Les Énergies d’Ascension de Novembre – L’espace intérieur !

Les Énergies d’Ascension de Novembre – L’espace intérieur !

https://messagescelestes.ca/les-energies-dascension-de-novembre-lespace-interieur/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

 

Revue d’octobre

Octobre a été un mois intéressant et énergique. Les énergies de “Calmer le Chaos” ont été une grande préparation pour les énergies de novembre. Octobre ressemblait à une intensité de mouvement intérieur, quelque chose sous la surface. Il y a eu tout un flux d’”attirance opposée”, une intensification de la nature de la dualité à l’intérieur de nous alors que nous nourrissons le courage d’aimer quand l’Amour n’est pas facile.

Parfois, en octobre, je me sentais victorieuse, d’autres fois, j’avais l’impression que la colère/résistance/peur l’emportait. C’est une progression. Et il s’écoule directement dans le niveau suivant – novembre.

L’espace intérieur

Les énergies de novembre sont l’espace intérieur. C’est un point central de l’Ascension qu’à mesure que nous évoluons vers la quatrième densité, nous sommes plus consciemment alignés avec le flux subtil de la Vie.

L’aspect invisible de la Vie, le moteur à 99% qui construit les mondes, est votre espace intérieur. Areon, le Conseil Lyrien du Temps, l’appelle votre pont subtil. Vos pensées et vos émotions sont subtiles, pas denses (physiques), et le subtil parle directement au subtil. Ce que vous pensez et ressentez à l’intérieur de vous est l’information que vous émanez dans le physique pour créer la réalité autour de vous.

Nous le savons tous. Le travail, c’est le vivre au quotidien. Pouvez-vous retenir que la vibration de Tout, est Bien dans les bons moments et les défis ? C’est ce que le terme “espace d’attente” signifie vraiment. L’espace créatif en vous est là où réside le potentiel. Quels sont les potentiels avec lesquels vous déplacez votre vibration pour qu’elle résonne ?

Espace d’attente

Même si vous vous sentez contrarié, y a-t-il une partie de vous qui observe avec une certaine compassion détachée qui sait que tout ce qui se passe est l’occasion parfaite d’une amélioration ? Faites-vous le saut de l’amélioration? Comme je l’ai dit, je me suis retrouvé à faire cela et à ne pas le faire en octobre, mais tout cela se termine au même endroit. Plus de clarté pour continuer la progression.

Que découvrez-vous à l’intérieur

C’est dans le royaume intérieur que se trouve votre véritable contrôle. Il ne s’agit pas de contrôler vos pensées et vos émotions pour qu’elles soient seulement positives. Bien sûr, il est sain et créatif de déplacer vos pensées et vos émotions vers des potentiels positifs, mais seulement lorsque la résonance est suffisamment forte. Si la positivité est enracinée dans la suppression, le modèle d’évitement créera le chaos à cause de la dissonance dans votre champ énergétique. Vous n’avez pas besoin d’être parfait, vous devez juste être assez clair pour que votre résonance globale s’améliore. Tout va bien, tout va bien

Etre authentique avec vos pensées et vos émotions vous permet de les transformer. Observez quelle est votre réaction initiale à l’intérieur de vous et vous permettez au subconscient de parler directement à l’esprit conscient. En “connectant” les deux, vous créez votre expansion – votre incarnation de l’immensité du royaume subtil qui construit les mondes. Vous amplifiez votre flux énergétique.

Ce qu’il y a d’autre en vous

Le royaume intérieur est aussi l’endroit où se trouve votre vraie liberté. Comment se fait-il que la liberté et le contrôle soient tous les deux à l’intérieur ? Ils ont l’air si opposés. Bienvenue dans le monde de la dualité. C’est ainsi que l’esprit linéaire se sépare pour se connecter. Qu’est-ce qui relie deux opposés ? Votre cœur (Amour/subtil) et votre esprit (Choix/physique).

L’Espace en vous est l’endroit où réside l’Amour et où votre choix préside.

Cette capacité de Choisir l’Amour est en vous. Faites-vous cela même quand les temps sont durs ? Encore une fois, dans ma propre vie, j’ai parfois l’impression que c’est un oui, parfois un non. Pourtant, ils ont tous les deux le potentiel de me conduire dans la même direction de progrès. Je dois juste continuer à Choisir et aimer dans le prochain moment d’opportunité.

La Maîtrise du Onze

Novembre est un 11 mois dans une année 11 (2+0+1+1+8=11). L’énergie du onze, c’est la maîtrise. Êtes-vous capable d’expérimenter la réflexion dans la vie et de voir les potentiels qui peuvent ne pas être évidents ? Pouvez-vous maîtriser ce qui vous appartient dans le domaine physique, votre domaine intérieur ? En maîtrisant la dualité, vous fusionnez les opposés en une connexion, comme le modèle subatomique l’illustre, et une nouvelle forme se construit.

Quand deux deviennent un, cela crée un trois. Le triangle, la trialité, la connexion. L’Ascension n’est qu’une évolution naturelle qui se trouve à un point excitant de connexion consciente avec le royaume subtil, plutôt que de se tourner vers la physicalité pour créer par réaction.

Tout commence en vous. Alors que vous vous connectez à l’intérieur des opposés – où un moment de douleur crée un nouveau courage, ou un moment de vulnérabilité crée une nouvelle force – vous alignez votre aspect triangulaire. Le triangle représente une base solide pour créer le nouveau. Vous amplifiez la puissance de votre Merkaba, votre Corps de Lumière pour construire le royaume physique.

En résumé

Alors que les choses continuent de s’intensifier en cette Année d’amplification, Novembre vous appelle à incarner un nouveau niveau de maîtrise. Votre maîtrise commence à l’intérieur, votre pont subtil. Alors votre puissant flux électromagnétique peut offrir le potentiel de l’Amour directement dans votre monde.

Observez et maintenez l’espace d’Amour à l’intérieur. Aimez-vous pour vous-même quand vous avez l’impression que vous n’avez pas réussi à aimer dans l’instant. L’amour de l’autre quand il semble qu’il fait partie du problème plutôt que de la solution. L’Amour pour la Vie, le moteur brillant de la création qui vous permet de découvrir votre divinité intérieure avec plaisir. Deux deviennent un alors que vous connectez votre cœur et votre esprit pour choisir l’Amour. Merci, Créateur. Vous êtes né pour créer.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *