LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE JUIN !

https://translightml.com/2020/06/10/lee-harris-previsions-energetiques-de-juin-2/?fbclid=IwAR3KfpPOhg3YeLo6K-XvsdrLyTNTa5KAWOyiNT7TkhkT3Y2rPDVS5aoykYU

THÈMES POUR LE MOIS DE JUIN

  • -SI DES CHANGEMENTS MAJEURS SE PRÉPARENT POUR VOUS AU MOIS DE JUIN – ALLEZ-Y DOUCEMENT
  • -ANCREZ-VOUS VOS PICS ÉMOTIONNELS? (laissez-vous votre Système Nerveux se Réinitialiser?)
  • – ET POUR LES AUTRES? (Comment réagissez-vous à leurs ‘réactions’ émotionnelles?)
  • – COLÈRE ET FEU COLLECTIFS – ENTRECOUPÉS DE TRISTESSE
  • – APPRENTISSAGE SUPÉRIEUR – À LA FOIS ÉTHÉRIQUE ET ANCRÉ
  • – ÉNERGIE FORTE ET SENSIBILITÉ AUX BRUITS
  • – GUÉRISON DU MANQUE DE CŒUR – LIEUX ET PERSONNES OÙ LE RESSENTI EST ABSENT
  • – LES ACTIVISTES ET LES CARACTÈRES FOUGUEUX SERONT PLUS YIN – SAGESSE INTERNE
  • – LES INTROVERTIS ET LES PLUS SILENCIEUX PRENDRONT LA PAROLE ET ENTREPRENDRONT DES ACTIONS INSPIRÉES
  • – COURANTS COSMIQUES DE CE MOIS-CI
  • – JUIN SERA PLUS YIN ET JUILLET SERA PLUS YANG

Hello, je suis Lee. Je suis un Intuitif Énergétique, et chaque mois, je prends le pouls de ce qui se passe sur le plan énergétique, psychologique, émotionnel, et de ce qui pourrait se présenter à nous dans le mois à venir.

Beaucoup de thèmes différents ce mois-ci, comme c’est le cas dans cette période particulière que nous vivons. Certains des courants sous-jacents sont : Des changements majeurs se profilent à l’horizon, mais vous devrez peut-être y aller doucement et avec prudence tout au long du mois de Juin. Les Acteurs du Changement passent en mode Yin afin d’approfondir leur sagesse, d’approfondir leurs actions dans le monde. Des pics émotionnels en vous et dans le monde extérieur. Comment faites-vous face aux vôtres ? Comment gérez-vous ceux des autres? Restez à l’écoute pour la Mise à jour Énergétique complète.

Salut, tout le monde. J’espère que vous vous en sortez bien, quelle que soit votre situation, quelles que soient les circonstances, et quelles que soient les difficultés que vous rencontrez en ces temps très difficiles que nous traversons et qui ouvrent la voie à de nombreux domaines de transformation. Vous ne serez donc pas surpris d’apprendre que l’un des thèmes sur la table, sur le plan personnel, en ce moment même, est une transformation profonde. Et il peut être facile d’être séduit par ce que nous voyons dans le monde extérieur et par la transformation des choses qui se passent à l’extérieur de nous et d’être complètement distrait par cela, et d’oublier ce que cela va faire en retour (et ce qui se passe en fait en réponse au changement de conscience sur la planète à l’intérieur de nous tous). Il va vous être demandé de vous de poser de grandes questions, et peut-être d’apporter de très grands changements.

SI DES CHANGEMENTS MAJEURS SE PRÉPARENT POUR VOUS – ALLEZ-Y DOUCEMENT

Mais ce n’est pas nécessairement le mois pour faire de grands changements, et il faudra peut-être attendre quelques mois avant que les grands changements dont vous rêvez, que vous ressentez et visualiser, puissent se concrétiser. Parce que nous sommes encore dans une période très difficile sur le plan énergétique, et pas seulement en raison du monde très différent que nous regardons tous en ce moment. Les changements de système, les changements concernant la liberté, le chaos qui s’agite autour de tout cela que beaucoup d’entre vous examinent encore, où beaucoup se sentent concernés et travaillent afin de changer pour le bien de tous – tant de choses. Mais ce sur quoi je vais vraiment me focaliser dans cette mise à jour énergétique, parce que c’est ce qui m’est dit, c’est la transformation très profonde qui se produit en nous.

Donc, tout d’abord, si vous avez suivi mes mises à jour au cours des derniers mois, vous m’aurez entendu parler de cette grande vague de deuil qui se produit à travers la planète pour de nombreuses raisons différentes. Il y a le deuil personnel direct de la perte d’êtres chers, des difficultés économiques, des changements soudains dans votre liberté personnelle, et dans les circonstances qui peuvent avoir changé très soudainement du jour au lendemain pour certains d’entre vous. Mais il y a un deuil collectif à l’œuvre qui parle vraiment de la transformation de notre planète.

Et nous venons de traverser et nous sommes toujours dans une période où tout va plus vite, une période d’accélération où ceux d’entre vous qui sont des visionnaires, des rêveurs, ont toujours eu l’idée que ces temps allaient apporter de grands changements. ‘Oh, wouah! Je vois que c’est vraiment en train de se produire maintenant’. Ce qui est une chose intéressante pour ceux d’entre vous qui en avaient envie, qui le désiraient, qui l’attendaient, un peu comme, ‘Oh, mon Dieu, quand est-ce que ça va changer?’. Et puis ça arrive, et ça arrive fort en ce moment et dans les circonstances actuelles. Ne soyez pas dur avec vous-même si cela a également fait naître de la peur, des chocs, des émotions. C’est pareil pour tout le monde.

ANCREZ-VOUS VOS PICS ÉMOTIONNELS?

Et la chose la plus importante que chacun d’entre nous peut faire, c’est de reconnaître ce qui se passe et de travailler avec la façon dont cela se manifeste en nous. C’est donc l’une des premières choses que j’ai écrites dans mes notes, mes thèmes pour ce mois-ci: Ancrez-vous vos pics émotionnels? Je veux dire par là votre réaction soudaine de colère, votre réaction soudaine de tristesse, votre sentiment lent et continu de lourdeur ou de crainte, ou vos immenses sentiments de joie, d’euphorie ou d’exaltation, parce que beaucoup d’entre vous vont connaître l’autre extrémité de cette échelle.

Si vous avez écouté mes prévisions du mois de Mai, vous m’aurez entendu dire qu’il existe en ce moment une gamme extraordinaire entre la peur et l’amour. Et la peur a été très, très élevée, et l’amour a été très, très élevé. Et souvent, ces deux choses vont de pair. Elles se parrainent mutuellement. Alors, est-ce que vous ancrez vos pics émotionnels ? Vous pouvez voir toutes sortes de commentaires incendiaires sur les médias sociaux ou dans votre entourage où vous vous dites : « Je n’arrive pas à croire comment cette personne a réagi ». Nous sommes à un moment où nous devons y croire, mais en réalité, leurs réactions sont toutes liées aux émotions. C’est généralement la réaction émotionnelle qui crie le plus fort. Il n’est pas nécessaire de faire un commentaire sur quelque chose ou de dire « Je ne suis pas sûr d’être d’accord avec ça ». C’est le ‘Raaaaah!’ qui sort des gens qui accompagnent cela.

Et nous sommes toujours à une époque où nous avons été sous-éduqués et mal desservis en ce qui concerne la façon de travailler avec notre système nerveux, la façon d’avoir une conscience émotionnelle. Beaucoup de personnes sur la planète n’ont pas eu le luxe de pouvoir faire cela, pas le temps, pas l’espace. Et aussi, beaucoup de personnes sur la planète en ont eu peur. Et certains d’entre nous – je vais me mettre dans ce groupe – ont dû se lancer dans l’apprentissage émotionnel il y a 20 ou 25 ans, parce que sinon, c’était la crise. Donc pour ceux d’entre vous qui sont des ambassadeurs de la conscience émotionnelle, de l’intelligence émotionnelle pour votre famille, pour vos groupes, sachez simplement qu’il va y avoir de très gros pics.

COLÈRE ET FEU COLLECTIFS – ENTRECOUPÉS DE TRISTESSE

Et si vous vous dites : « Eh bien, attendez, cela fait deux mois que ça dure », le mois de Juin sera un peu différent, car nous entrons dans une phase plus profonde du processus de deuil. Le deuil passe donc par de nombreuses étapes, et il est très imprévisible, et chacun le vit de manière personnelle. Mais les pics que nous allons voir ce mois-ci d’une manière très différente sont la colère et le feu collectifs, entrecoupés de tristesse. Maintenant, alors que ça sort de ma bouche, je suis un peu perplexe aussi, parce que j’ai vu la colère, j’ai vu le feu et j’ai vu la tristesse. J’ai vu cela se manifester ces deux ou trois derniers mois, mais j’ai appris que lorsque ces intuitions se manifestent, je me dis : « D’accord, je vais voir comment cela se manifeste ce mois-ci. Mais c’est bien d’être attentif ».

Il va y avoir une Colère Collective, un Feu Collectif, et dans de nombreux cas, cela va être entrecoupé ou rapidement suivi de tristesse. Ou bien la colère masque la tristesse. Le désir de pousser, le désir d’attaquer, le désir de se défendre, le désir de juger. Il s’agit en fait d’essayer de s’éloigner d’une tristesse intérieure profonde qui a un pouvoir incroyable, si vous êtes capable de vous laisser guider et de la laisser passer. Nous vivons donc une période très émotionnelle sur la planète, comme nous n’en avons jamais vécu. Si vous n’êtes pas quelqu’un qui a vraiment passé du temps ou qui n’a pas fait l’expérience du langage des émotions, ou de la façon dont cela se manifeste en vous, il sera très facile pour vous d’être déclenché, et également, pour vous de voir cela chez les personnes autour de vous. Et bien sûr, pour nous aussi, il peut y avoir des moments où nous sommes irrationnels.

Quelqu’un a-t-il eu cela récemment au cours des derniers mois ? Mais la raison pour laquelle je vous donne ce message est un peu à propos de vous, mais aussi pour être plus attentif aux personnes qui vous entourent, et à comment vous pouvez les aider à harmoniser ce qu’elles vivent. Vous ne pouvez pas les sauver, vous ne pouvez pas leur enlever ce qu’elles vivent, mais comment pouvez-vous, au lieu de vous contenter de la réaction qui vous est retournée, trouver un moyen de maintenir un espace de paix et de vous harmoniser ? Et si vous ne pouvez pas vous harmoniser avec cette personne, partez et laissez-là. Laissez-la faire, parce que ce niveau d’émotion n’est pas nécessairement votre résonance si vous ne pouvez pas trouver un moyen d’être avec elle, de la soutenir, de lui donner de l’espace, de travailler avec elle. C’est très important pour ceux d’entre vous qui ont été en ‘état d’alerte’ ces derniers mois.

Vous avez pu être l’empathe, l’ami, le confident, le conseiller de tout le monde, parce que vous vous dites « Eh bien, c’est ma compétence, et le monde est dans le besoin ». Certains d’entre vous vont être un peu épuisés en Juin. Vous allez être un peu comme, « Oh mon Dieu, je dois fermer ma porte ». C’est OK. Fermez votre porte pendant quelques jours. Récupérez, réinitialisez-vous. L’élément que je voulais partager avec vous, c’est « Êtes-vous en train d’ancrer vos pics émotionnels? » – notre système nerveux, lorsqu’il a des pics, demande une remise à zéro. Il nous demande de faire une pause et de respirer. Il nous demande de nous calmer. Il nous demande d’éteindre l’ordinateur. Il nous demande de dire aux enfants : « Les enfants, je vais juste prendre 20 minutes ».

C’est donc notre système nerveux qui s’emballe, et vous verrez cette réactivité autour de vous, et l’émotion est contagieuse. Et si vous êtes trop envahi par les émotions des autres, et que vous êtes sensible ou empathique, cela peut vous déséquilibrer, et cela peut être écrasant. Il faut donc être conscient de tout cela. Et posez vos limites. Vous avez le droit de dire non.

APPRENTISSAGE SUPÉRIEUR – À LA FOIS ÉTHÉRIQUE et ANCRÉ

L’autre aspect qui sera abordé ce mois-ci, l’autre thème, c’est l’Apprentissage Supérieur, à la fois Éthérique et Ancré. Ainsi, l’Apprentissage Supérieur pourrait vous donner l’impression que vous avez vraiment l’énergie d’apprendre une compétence. J’ai récemment entendu des tas de gens dire: « Oh, je pense à acquérir une nouvelle compétence », et j’ai eu l’impression, avec beaucoup de personnes que je voyais, qu’elles n’avaient pas vraiment l’espace nécessaire ou qu’elles étaient encore sous le choc ou qu’elles essayaient encore de mettre de l’ordre dans leur tête.

Maintenant, nous allons un peu plus loin dans cette vague dans laquelle nous sommes. Vous allez découvrir qu’en Juin, beaucoup d’entre vous auront l’endurance, l’intérêt, l’énergie et aussi la concentration nécessaires pour commencer à faire entrer des apprentissages supérieurs dans leur vie. Il pourrait donc s’agir de nouvelles compétences de base, mais il y a aussi un message ici, à savoir que l’apprentissage supérieur peut aussi se dérouler de manière éthérique. C’est peut-être la première fois que vous êtes prêt à écouter vraiment votre intuition, à vivre des expériences de dimension supérieure, soit parce que vous en aviez peur auparavant, que vous ne les avez jamais vécues, soit parce que vous avez créé suffisamment d’espace dans votre corps à travers toute cette purge émotionnelle pour que vous puissiez maintenant entendre un peu plus votre soi supérieur et le laisser entrer sans trop le combattre.

L’apprentissage supérieur sera donc très présent en Juin, d’une manière qui sera plus importante que tous les mois que nous avons connus jusqu’à présent cette année. C’est donc un moment formidable si vous ressentez un peu d’élan vers ce domaine. Si c’est ce que vous allez faire, la plupart d’entre vous se laisseront facilement porter par le courant et n’auront pas à se préoccuper de leur motivation, car l’apprentissage supérieur commence seulement à se mettre ‘en marche’ au mois de Juin.

ÉNERGIE FORTE ET SENSIBILITÉ AUX BRUITS

Forte Énergie et Sensibilité aux Bruits. Même ceux d’entre vous qui sont de grands extravertis, qui se nourrissent de bruit, d’énergie, de personnes, vous constaterez (et pas seulement parce que beaucoup d’entre nous sont restés enfermés chez eux pendant si longtemps) que vous aurez une réaction plus forte aux énergies fortes et une sorte de sensibilité aux bruits forts. C’est parce qu’il y a beaucoup de nouvelles pensées psychiques, et cela ne veut pas nécessairement dire que vous vous installez comme lecteur de cartes de tarot. Cela signifie simplement que vous commencez à sentir, à voir et à ressentir un peu plus intuitivement la façon dont vous regardez la vie.

Donc, à chaque fois que ce genre de chose se produit, comme à tout stade d’éveil où vous avez un éveil spirituel, vous commencez à penser: « Oh, mon Dieu, que se passe-t-il? Je ne fonctionne plus comme avant. Je suis confus. Les choses ne sont plus tout à fait les mêmes ». Donc ceux d’entre vous qui ont eu une mise à jour psychiquement, intuitivement, dans votre mental supérieur, dans la façon dont vous regardez le monde qui a pu passer par un changement radical à 360° au cours des derniers mois, vous pourriez avoir une plus grande sensibilité que d’habitude, aux énergies fortes, bruyantes, tapageuses, surtout ceux d’entre vous qui normalement aiment tout cela et se nourrissent de cela. Ce n’est pas grave. Ce ne sera qu’une étape. C’est la partie de vous qui essaie de protéger cette toute nouvelle identité qui est en train de naître en vous.

GUÉRISON DU MANQUE DE CŒUR – LIEUX ET PERSONNES OÙ LE RESSENTI EST ABSENT

Il faut donc en tenir compte. Nous traversons une phase très douloureuse (je le ressens, pour notre monde) de Guérison de l’Insensibilité, des lieux, des événements et des personnes où le sentiment, l’attention et l’empathie pour les autres sont absents. Maintenant, je sais que nous sommes en 2020, donc nous avons certainement vu cela depuis plusieurs années de manière très importante, mais nous traversons actuellement une phase d’approfondissement. La guérison de l’insensibilité va donc se faire en regardant les choses du monde extérieur et en ayant des réactions émotionnelles plus profondes à des choses qui peut-être ne vous touchaient pas de la même manière auparavant, mais aussi parce que nous commençons, en tant que collectif, à permettre à ces choses de se développer d’une manière différente. Cela ne signifie pas nécessairement que nous allons les résoudre ce mois-ci ou qu’elles vont se résoudre très rapidement, mais nous sommes dans cette période où nous permettons à la vérité de surgir.

Et la vérité peut être très laide lorsqu’elle est sans cœur parce que la fréquence du cœur lorsqu’elle est présente, harmonise, donne, elle est donneuse de vie, génératrice de vie. Lorsque quelqu’un est sans cœur et qu’il exerce sa volonté, qu’il est dans son feu, sa colère, ses défenses, ses blessures – en vérité, on pourrait mettre tous ces mots dans ses blessures – nous voyons des choses très destructrices, difficiles et douloureuses dont nous pouvons être témoins sur le plan humain. Donc, même si vous croyez que « tout est spirituel et que tout est censé l’être », même si vous êtes normalement comme ça, beaucoup d’entre vous vont être un peu plus « Oh, wouah, attendez une seconde. Il y a une très grosse douleur du cœur qui se joue ici et je veux en être témoin. Je veux la ressentir. Je veux en parler. Je veux passer à l’action autour de ça ». Il y a donc une augmentation de ce phénomène sur la planète et c’est normal.

Vous n’avez pas besoin de tout résoudre demain ou de savoir quel est votre plan d’action, mais soyez simplement conscient qu’il commence à se mettre en place. Il commence à se montrer. La guérison de l’insensibilité, des lieux, des événements et des personnes où les sentiments les uns envers les autres sont absents va donc se présenter juste devant nous. C’est déjà le cas, mais Juin sera un mois où cela commencera vraiment à circuler, pas nécessairement seulement en raison de notre vision des événements, mais aussi en raison de ce que nous pouvons faire pour changer cela. Et cela va inciter beaucoup d’entre vous à agir d’une manière profondément inspirée dans les mois et les années à venir, mais avant tout, vous aurez peut-être besoin de le voir, de le sentir, et vous vous direz : « Ah, non, non. Ça, je ne ne peux pas l’accepter. C’est une chose à laquelle je veux consacrer une partie de mon énergie et de ma force vitale. C’est quelque chose qui doit changer et je peux le faire ».

LES ACTIVISTES ET LES CARACTÈRES FOUGUEUX SERONT PLUS YIN – SAGESSE INTERNE

Cela va donc être un réveil en soi pour beaucoup d’entre vous qui êtes des faiseurs de changement. Ce qui m’amène à ceux d’entre vous qui sont des faiseurs de changement – vous pouvez vous identifier comme étant un Activiste, vous pouvez être d’un Genre très Fougueux, vous pouvez être un « je sors et je fais que les choses avancent », je fais des changements, je suis un leader. Ce sera un mois intéressant pour beaucoup d’entre vous parce que le message que j’ai reçu est que vous allez avoir un mois plus Yin que d’habitude. Mais comme tous ceux qui sont fougueux, il se passe beaucoup de choses lorsque vous êtes yin, lorsque vous êtes calme, lorsque vous êtes intériorisé. Il va y avoir un approfondissement de votre sagesse intérieure. Pendant que vous vous calmez, que vous attirez le feu à l’intérieur, que vous prenez un peu de recul par rapport à votre façon d’agir habituelle, il y aura une chance pour que tout cela se recâble et pour qu’une action divinement inspirée arrive afin que vous puissiez la mettre en pratique dans le monde.

Cela se produira au cours des prochaines années. Donc, ceux d’entre vous qui sont des faiseurs de changement, des activistes, des fougueux, des extravertis, il y aura une belle opportunité de méditation et d’approfondissement pour vous au mois de Juin, alors saisissez-la. D’un autre côté (parce que les choses se reflètent souvent sur la planète, les choses jouent souvent sur les extrêmes), les Introvertis, les plus Calmes, les plus sensibles, du style « Je n’aime pas me mettre en avant », certains d’entre vous vont être obligés de prendre la parole et d’agir. Certains d’entre vous vont le faire très volontiers, mais il m’est dit très clairement que certains d’entre vous vont comme être poussés à le faire. Vous pourriez ne pas vouloir utiliser votre voix de cette manière. Vous pourriez ne pas vouloir avoir à fixer des limites à cette personne. Vous pourriez ne pas vouloir avoir à démanteler une relation ou quelque chose que vous aviez en cours et que vous vous étiez engagé à respecter, mais vous allez être forcé de faire quelque chose d’un peu différent pour vous.

Donc si vous êtes traditionnellement un peu plus calme, un peu introverti, un peu plus renfermé, vous allez vous sentir tiré de vous-même, généralement par les circonstances et les événements. Je pense que pour 70 à 80 % d’entre vous, ce sont les circonstances et les événements qui vont vous faire bouger. Pour 20 à 30 % d’entre vous, vous pourriez choisir de vous sentir encouragé à le faire. Ce sera donc une différence très intéressante pour ces deux types de personnalité, d’aspects. Pour ceux d’entre vous qui s’identifient à ces parties, vous pourriez trouver ces aspects à l’intérieur de vous, juste un peu plus en ligne.

COURANTS COSMIQUES DE CE MOIS-CI

Il va y avoir quelques grands courants cosmiques ce mois-ci également. Donc, ceux d’entre vous qui sont très cosmiquement connectés, qui se sentent très connectés à l’Univers, qui sentent que nous sommes une seule planète dans cet extraordinaire et vaste espace, vous allez avoir beaucoup d’informations cosmiques, de célébrations, beaucoup de cosmique, ce que certains d’entre vous pourraient appeler, des téléchargements, des communications.

Ceux d’entre vous qui sont du genre « Non, je n’ai jamais vraiment pensé au cosmique », vous serez peut-être un peu surpris. Il y a un éveil cosmique pour ceux qui veulent ressentir leur relation avec le reste de l’Univers. Beaucoup d’entre vous s’identifient déjà à cette façon de faire et vous allez être ceux qui vont faire les téléchargements en disant : « Oh, c’est génial ». Ceux d’entre vous qui n’ont jamais vraiment pensé à cela, ou qui n’ont pas vraiment eu d’éveil, il y aura une certaine énergie autour de cela. Vous allez devenir très curieux de savoir ce qui se passe au-delà d’ici, et il y aura des incidences, des événements, des moments, et tout cela fait partie de ce changement vers lequel nous allons en tant que planète, où nous sommes de plus en plus connectés à notre place plus vaste dans l’Univers. Cela va devenir de plus en plus évident au fil des années et des décennies. Il y aura donc beaucoup de sous-courants cosmiques et d’éveils cosmiques ce mois-ci.

JUIN SERA PLUS YIN ET JUILLET SERA PLUS YANG

Enfin, le dernier thème de ce mois est le suivant : Juin sera globalement un mois plus Yin que Juillet qui sera plus Yang. Donc, lorsque je parle de feu et de cette énergie interne de feu, c’est intéressant, je ne suis pas souvent à l’écoute du mois à venir quand je suis à l’écoute du mois dont je parle, et qui est aujourd’hui le mois de Juin. Normalement, je ne ressens pas très bien le mois suivant, mais on m’a montré très clairement que – Juin et Juillet vont être caractérisés par une grande différence. C’est comme si le mois de Juin était le yin. Juillet sera le yang et cela va être collectivement et personnellement. Donc, le même message que je donne – pas seulement depuis quelques mois, mais depuis huit ans que je fais ces mises à jour sur l’énergie – est ‘prenez le temps d’aller à l’intérieur de vous’. Nous ne savons même pas si nous serons encore en vie demain, c’est une vérité de la vie que nous oublions tous. Nous ne sommes pas promis à demain. Aucun d’entre nous. Alors prenez le temps d’aller en vous. Si vous vous sentez dépassé par le monde, essayez de vous extraire de celui-ci par tous les moyens possibles. Si les personnes dont vous ne pouvez pas vous détacher vous épuisent parce qu’elles sont accablées par le monde, dites: « Je ne veux pas entendre parler du monde d’aujourd’hui. Vous pouvez en parler, mais ne m’en parlez pas ».

Prenez le temps d’aller en vous-même. Et ce qui tend à se produire pour nous, c’est que lorsque nous commençons à développer cette relation intérieure régulièrement tout au long de la journée, nous n’avons pas besoin de faire des excès et de faire du nettoyage. Nous n’avons pas besoin de nous épuiser et de prendre un mois de congé pour essayer de nous retrouver. Nous prenons juste des moments dans la journée, que ce soit pour méditer, pour écouter de la musique, pour danser dans la maison – peu importe ce que c’est pour vous – un moment où vous revenez à ce qui se passe en vous? Comment toutes ces choses planétaires se déplacent-elles en moi ? Qu’est-ce que je veux exprimer? Comment est-ce que je me sens ? Si vous pouvez le faire plusieurs fois par jour, cinq, dix minutes, vous serez étonné de constater à quel point vous vous sentirez globalement plus équilibré en ces temps de challenges.

Mon Dieu, le point d’équilibre continue à bouger et c’est un peu comme si nous étions sur un ballon et que nous devions continuer à trouver le centre de gravité. Mais il y a des énergies extraordinaires autour de cela, et même avec tout ce qui se joue, il y a une incroyable légèreté d’être et de libération des entraves des anciennes façons de faire et des vieilles programmations, ce qui se passe plus vite que jamais. Il faut donc l’intégrer, mais pour cela, il faut prendre le temps d’aller à l’intérieur et de se détacher de tout ce qui est à l’extérieur, juste pendant quelques minutes par jour, et se donner la permission de le faire. Car c’est là que réside votre pouvoir, et c’est à cela que nous revenons tous, lentement mais sûrement.

Voilà donc tout ce qui concerne le mois de Juin. J’espère que vous prendrez soin de vous. J’espère que vous prendrez soin de vos proches, et espérons que nous pourrons tous apporter plus d’harmonie et d’énergie de paix à la planète en traversant ce sac très mélangé de lumière et d’obscurité, d’ombre et de soleil, et ce genre d’expérience ardente que nous vivons, mais restez fidèles à ce dont vous avez besoin à l’intérieur de vous-même. Revenez régulièrement en vous et vous serez productif pour les autres comme pour vous-même.

Dans un instant, je vais vous faire écouter le clip du MP3 de ce mois-ci, qui devait ressembler à ‘Le deuil, le grand transformateur’(En Anglais) (Grief, The Great Transformer). J’ai demandé à mes guides, que je canalise, The Zs, de créer un message sur le deuil. C’est une telle énergie. C’est donc un enregistrement d’une heure. Ils parlent beaucoup du deuil, personnel, collectif, de ce qui se passe en ce moment dans le monde et comment le deuil est l’énergie de transformation.

Nous vous en ferons donc écouter quelques minutes à la fin de cette diffusion, mais si vous voulez en faire l’expérience, vous pouvez la trouver sur mon site web, LeeHarrisEnergy.com où elle est incluse dans l’adhésion à la communauté de mon Portail. Le Portail est un espace où vous pouvez approfondir mon travail chaque mois. Nous avons tellement d’outils différents à votre disposition chaque mois pour vous galvaniser, pour trouver comment vous épanouir. Et nous venons de procéder à une refonte complète du Portail. Non seulement nous y avons ajouté beaucoup plus de ressources chaque mois, mais nous avons un tout nouveau design, que nous dévoilons ce mois-ci. Vous pouvez donc consulter le portail et le trouver sur mon site web, LeeHarrisEnergy.com, ou taper theportal.world.

Nous avons également publié un clip vidéo et un single le mois dernier. Nous avons sorti une chanson appelée ‘Inside Love’, c’est en fait une chanson qui est un hymne à la transformation. Et elle a été créée par moi-même et Davor Bozic. Et notre équipe de cinéastes Slovènes vient de réaliser une vidéo étonnante pour nous, que nous sommes ravis de partager avec vous. Vous pouvez donc la trouver sur ma chaîne YouTube, LeeHarrisEnergy, si vous tapez Lee Harris Inside Love, la vidéo apparaîtra, ou vous pouvez aussi la trouver sur mon site web, LeeHarrisMusic.com. Enfin, pour tous ceux qui souhaitent passer à la vitesse supérieure dans leur travail de créateur, de guérisseur ou de faiseur de changement, il reste encore quelques jours pour s’inscrire au cours ‘Own Your Value’ (En Anglais), qui est disponible jusqu’au 9 Juin, et que vous pouvez trouver sur ownyourvalue.world ou sur mon site web, LeeHarrisEnergy.com.

Nous avons un groupe extraordinaire en ce moment, et il s’agit vraiment de votre expansion et de vous proposer votre travail d’une manière qui à la fois vous valorise, mais aussi valorise le monde, ce qui, je dois le dire, est un équilibre très délicat, mais c’est l’un des meilleurs parcours d’évolution que j’aie jamais connu. Et je suis ravi maintenant de pouvoir créer ce cours pour que vous puissiez le vivre par vous-même et l’appliquer dans le monde parce qu’on a besoin de vous et que votre temps est venu. Nous allons donc vous faire écouter le clip : ‘Le deuil, le Grand Transformateur’ (En Anglais) (Grief, The Great Transformer).

Jusqu’au mois prochain, beaucoup d’amour à tous et prenez soin de vous.

Lee
X

Message d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail de traduction,
en 
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci – 
Marinette ♥ ♥ ♥

2

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : 
https://www.facebook.com/TransLight

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *