L’ÉNERGIE 3D S’ÉCROULE – C’est la panique pour ceux qui dirigent le monde !

https://pressegalactique.com/2020/08/14/lenergie-3d-secroule-cest-la-panique-pour-ceux-qui-dirigent-le-monde/

par Léandre

La vibration des portails organiques (PO), des hommes robots (HR) et des reptiliens, relève du monde 3D. Ils sont chez eux dans leur élément. C’est donc sans problème qu’ils ont matérialisé tous leurs désirs par le passé, ce qui n’a pas toujours été le cas avec les humains-âmes, obligés de s’associer à ces vampires énergétiques pour obtenir de « meilleures vies » en échange de leur énergie vitale.

En ce moment :

1) Les connexions énergétiques entre *HA5D et parasites n’existent plus, ni entre HA5D et ce qui reste de lignes temporelles énergétiques 3D.

2) Seul l’égrégore collectif 3D continue à soutenir les HR et les reptiliens, ceux-là mêmes qui dirigent le monde 3D. Les PO se nourrissent maintenant que d’énergie émotionnelle qu’ils trouvent au sein de leur famille et dans l’entourage.

3) Les lignes temporelles énergétiques 3D, où prennent vie toutes leurs actions pour conserver la main mise sur l’humanité, sont désintégrées à plus de 90%.

Chez ces parasites, tout ce qu’ils avaient imaginé et réservé pour le sort de l’humanité ne peut s’accomplir dans le monde physique 3D. L’énergie n’est plus là pour en soutenir la matérialisation. Il y a coupure temporelle. Comme ils ont l’habitude que tout se place rapidement et dans le sens qu’ils l’entendent, l’absence de matérialisation à court terme, de leurs désirs de contrôle ainsi que d’une suite logique dans les actions planifiées, les force à se rabattre sur ce qu’il leur reste, soit des actions physiques spontanées et extrêmes.

Nous assistons donc à des actes insensés en provenance des gouvernants de ce monde. Dans le contexte sanitaire actuel, ils tentent n’importe quoi afin d’obtenir les réactions qui leur procurent de l’énergie, c.-à-d. une réponse docile du peuple et le contrôle mental. Par exemple, au Québec ce sont les enfants qui écopent avec le port du masque à l’école dès la 5e année du primaire (10-11 ans). Évidemment les parents se mobilisent. Tout comme ces images terrifiantes (et certaines sont scénarisées) des forces de l’ordre qui malmènent des citoyens parce qu’ils ne portent pas le masque visent uniquement à nous conditionner à la peur. Ils semblent totalement ignorer où nous en sommes rendus dans notre évolution.

À ce stade-ci, notre ancrage individuel physique 4D est permanent et quasiment accompli à 100%, cependant notre tête (perception) est encore en partie en 3D! Imaginons alors le roseau, bien ancré et ballotté par le vent de la controverse, c’est ce que nous sommes en ce moment. Cependant, tout ce que les HA5D ont entrepris en 3D, n’aboutira pas dans leur ligne de vie 4D, ou bien le sera après une transformation vibratoire et énergétique en adéquation avec le Nouveau Monde.

Pour terminer, un processus est en cours depuis quelques semaines au niveau du système métabolique. Ce système, vaste et complexe, touche à tellement de fonctions organiques que sa phase d’autoguérison et de transition provoque des symptômes récurrents au niveau digestif et hépatique. Troubles d’appétit, abdomen gonflé, problème d’évacuation et d’assimilation, lourdeur digestive, etc. Ce système prend du temps pour se régénérer et le fait de façon cyclique. Ne pas oublier que le système excréteur, qui permet l’évacuation pendant le nettoyage corporel, est surchargé : le foie et les intestins en font partie, soyons indulgents envers notre véhicule de voyage!!

Léandre

*HA5D : Humain Âme de 5e dimension

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *