Les énergies d’Avril 2022 ~ Le Stellium des Poissons : Une saison de miracles

Les énergies d'Avril 2022 ~ Le Stellium des Poissons : Une saison de  miracles – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2022/04/02/les-energies-davril-2022-le-stellium-des-poissons-une-saison-de-miracles/

par Natalia AlbaMes chers amis,

Nous accueillons maintenant l’un des mois astrologiques les plus chargés de l’année. Le mois d’avril est accompagné d’énergies merveilleuses et très puissantes, pour nous aider à avancer dans la ligne de temps que nous avons choisie. Nous commençons le mois avec une Nouvelle Lune en Bélier, car même si nous sommes maintenant passés des eaux des Poissons au Bélier, nous continuerons à avoir de nombreuses influences des Poissons.

Nous vivons en ce moment l’une des saisons les plus importantes depuis mars, car nous avons de nombreuses planètes encore en Poissons, ce qui est connu comme un « stellium », en astrologie, intensifiant les qualités du Poisson. Un stellium qui est marqué par la conjonction de Jupiter et Neptune, dont l’essence principale signifiera un impact profond et un changement planétaire pour tous. Une conjonction très éthérée qui est entourée d’autres énergies qui nous invitent à nous ancrer, car c’est le Taureau, et à nos désirs, afin de trouver un équilibre entre les deux mondes.

Nous avons pendant ce mois, comme énergies principales, les deux essences, d’une part, les Poissons, qui nous invitent à continuer à nous concentrer sur notre sens de la communauté et sur l’expansion de nos sens intuitifs afin que nous puissions améliorer nos capacités uniques, en les mettant au service du Tout. Et d’autre part, le Bélier nous invite à nous concentrer sur notre aspect individualisé – en commençant à forger un chemin par nous-mêmes, en tant que seuls créateurs de notre expérience de vie humaine.

Ce mois-ci nous aidera à entrer dans un état d’être plus harmonieux et plus aimant. Un temps pour nous de transcender et de continuer à guérir la dualité qui gouverne encore dans notre plan. Une saison qui vient nous rappeler l’importance de l’unité, de la compassion et de l’empathie, en ce moment, où l’humanité navigue encore entre deux choix différents. Des choix qui détermineront la transition finale de notre planète, qui occupe déjà une future ligne de temps harmonique de cinquième dimension.

Un mois avec deux Nouvelles Lunes, dont l’une est une éclipse solaire en Taureau, et une autre Pleine Lune également au milieu du mois en Balance. C’est en effet un mois de profonde transformation et surtout d’alignement sur de nouvelles possibilités et façons de donner naissance à nos objectifs et aux désirs de notre âme.

Avril est un mois dixième – 1 réduit – universel. Un mois qui nous permet de nous remettre à zéro et de recommencer à zéro, car il sera le seul mois universel de cette année 2022. Par conséquent, il est vital que nous nous alignions sur cette fréquence et que nous créions nos vies selon notre plus haute volonté, et bien que chacun soit unique et que nous ayons tous nos propres micro-cycles personnels, ce mois universel va signifier une ouverture majeure pour tous ceux qui sont prêts à co-créer à un niveau nouveau et plus illuminé.

Toutes les énergies, de l’intérieur comme de l’extérieur de notre système planétaire, vont nous soutenir dans la création de ce qui est aligné avec la fréquence harmonique et la ligne de temps que nous avons consciemment choisies et que la fréquence universelle de cette année soutient également.

Le numéro 1 nous rappelle que nous terminons et commençons un cycle – bien que nous oscillions encore entre les deux mondes – et qu’il est essentiel pour nous d’en finir avec tout ce qui nous limitait, alors que nous continuons à nous développer dans les nouveaux mondes que nous sommes en train de créer. Le pic ou le vide, que les Guides ont partagé avec cet espace où nous avons la plus grande opportunité de création, se trouve sur l’éclipse solaire en Taureau à la fin du mois d’avril et au début du mois de mai.

Le numéro 1 dans le tarot est représenté par le Magicien, une main pointant vers le ciel et l’autre vers la terre. Il sait comment travailler avec les lois universelles, car il a maîtrisé l’art de faire descendre dans le physique ce qui est d’abord créé dans l’éthéré. C’est là où nous en sommes en ce moment : donner naissance aux désirs les plus profonds de notre âme. Pour ce faire, il est essentiel de savoir comment intégrer et diriger les énergies.

Nous sommes tous des magiciens, car nous avons tous en nous le pouvoir de manifester les résultats qui sont alignés avec notre volonté la plus élevée, nous devons juste concentrer notre énergie sur ce qui est vraiment important, car ce n’est pas le moment de gaspiller notre pouvoir personnel sur des illusions, des peurs collectives et des situations passées, mais dans les nouvelles expériences de vie que nous construisons et qui n’ont rien à voir avec ce que nous étions auparavant.

Astrologiquement, nous commençons le mois d’avril en ayant une Nouvelle Lune à 11 degrés du Bélier, le 1er avril. Une Lune qui a fixé la fréquence de ce mois, une ouverture qui coïncide avec la dernière Nouvelle Lune et l’éclipse solaire de la fin du mois, et dont le portail nous servira à manœuvrer entre les mondes, en descendant d’eux toute la sagesse et les visions que nous désirons ancrer, dans le physique.

Une essence de leadership, de création consciente grâce à l’autonomisation et au discernement adéquats pour aller à la rencontre de ce que nous souhaitons créer ensuite. Une énergie pionnière qui nous pousse à aller de l’avant, loin des drames et des manipulations de masse – en nous recentrant à nouveau sur ce qui nous apporte de la joie.

En conjonction avec Mercure, elle va nous donner le temps et l’opportunité d’évaluer nos vies, de repenser nos plans avant d’agir de manière impulsive, car la médiation sur ce que nous allons créer n’est pas seulement essentielle, mais aussi notre responsabilité envers les autres, car tout ce que nous créons et faisons affecte le tout.

Le 5 avril, nous avons Vénus qui entre dans les Poissons. La planète de l’amour, en Poissons intuitifs et romantiques, fera de nos réunions d’âmes un espace pour maîtriser des relations éclairées et équilibrées, en commençant par celle que nous avons avec nous-mêmes, suivie par d’autres co-créations d’âmes que nous avons consciemment choisies.

C’est aussi une période très créative, car nous nous sentirons plus sensibles et avec le besoin de nous connecter à l’Amour Universel, en incarnant et en ancrant cette essence d’amour infini à l’intérieur, et sur notre planète, car nous sommes aussi ici en mission globale pour être utile, en apportant plus de guérison et de restauration à la terre.

Créer un équilibre est également important avec Vénus en Poissons, car nous pouvons avoir tendance à vivre dans l’éthéré, dans nos rêves, nos illusions et nos imaginations, et il est important que nous nous ancrions et que nous utilisions ce que nous rêvons pour ancrer ces visions dans le tangible.

Le 5 avril, Jupiter est en semi-sextile avec Saturne. Il s’agit de briser les anciennes structures mentales, de s’étendre et de passer de la rigidité à la flexibilité. Jupiter est une énergie qui n’aime pas être encapsulée, Saturne aime la structure, la discipline et l’ordre. Les deux sont des essences merveilleuses si nous apprenons à les combiner.

D’une part, nous nous alignons sur ces énergies pour travailler sur ce qui nous empêche de faire l’expérience de notre véritable potentiel, et d’autre part, si nous sommes réticents à être organisés, déterminés et disciplinés dans notre objectif personnel, ce qui est également important, cette énergie peut nous mettre mal à l’aise.

Cependant, elle peut aussi nous aider à nous développer en étant plus organisés et à apporter plus d’ordre et d’harmonie dans nos vies. Tout dépend de la façon dont nous décidons de co-créer avec ces énergies. En astrologie, les énergies sont tout simplement, et nous sommes ceux qui leur donnent un but, qu’il soit positif ou non.

Nous avons un autre sextile entre Jupiter et le Vrai Nœud le 8 avril. Jupiter continue d’être l’énergie la plus importante en avril également, Jupiter avec le Nœud Lunaire Vrai, a pour but de nous aider à restaurer notre mission originelle, car beaucoup ne l’ont pas encore récupérée, en raison du voile d’oubli que nous nous mettons lorsque nous arrivons sur ce plan.

C’est une occasion unique pour nous d’élargir nos désirs d’âme, nos rêves et nos objectifs, sans regarder dans le passé, mais dans ce que vous souhaitez poursuivre. C’est un moment pour se concentrer sur ce que vous souhaitez construire pour le prochain moment, et nous ne pouvons construire, comme les guides nous le rappellent souvent, que dans ce moment présent, en étant conscients, et en créant intentionnellement par la visualisation appropriée ce que nous souhaitons manifester.

Le véritable nœud concerne notre but dans la vie, ce qui nous attend, et c’est quelque chose que nous sommes les seuls à savoir, et lorsque nous serons prêts, notre âme nous donnera tous les conseils nécessaires pour que nous puissions accomplir notre destin unique, car nous sommes les seuls à le créer lorsque nous sommes prêts à nous consacrer à notre mission divine.

Le 10 avril, Mercure entre dans le Taureau. Cela nous montrera où nous devons créer plus d’harmonie et d’équilibre dans nos vies tangibles, car notre existence n’est pas seulement de demeurer dans l’éthéré en nous rappelant qui nous sommes vraiment, mais aussi d’être pratique et de descendre dans le physique tout ce que nous avons créé dans le non-physique. Mercure en Taureau est un moment merveilleux pour croire en nous-mêmes, en nos compétences personnelles, en particulier verbales, et pour nous mettre en avant, ainsi que notre vérité personnelle. Après tout, tout ce qui est dans notre plan mental doit être descendu dans le tangible, car c’est là que nous nous exprimons.

Mercure en Taureau nous rappellera l’importance d’ancrer nos désirs, ce que nous imaginons et envisageons d’abord dans notre esprit, en nous concentrant sur nos sens physiques, et en construisant des choses qui sont durables et stables.

Un autre alignement très important aura lieu le jour suivant, le 11 avril – Saturne carré Nœud Vrai. Il s’agit de notre véritable mission d’âme, de notre destin et de ce qui est encore à venir. C’est pourquoi prendre la responsabilité de chaque moment, et de l’intention et de la création que nous y mettons est essentiel, parce que notre prochain moment et ce que nous y vivrons dépendront de ce que nous faisons dans le présent.

C’est un mois qui se concentre sur ce que nous sommes venus faire ici, et quelle est notre mission pour aider les autres ? Comment pouvons-nous la développer et continuer à la découvrir ? La guérison est la seule réponse, car plus nous guérissons, plus nous dissoudrons les voiles d’illusions qui nous empêchent de voir qui nous sommes vraiment.

Cet aspect nous demande de sortir de notre zone de confort et si nous désirons vraiment nous engager dans une nouvelle voie, laisser derrière nous toutes les peurs, les doutes, et tout ce qui nous empêche d’évoluer et de nous étendre vers de nouveaux horizons, qui ne sont peut-être pas connus, mais qui sont ce que nous sommes censés expérimenter ensuite dans notre voyage humain. C’est un appel à tous ceux qui procrastinent à se tenir debout dans ce qu’ils sont vraiment, en faisant ce qu’ils savent qu’ils sont venus ici pour faire et être.

Saturne trine Nœud Vrai est la fréquence qui, pour ceux qui sont prêts à descendre plus d’aspects de leur mission d’âme, les aidera à recevoir plus de conseils sur leur but d’âme. Car nombreux sont ceux qui sont déjà dans ce processus de dévoilement conscient de leur héritage cosmique et des nombreuses missions qu’ils ont remplies, au sein de la Création, et de celle qui leur a été assignée, au cours de cette vie actuelle.

Pour d’autres, ce processus de connaissance de leur mission humaine viendra lorsqu’ils seront prêts à comprendre pleinement qui ils sont vraiment. Il y a beaucoup d’âmes précieuses qui passent, en ce moment, par une transition intérieure dans laquelle, pour plus qu’elles ne désirent savoir, leur moi humain n’est pas encore prêt, et seul le travail intérieur, et la patience, les aideront jusqu’à ce qu’elles soient prêtes à recevoir cette nouvelle connaissance de qui elles sont et de ce qu’elles sont destinées à faire ici sur cette Planète.

Le 12 avril, nous atteignons le point culminant de cette saison du Stellium des Poissons, en ayant l’une des conjonctions les plus importantes de toute l’année, Jupiter en conjonction avec Neptune. Jupiter, la planète de l’expansion, est également très actif durant ce nouveau mois. C’est une période de développement spirituel, d’éveil et d’initiation à des niveaux supérieurs de conscience. La croissance spirituelle peut se faire par l’étude, la communion avec notre âme, le voyage, ou par des cours ou des rencontres avec la famille de l’âme nécessaires pour nous aider à obtenir la sagesse et l’assistance nécessaires pour continuer à évoluer.

Le prochain événement important aura lieu quelques jours plus tard, le 14 avril, avec l’entrée de Mars en Poissons, avec Vénus, Jupiter et Neptune dans ce même signe. Nous savons expérimenter la magie, l’amour, les miracles que ce Stellium nous accorde, et c’est un événement unique, car cela ne s’est pas produit depuis 1856, la dernière rencontre entre Jupiter et Neptune en Poissons.

La férocité de Mars en Poissons amoureux, et encore plus avec l’événement précédent : Jupiter en conjonction avec Neptune, c’est une merveilleuse opportunité pour nous de diriger notre énergie, notre passion et notre intention de transformer notre monde intérieur et d’utiliser notre force pour sortir plus fort des défis, et avec la sagesse de tout, nous avons appris. Cette rencontre va nous apprendre à être plus sensibles, et empathiques, plutôt que d’employer la force ou l’impulsivité, en utilisant uniquement l’amour comme principal outil de communication.

La deuxième Lune de ce mois aura lieu le 16 avril, étant une Pleine Lune en Balance qui apportera l’équilibre, l’harmonie, et surtout, l’opportunité de s’arrêter un moment, de voir où nous en sommes dans notre voyage, ce que nous créons et ce que, le cas échéant, nous pourrions transformer pour obtenir les résultats souhaités. C’est le moment de se stabiliser, de stabiliser son corps et ses créations, de discerner les étapes déjà franchies et d’apporter les changements nécessaires pour obtenir des résultats harmonieux.

Le 19 avril, le Soleil entre dans le Taureau. Le deuxième signe du zodiaque, gouverné par Vénus, nous offre le cadeau de créer notre Paradis sur Terre, en nous connectant à la nature, en honorant notre royaume physique, et en appréciant qui nous sommes et nos créations. Le Taureau va commencer à ouvrir les portes énergétiques pour que nous puissions commencer à nous ancrer, ainsi que nos désirs, dans le physique. Avec le Taureau vient notre deuxième initiation dans une connaissance plus profonde de la façon de manifester nos désirs d’un plan énergétique dans notre monde dense, nous enseignant notre prochaine leçon dans la roue de la vie, qui est de nous maîtriser dans l’art sans fin d’amener les choses de notre monde intérieur dans notre monde humain.

Le Taureau est en effet un signe qui aime voir les récompenses de tous ses efforts. Il nous invite maintenant à prêter plus d’attention aux choses terrestres, car elles sont la matérialisation de ce qui est à l’intérieur et de ce qui nous soutient dans notre vie, en nous rappelant que les choses matérielles font aussi partie de notre vie, car nous ne séparons plus, mais choisissons plutôt d’unifier le Tout comme étant égal dans la Création.

C’est un temps pour créer, pour faire naître de nouveaux désirs maintenant que nous sommes sur le point d’entrer dans le mois de mai. Un temps pour renaître comme la nature le fait, car tout donne naissance à une nouvelle façon d’exister et nous aussi. Nous devons rester ouverts pour recevoir tout ce que nous avons créé de l’intérieur pendant tous ces mois et être patients, car tout a déjà été parfaitement orchestré pour que nous ayons juste la foi et la confiance qu’au moment divin, tout ce qui est censé venir dans nos vies, viendra.

À l’approche de la fin du mois, le 29 avril, nous avons Pluton qui devient rétrograde. Comme vous le savez, je n’alimente pas cette illusion humaine des rétrogrades dans mes articles, car je pense que cela ne servira pas à continuer de fomenter de vieilles croyances. L’essence principale de Pluton est liée à la façon dont nous gérons notre pouvoir personnel, qui n’a rien à voir avec notre vue limitée depuis la Terre.

C’est quelque chose que nous avons tous besoin de travailler en ce moment précis où nous semblons avoir été littéralement déresponsabilisés par les forces extérieures et isolés. Contrairement à ce qu’il peut sembler, nous avons tous le pouvoir de créer, de l’intérieur, de continuer à nous développer et de manifester tout résultat ou état d’être que nous désirons. L’erreur, si je peux l’appeler ainsi, est de tomber dans la vision fausse ou illusoire que nous sommes impuissants en ce moment. L’Essence de Pluton agira comme un rappel que nous sommes des êtres souverains et que personne ne pourra jamais commander notre espace intérieur, et donc, ce que nous créons à l’extérieur de celui-ci.

Il y a également de merveilleuses opportunités durant ce mois pour l’expansion de la communication, car Mercure entre en Gémeaux le 29 avril. Mercure est le souverain des Gémeaux, et à la maison, nous sommes invités à apprendre à communiquer efficacement, mais avec la compassion et l’empathie nécessaires pour avoir des interactions équilibrées et aimantes.

C’est une période propice à l’étude, à l’approfondissement de tout ce que nous souhaitons apprendre ou creuser, et à la canalisation, à la compréhension par la canalisation, pour établir une connexion directe, consciente et souveraine avec notre Soi divin et notre équipe de guides. C’est un alignement dont la fréquence est censée nous aider à devenir de meilleurs communicateurs, et c’est à nous de diriger avec qui nous souhaitons communiquer et comment.

Enfin, à la fin du mois, le 30 avril, nous avons la troisième Lune, une éclipse solaire de Nouvelle Lune (partielle) à 10 degrés du Taureau. Une éclipse qui s’est construite depuis le début du mois, et la fin du mois de mars, avec des codes solaires qui nous aideront à ancrer dans le physique les désirs de notre âme, et surtout, à travailler avec nos corps, nos véhicules terrestres sacrés, et ceux qui ont besoin de nurturance, d’une connexion majeure à notre soleil central et de la transformation nécessaire pour que nous puissions ascensionner, alors que nous sommes encore dans un corps humain.

Il est très important d’être ancré, non seulement d’un point de vue physique, mais aussi d’amener dans le tangible tout ce que nous créons dans l’éthéré, de nos rêves à nos désirs et objectifs, car sinon, nous tomberons dans des schémas de polarité extrêmes, tels que des problèmes de manque d’abondance ou d’incapacité à ancrer complètement nos projets, car nous n’avons pas encore fait le travail intérieur précédent.

C’est une saison pour nous de commencer un processus de réorientation de nos vies vers le chemin authentique que nous désirons tant expérimenter et en raison de nos peurs, nos doutes, et beaucoup d’autres choses que nous utilisons, comme une excuse pour ne pas aller de l’avant, nous empêchent parfois d’expérimenter pleinement notre vrai potentiel et notre véritable destin, car même s’il n’y a jamais de destination finale, il y a toujours beaucoup de choses que nos âmes souhaitent créer, dans ce plan humain et que nous, au fond de notre cœur, savons ce que c’est.

Un temps pour nous développer dans les merveilleuses graines divines que nous sommes et qui sont destinées à fleurir quand le bon moment viendra pour nous. Des graines qui apportent des dons uniques et des façons différentes d’ancrer l’amour. Des graines qu’il faut honorer, arroser et apprécier, en leur accordant le temps nécessaire pour qu’elles soient prêtes à grandir et à montrer leur beauté.

Avril représente notre graine intérieure illuminée, et l’importance de la nourrir, afin qu’elle puisse se réaliser, au moment divin. C’est notre choix de continuer à faire confiance, d’avoir foi en la tâche divine pour laquelle nous sommes venus ici, et de continuer à semer l’amour, la compassion et la guérison, malgré le chaos apparent et l’intention des autres de semer le non-amour.

Je vous souhaite à tous un mois d’avril plein d’amour et d’abondance, Mes Bien Aimés.

Dans l’amour infini,

Natalia Alba

English version : https://www.starseedsoul.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.