LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE MAI 2021 !

LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE MAI 2021 !

Thèmes du mois :

AFFIRMATION POUR MAI :

« Je suis prêt à retrouver mon pouvoir »

« J’invite le pouvoir de mon âme à se joindre à moi maintenant »

Nous sommes sur laPiste d’une Nouvelle Énergie maintenant – Expiration Collective d’Épuisement de l’année 2020 et/ou un élan vers le renouveau.

Prendre Soin de Soi, leSuper Pouvoir – Différentes stratégies et méthodes

La Nouvelle Route à Suivre (pour les Visionnaires) – En dépit de l’agitation ou de la confusion qui règne dans le monde, de nombreux visionnaires vont manifester et agir sur leurs prochaines étapes au cours de ces 12-18 mois.

L’Énergie de Division a-t-elle bon goût?(Conseil: Restez dans votre cœur.) La peur en est généralement à ‘l’origine’, donc lorsque vous vous sentez attaqué ou rejeté par les autres pour vos choix, restez dans votre cœur – et pouvez-vous faire de même lorsque vous communiquez avec les autres.

La Division fait partie de la prochaine phase d’évolution – Nous sommes en train de divorcer de la ‘pensée de groupe’ et de donner naissance au ‘sentiment de groupe’.

Énergie de Mai à Juin – Changements profonds et révélations dans le monde extérieur et intérieur.

Souveraineté – Partie de la Dynamique de Pouvoir sous-jacente de l’année dernière. Nous examinons la souveraineté de groupe (qui a le pouvoir sur qui) et la souveraineté personnelle (pouvez-vous retrouver la pleine puissance de qui vous êtes?)

Hello, bienvenue dans les prévisions énergétiques du mois de Mai 2021, et c’est un tournant intéressant ce mois-ci. Pour ceux d’entre vous qui ont vu mes prévisions énergétiques d’Avril, vous m’aurez entendu dire que c’était une énergie plus légère et plus lumineuse qui arrivait, mais c’est aussi pourquoi nous avons eu beaucoup de guérison ancestrale. Il faut généralement qu’une certaine quantité de lumière ou de soutien entre dans notre vie avant que nous puissions vraiment commencer à guérir après un choc, un traumatisme, un déclencheur. Et certainement, vous pourriez revenir en arrière de quelques années là où cela s’est joué sur la planète Terre, mais, en particulier ces 12 derniers mois environ où beaucoup de choses sont remontées à la surface. Et en Avril, il y avait une chance pour que ça commence à bouger.

Pour vous, cette guérison ancestrale a pu ressembler à des expériences très visionnaires, où vous puisiez dans l’ascendance collective de la Terre ou dans vos propres lignes de temps, votre propre ascendance physique. Mais pour beaucoup d’autres, cela ressemblait vraiment à une focalisation sur la famille et sur la famille directe que vous avez dans votre vie en ce moment, qu’elle soit de sang ou autre. Beaucoup de guérison autour de nos relations humaines. Pour certains d’entre vous, cela va continuer en Mai, mais ce mois est quelque peu différent.

Nous commençons maintenant à suivre une autre voie énergétique. Si vous regardez les 12 derniers mois, disons de Mars 2020 à maintenant en 2021, vous pouvez voir une sorte d’arc d’onde de choc que nous avons tous traversée et la tournure soudaine des événements. Alors que nous entrons dans le mois de Mai, nous avons une autre piste d’énergie qui commence, ce qui signifie, un peu comme en Avril, que l’épuisement collectif ou le besoin collectif de renouvellement va faire surface. Et généralement, nous devons reconnaître que nous sommes épuisés pour être en mesure d’agir en disant: « Ok, j’ai besoin de faire quelques choses de différent. J’ai besoin de me soutenir. De quoi ai-je besoin? » Mais vous constaterez que tout le monde ressent le poids de ce que nous avons vécu. Et donc, comme je l’ai dit ces derniers mois, cela peut se manifester par des commentaires plus agressifs de la part de personnes que vous trouveriez normalement un peu plus faciles à vivre ou un peu plus affectueuses. Il se peut que vous ayez eu des confrontations sur des croyances ou des différences, et je parlerai de l’énergie de division dans un moment.

Avec cette énergie qui fait surface, vous allez découvrir que vous voulez soit jouer avec elle parce qu’elle vous sert à vous battre avec quelqu’un à un certain niveau, soit qu’elle vous épuise et que vous ne pouvez plus la côtoyer. Si vous faites partie des personnes qui se sentent particulièrement épuisées par tout ce que nous avons vécu, faites tout ce que vous pouvez en ce mois de Mai et, bien sûr au-delà, mais surtout si c’est là où vous en êtes, pour minimiser votre stress. La quantité de stress à laquelle nous avons dû faire face dans le monde est élevée et nouvelle. Quelles que soient vos circonstances, le stress de la peur collective, de la panique, des traumatismes vous aura atteint, que cela viennent dans votre propre corps ou que cela vienne d’autres personnes.

On ne peut pas l’éviter. Un des grands thèmes de ce mois est de reconnaître que nous sommes maintenant sur une voie différente. Les 12 derniers mois que nous avons traversés ont été marqués par le blocage, la lutte ou la fuite. Nous sommes maintenant au point où cette énergie peut commencer à bouger, à changer et à se transformer collectivement d’une manière plus importante. Certains d’entre vous auront été capables de reconnaître de nombreuses bénédictions, de nombreux cadeaux au cours de ces 12 derniers mois. Pour certains d’entre vous, cela a pu être incroyablement transformateur, mais en général, dans le collectif, ce n’est pas ce qui a été ressenti. Si vous êtes sensible aux ressentis, vous aurez remarqué ce genre d’énergie conflictuelle à la surface. Et si c’est difficile pour vous, prenez du recul, sortez, prenez soin de vous.

Cela m’amène à ‘prendre soin de soi: le super pouvoir’, et cela correspond à ce message que vous pouvez ressentir dans l’épuisement collectif, ou vous pouvez être au point où vous avez identifié, reconnu l’épuisement et où vous êtes prêt à renouveler certains aspects de votre vie, à renouveler certaines parties de votre corps, peu importe à quoi cela ressemble pour vous.

Si vous m’avez côtoyé, moi et mon travail, au cours des dernières années, vous m’aurez entendu parler de plus en plus de l’importance de prendre soin de soi, et du fait que ce n’est pas un luxe. Il ne s’agit pas nécessairement d’aller dans un spa pour le week-end, aussi charmant que cela puisse être si vous avez les moyens de le faire et la capacité, et je ne sais pas qui a fait cela ces 12 derniers mois. Mais il s’agit plutôt de petits actes cumulés de soin de soi que nous faisons tout au long de la journée. Et l’une des choses que j’ai entendues, vues et ressenties de la part des gens, c’est un certain choc du fait que les anciennes stratégies ne fonctionnent plus, et j’en ai déjà parlé auparavant. Nous vivons une époque très nouvelle, un territoire très nouveau et énergétique, et bien sûr le monde est très différent de ce qu’il était il y a seulement deux ou trois ans.

Vous aurez besoin de nouvelles stratégies. Vous aurez besoin de nouvelles façons de vous occuper de vous. Il pourrait y avoir une convergence choquante des chemins avec certaines personnes dont jusqu’à présent, vous étiez très proche, très aligné. Peut-être qu’elles resteront dans votre vie et que vous trouverez un moyen d’être différent dans certains domaines. Il y aura suffisamment d’amour, de compassion et de respect dans la relation pour que les différences que vous avez ne soient pas un problème et, au contraire, elles pourraient même l’améliorer. Mais il y aura aussi beaucoup de relations et de situations, comme ce fut le cas ces dernières années, qui devront continuer à évoluer et à se développer dans une direction différente. ‘Prendre soin de soi: le super pouvoir’ ne concerne pas seulement le fait de prendre soin de soi en raison des niveaux plus élevés de stress et d’intensité sur la planète, mais aussi beaucoup en raison des changements relationnels. Les relations que nous avons avec les autres. La relation que nous avons avec nous-mêmes, avec le monde ou ce que nous pensions être le monde, et le challenge que cela représente de le voir se produire.

Je suis quelqu’un qui étudie la métaphysique, l’évolution personnelle et la spiritualité depuis 25 ans, ce qui, je le sais, est court pour certains d’entre vous. Peut-être que vous êtes sur cette voie depuis 50 ou 60 ans. Mais je pense que même pour ceux d’entre nous qui savaient depuis longtemps que les années après 2012 allaient apporter de grands changements sur la planète, c’est une chose de le savoir intuitivement, de l’entendre, d’entendre une prophétie et de se sentir aligné à cela. C’est une autre chose de le vivre. Et comme pour tout ce qui touche à l’énergie, la forme n’est pas toujours définie. C’est pourquoi, lorsque nous avons l’intuition d’une vision et que nous commençons à agir en conséquence, nous devons continuer à vérifier notre intuition, car la forme change.

L’énergie est le moteur de notre vie, mais la façon dont nous la faisons apparaître est quelque chose que nous créons jour après jour. Et donc, un autre message pour vous, surtout si vous voyez tout l’aspect perte de pouvoir à propos de ce qui se passe sur la planète, c’est d’utiliser votre voix, de dire votre vérité, d’être qui vous êtes et de défendre ce que vous voulez défendre sur la planète Terre dans la vie. C’est vraiment important en ce moment, surtout lorsque il y a tant de récits de perte de pouvoir qui circulent, c’est normal d’enquêter sur tous ces récits si vous vous sentez attiré, et ils peuvent être votre vérité. Et s’ils vous empêchent de voir un futur qui peut être plus brillant que celui que certaines personnes veulent diffuser ou créer, cela va être très important, car l’énergie créative va être nécessaire pour traverser cette prochaine décennie.

C’est le message qu’on ne cesse de me transmettre. ‘Nous, en tant que créateurs, créons ceci jour après jour’, et si nous n’aimons pas l’aspect ou le sentiment de quelque chose, c’est à nous de commencer à l’influencer différemment via l’énergie que nous apportons au monde. Maintenant, ceci étant dit, ceux d’entre vous qui prennent soin des autres et qui sont épuisés – les travailleurs de lumière – ne pensez pas que cela signifie que vous devez vous manifester. Non, non, non. Si vous êtes épuisé, prenez soin de vous, car la seule façon dont vous allez être utile à quelqu’un en ce moment est si vous êtes capable de vous lever chaque jour et de trouver votre propre lumière. Mais pour ceux d’entre vous qui se sentent vraiment pleins de lumière, et qui sentent que c’est leur mission d’être ici en ces temps, je pense que c’est ce que beaucoup d’entre nous font. Je pense que beaucoup d’entre nous se sentent plus utiles que jamais sur la planète en raison de tout ce qui se passe en ce moment. C’est le moment où le travail commence vraiment.

Pour ceux d’entre vous qui sont vraiment dans cet espace, vous allez aimer l’autre thème qui arrive en Mai, qui est l’émergence de la route à suivre pour les visionnaires. En dépit de l’agitation, de la confusion et de tout ce qui se passe dans le monde, et en raison de cela, beaucoup de visionnaires vont mettre en place et agir sur leurs prochaines étapes pour les 12 à 18 prochains mois. Les idées que vous avez eues, les choses que vous voulez créer dans le monde, vous allez vraiment commencer à voir un chemin de 12 à 18 mois à travers ces idées, parce que là où nous sommes en ce moment en tant que monde, c’est un peu le territoire sur lequel nous naviguons. Beaucoup d’entre vous vont maintenant traverser le choc de Mars 2020 à Mars 2021, et vous allez trouver les moyens d’apporter à la planète et aux gens ce pourquoi vous êtes là en tant que gardiens et initiateurs.

La route émergente qui s’ouvre aux visionnaires signifie que ce sera un bon moment pour créer, mais, bien sûr, nous ne pouvons pas le faire si nous ne nous sommes pas remis de notre souffrance, si nous ne nous sommes pas remis du stress, si nous ne sommes pas capables de retrouver notre propre force vitale. Si vous n’avez pas vraiment tenu compte de ce message ces derniers mois, mais qu’une voix lancinante vous dit de prendre soin de vous, j’aimerais vous rappeler une fois de plus que ce sont ces petits actes quotidiens d’auto-soin qui nous évitent d’avoir à prendre une énorme bouffée d’auto-soin pendant six semaines à la fin de l’année parce que nous sommes épuisés. Et je sais que ce n’est pas le cas pour la plupart d’entre nous, en tout cas ça ne l’était pas quand je grandissais. Ce n’était pas quelque chose qu’on nous a appris à faire. Ce n’était pas quelque chose dont on parlait. Mais maintenant plus que jamais, cela doit faire partie de votre rythme. Et cela sera différent pour vous que pour votre ami.

Pour vous, il peut s’agir simplement de danser tous les jours dans la maison sur de la musique. Pour votre ami, cela peut ressembler à une pratique spirituelle très profonde de yoga. Ce qui compte, c’est le résultat que vous recherchez, à savoir d’être capable de ressentir et d’émaner votre lumière pour vous-même d’abord, puis de l’apporter à ceux que vous servez, à ceux avec qui vous êtes en relation, et peut-être à ce que vous faites dans le monde en général.

L’énergie de division a-t-elle bon goût? C’est un des thèmes qui est apparu. ‘Est-ce que l’énergie de division a bon goût pour vous en ce moment?’ Et l’énergie de division fait partie de la prochaine phase de notre évolution. Je n’ai pas aimé entendre ça non plus, mais on va commencer par ‘Est-ce que l’énergie de division a bon goût? Chaque fois que nous sommes dans la division, chaque fois que nous nous battons l’un contre l’autre à propos de quelque chose, chaque fois que nous avons une position opposée à quelqu’un d’autre et que cette position est toute noire et blanche et qu’il n’y a pas de place pour le gris et qu’il n’y a pas de place pour comprendre la perspective ou l’expérience de l’autre personne, ou même simplement pour honorer le fait qu’elle a une expérience différente, alors nous sommes très fortement dans l’énergie de division.

Vous verrez qu’il y a un récit très noir et blanc qui circule et qui ne laisse pas beaucoup de place au gris. Dans notre conscience multidimensionnelle, certainement dans le monde en général et dans le courant dominant et les récits, il nous a été demandé de nous fermer et de nous enfermer dans des boîtes. Et dans ces boîtes, nous perdons qui nous sommes et nous perdons notre cœur. Pour chacun d’entre nous, le défi en ce moment avec l’énergie de division est: « Puis-je rester dans mon cœur? Je viens d’avoir une dispute avec quelqu’un ou je ressens la dispute là, et je veux aussi fermer mon cœur » ou « Je veux aussi aller dans la peur ou la contraction », et nous le ferons. Et ce n’est pas grave si nous avons ces réponses, mais la clé est de remarquer ces réponses et de nous inviter ensuite à dire « Oh non, je peux revenir dans mon cœur », parce qu’en fait votre cœur se ferme, pas nécessairement en raison de l’opinion de l’autre personne, mais en raison du manque de place pour le cœur dans l’opinion, ou dans la façon dont elle vous est présentée.

Et je le dis depuis quelques années, essayez de vous rappeler que les gens seront plus surprenants de manière positive que vous ne l’attendez souvent. Cela ne veut pas dire que tout le monde va être celui avec qui vous pouvez construire un pont, mais cela signifie que vous pourrez le faire avec la plupart des gens. Et si vous êtes capable d’être dans l’amour et de faire une pause dans la conversation pendant un moment ou d’expliquer ce que vous ressentez à propos de quelque chose et d’honorer le fait qu’ils ressentent quelque chose de différent et d’avoir une conversation qui inclut vos sentiments, sans essayer de diminuer les leurs, vous serez surpris parce que la peur est le moteur de la division. Nous avons eu une vague de peur sur la planète Terre comme jamais auparavant en 2020, et elle a duré plusieurs mois. Ce n’est pas que la peur ait disparu, mais nous avons eu un énorme pic mondial autour de la peur qui n’a pas nécessairement fait du bien à notre conscience, ni à notre cœur.

Nous sommes toujours, d’une certaine manière, en train de nous en remettre. Et d’un côté, cela a libéré beaucoup de gens. Cela a incité beaucoup de personnes à s’éveiller. Mais d’un autre côté, cela a aussi contracté un plus grand groupe. C’est pourquoi l’énergie de division est si présente en ce moment. Rappelez-vous en vous-même d’essayer d’être dans votre cœur avec le cœur de la personne avec laquelle vous êtes en désaccord, ou avec laquelle vous êtes en désaccord dans sa façon d’être ou de vivre. Même si vous ne lui en parlez pas, vous pouvez simplement ressentir dans votre cœur, ressentir son cœur, choisir de vous éloigner de la conversation ou choisir d’être dans votre cœur.

Parce que l’élément suivant que je voulais partager est que l’énergie de division fait partie de la prochaine phase de notre évolution. C’est la chose que je n’ai pas aimé entendre, bien sûr, parce qu’aucun d’entre nous n’aime particulièrement la division. Cela va en quelque sorte à l’encontre de notre programmation ou de notre désir d’être plus connectés avec nous-mêmes et plus connectés les uns avec les autres, car c’est toujours là que l’espace apparaît et que nous nous connectons vraiment. Mais ce n’est pas ce que nous voyons en ce moment et ce n’est pas là où nous en sommes en ce moment.

Ce qu’il m’a été dit, c’est que divorcer de la pensée de groupe et donner naissance à un sentiment de groupe, c’est ce que nous faisons. Peu importe ce qui se passe dans le monde, vous pouvez soit être aspiré et magnétisé par lui et sortir de votre centre, ce qui est particulièrement important si vous êtes quelqu’un qui est en train de défendre une certaine région du monde. Vous êtes peut-être un défenseur. Vous pouvez être un activiste social, un travailleur social, quelqu’un qui essaie d’apporter la lumière, la compassion, une manière plus humaine d’être dans un certain secteur du système, ce qui est nécessaire. Vous allez devoir prendre particulièrement soin de vous, de votre énergie, parce que c’est un travail difficile. C’est un travail important, mais ce n’est pas un travail facile.

Pour beaucoup d’entre vous, le fait de prendre conscience que nous sommes en train de divorcer d’une pensée de groupe et que nous sommes en train de faire naître un sentiment de groupe, me fait penser aux fois dans ma vie où j’ai eu un changement dans une relation et que cela a généralement été inconfortable. C’était souvent: « Oh, c’est une conversation gênante. Ça fait un peu mal. Ça ne s’est pas passé aussi bien que je l’aurais voulu dans mon mental». Mais il se passe quelque chose qui, bien sûr, est bien plus grand que mon mental. Il va être très important, alors que les gens se retirent de leur cœur et se tournent vers la pensée de groupe par peur, que vous soyez, plus que jamais, un bastion de la retenue de vos sentiments lorsque vous êtes en conversation.

Et je remarque également combien de personnes ont des conversations transformatrices qu’ils pensaient ne jamais avoir en ce moment avec des personnes dans leur vie. L’énergie de division fait partie de la prochaine phase de notre évolution. Si vous vous trouvez dans la résistance à cette énergie, dans la tristesse et dans la déception, honorez tous ces sentiments aussi longtemps que vous le devez, mais finalement, arrivez à l’acceptation. Parce que si vous pouvez accepter que c’est ce qui se passe en ce moment, vous serez plus utile et vous serez en mesure de contribuer à quelque chose qui peut aider à guérir cela, parce que c’est une blessure ancestrale qui remonte à la surface.

D’autres aspects pour Mai et Juin sont apparus… que cela se manifeste ou non. Et c’est toujours intéressant lorsque je reçois des informations énergétiques, je ne sais jamais exactement comment elles vont se manifester. Je ne pense pas qu’aucun d’entre nous le sache. Mais l’une des choses qui ma été dite, c’est que le potentiel en Mai et Juin sera de profonds changements et révélations dans le monde extérieur. Il s’agit souvent de grands événements mondiaux, de grands groupes de personnes qui apprennent que ce qu’ils pensaient être une chose est en fait quelque chose de différent. Des révélations et des changements qui ont le pouvoir d’affecter grandement la compréhension des gens à propos de ce qui se passe. Il sera intéressant de voir, au cours des mois de Mai et Juin, s’il y a ce genre de révélations extérieures, mais c’est dans l’atmosphère et dans l’air. Et pour ceux d’entre vous qui ne prêtent peut-être pas trop d’attention au monde extérieur en ce moment, cela fonctionnera pour nous aussi. Ce qui se passe à l’extérieur se passe à l’intérieur.

Mai et Juin sont des mois où vous pouvez avoir de profonds changements et des révélations. Et, encore une fois, c’est un peu comme si nous sortions du cocon de l’année dernière et que nous commencions à trouver nos marques. Nous avons plus d’espace pour manœuvrer. Nous avons un peu plus d’espace pour ressentir ce qui est inconfortable qu’il y a un an. Cela va vous apporter des changements et des révélations sur vous-même, sur votre vie, sur la façon dont vous la vivez, sur ce que vous pensez être la vie. Et c’est drôle, lorsque je dis cela, je reviens toujours à la vérité que nous ne savons jamais combien de temps il nous reste à vivre. Il est vraiment important pour chacun d’entre nous, chaque jour, d’être aussi pleinement dans notre vie que possible. Que ce soit en aimant les personnes que nous sont proches, en racontant quelque chose à quelqu’un, en créant quelque chose d’important et de significatif pour nous.

Le problème avec la pensée collective, c’est qu’elle est souvent très éloignée de la réalité de la vie, qui est qu’on ne promet à personne une vie, une longue vie. Aucun d’entre nous ne sait jamais vraiment. Je me rappelle toujours de revenir à cela si je me laisse trop séduire par la vision globale du monde. Et quand je fais ça, je reviens dans mon corps, dans mon âme et je me souviens, ‘Ok, je suis ici pour créer quelque chose aujourd’hui. Qu’est-ce que je peux faire pour que moi ou quelqu’un d’autre se sente un peu mieux dans sa vie et ait une expérience plus riche de sa vie?

Enfin et surtout, la souveraineté sera un thème vraiment important, pour le reste de l’année. Mais il apparaît de manière plus importante en Mai. Et la souveraineté fait vraiment partie de la dynamique de pouvoir qui existe sur terre depuis des milliers et des milliers d’années, mais elle a vraiment atteint son apogée l’année dernière. Pouvoir, contrôle, liberté. Je pense que j’ai parlé de cela en Janvier, Février, Décembre, tout se transforme en ce moment. Mais qui sait encore quel jour nous sommes? Et dans le triangle pouvoir, contrôle, liberté dans lequel nous nous trouvons en tant que monde en ce moment, il y a une conversation globale autour du pouvoir, du contrôle et de la liberté, et la souveraineté en est une partie importante. Lorsque nous pensons à la souveraineté de groupe, il s’agit de savoir qui est responsable du groupe, qui est responsable du pays, qui est responsable de l’organisation? La souveraineté de groupe, c’est ce qui se passe avec ceux qui ont le pouvoir sur nous.

Et ensuite, la souveraineté personnelle, c’est comment pouvons-nous apporter plus de notre pouvoir personnel dans le monde? Comme nous avons été entraînés à séparer le pouvoir, à l’attribuer, à le projeter et à le donner, la souveraineté et la revendication de qui vous êtes, est toujours un voyage intéressant qui dure toute la vie. Mais la souveraineté, votre pouvoir intérieur et votre pouvoir extérieur dans le monde vont continuer à être une sorte de lutte inconfortable au cours des prochains mois. L’opportunité pour vous est de vraiment vous permettre d’être ici, aussi pleinement que vous le pouvez, de l’exprimer aussi pleinement que vous le pouvez. Je crois que l’affirmation que j’ai donnée pour le mois dernier était, ‘Je m’autorise à être pleinement moi’. L’affirmation pour ce mois-ci que je voulais vous offrir est ‘Je suis prêt à retrouver mon pouvoirJe suis prêt à retrouver mon pouvoir’. Si celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez essayer à la place: ‘J’invite le pouvoir de mon âme à se joindre à moi maintenant, J’invite le pouvoir de mon âme à se joindre à moi maintenant’.

Parce que souvent, lorsqu’on se perd dans la danse humaine, on oublie l’énergie de l’âme. On la supprime en quelque sorte. On nous a appris à l’éliminer. Et la vérité est que nous sommes une âme et un humain, une seule et même chose, et l’âme est ce qui nous éclaire en ce moment. Vous pourriez avoir besoin d’utiliser ces deux affirmations. Pour être capable de dire la seconde, vous devrez peut-être dire la première. Mais les affirmations sont si puissantes, et lorsque nous récitons des mots – soit une affirmation comme celle que je vous ai donnée, si vous résonnez avec elle ou avec quelque chose d’autre, ou lorsque nous créons la nôtre – elle a le pouvoir de réaligner notre mental.

Merci beaucoup à tous d’être à l’écoute. J’espère que vous prendrez bien soin de vous ce mois-ci.

Lee
X

Message d’origine en Anglais ICI

♥♥♥Bonjour chers amis de TransLight♥♥♥
Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
C’est très simple… Cliquez directement sur le lien Paypal suivant 
http://paypal.me/translightVous pouvez également le faire
en cliquant sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci 
de tout mon cœur– Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : 
https://www.leeharrisenergy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *