là. En touchant votre royaume intérieur sacré à travers votre Conscience (le premier pilier de l’Ascension), elle touche votre conscience de l’Amour.

Les peurs sont apaisées, les différences sont comprises, le passé est renouvelé dans la force et la sagesse de la leçon apprise.

Dirigez-le, car vous êtes un créateur de l’avenir. Chaque cellule unique complète la symphonie de l’organe. Votre singularité est un horizon d’événement vers l’inconnu que la vie attendait.

Comprimez plus d’Amour dans votre formation en dirigeant votre gratitude consciente, votre pardon (neutralité) et votre joie.

Perfectionnez-le, car votre Amour conscient est sacrément sage. Il est votre aspect infini et intemporel. Tissez votre perspective unique de l’Amour dans tout ce que vous expérimentez.

Lorsque la Vie touche l’Amour conscient, un changement profond se produit dans le domaine physique au fil du temps. Vous augmentez le changement réel en maintenant votre concentration sacrée.

PEUT-ÊTRE PAS DANS L’INSTANT, MAIS DANS L’ÉLAN.

Naître libre
Vous naissez libre… dans les limites de vos possibilités. C’est la dichotomie de la dualité.

La densité physique est le domaine des conditions. Votre aspect subtil n’est pas lié par les règles de la conditionnalité. C’est votre imagination, votre perspective, votre attention, vos émotions et plus encore.

J’ai fait un rêve (inhabituel pour moi) dans lequel j’observais une vidéo créative sur la chanson « Born Free » qui était complètement (et manifestement) fabriquée, et potentiellement traumatisante.

Un peu comme l’illusion du monde physique, beaucoup de gens se contentaient de l’absorber passivement au lieu de choisir.

C’est votre liberté qui vous est offerte.

Vous êtes libres de créer dans votre royaume subtil malléable. Quel beau potentiel allez-vous imaginer ?

Amplifiez votre élan d’Amour pour qu’il converge avec tout ce que vous expérimentez et tisse un nouveau futur.

Être libre
Créez votre liberté intérieure pour vous concentrer à l’intérieur en relâchant l’impulsion de polarité de réagir avec contrôle (pousser OU tirer) à l’extérieur.

Ce n’est pas pour les faibles. C’est pour ceux qui sont assez forts pour être sensibles à la douleur et aussi aux potentiels. Pour choisir l’avenir non pas en fonction d’une garantie, mais d’une expérience intérieure qui favorise l’amour.

Lorsque vous relâchez l’impulsion de polarité, vous vous neutralisez dans la connexion des opposés pour créer à nouveau.

La neutralité permet un changement stable. Détendez-vous dans le flux du changement.

Acceptez-le et dirigez-le.

Ici, la dualité transcende sa précédente limitation à travers vous.

English version : https://jamyeprice.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *