LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE JUILLET 2022

https://translightml.com/2022/07/09/lee-harris-previsions-energetiques-de-juillet-2022/?fbclid=IwAR1ab4JyGhw8-yulzBJyBsz16-FhHyrEygTKxkOpLgBKvTqrCJ_rcU7m5As

THÈMES DU MOIS

– PAUSES ET ARRÊTS FORCÉS – La pause forcée de cette période & la MERVEILLE et la MAGIE de notre vie intérieure (reconnexion avec le POUVOIR de notre ÂME).

– L’ÉNERGIE GÉNÉRÉE PAR LE CŒUR EST DE L’OR – L’Énergie qui est générée par le cœur et connectée au cœur est L’OR de notre époque (mais connaissez vos limites avec l’équilibre entre donner et recevoir).

– L’EFFET DE L’INSTABILITÉ ÉMOTIONNELLE ET STRUCTURELLE – L’instabilité émotionnelle et structurelle nous touche en tant que monde, et personnellement aussi – l’observez-vous-vous et l’intégrez-vous?

– LA NAISSANCE DU LEADERSHIP ET LE SENTIMENT D’ÊTRE EN SÉCURITÉ POUR RAYONNER – L’énergie de leadership augmente aux niveaux micro et macro maintenant ET vous êtes en sécurité pour rayonner et briller dans votre vie (malgré les peurs ou les expériences passées ET parce que le monde en a besoin).

– GRAND LÂCHER-PRISE D’UNE MANIÈRE VISCÉRALE – Permettre le changement et le LÂCHER-PRISE de l’ancienne identité / histoire / énergie.

– LAISSER PARTIR LES ANCIENS RÊVES + DÉSIRS – Laisser partir les anciens rêves ou désirs (volontairement) afin de créer de l’espace pour les nouveaux.

– LIBÉRATIONS CONSCIENTES ET SANS EFFORT – si vous êtes conscient de vous-même, de votre vie et de votre voyage, Juillet et Août apporteront des libérations PROFONDES, PUISSANTES et sans effort.

– VOUS VOUS SENTEZ SEUL OU VOUS VOUS ENNUYEZ? – Solitude et Ennui = Connectez-vous aux autres, en ayant un but (cela peut être la conséquence des traumatismes de tout ce qui s’est passé ces deux dernières années).

Bonjour à tous. Bienvenue dans les Prévisions Énergétiques de Juillet. J’espère que tout va bien pour vous.

Il y a huit thèmes qui sont venus ce mois-ci.

Tout d’abord, pendant cette période de Juillet, Août, Septembre – surtout Juillet, Août – ne soyez pas trop surpris si vous faites l’expérience dePauses ou d’Arrêts Forcés. Des choses dont vous pensiez qu’elles allaient démarrer ou des plans dont vous pensiez qu’ils allaient se réaliser, sont arrêtés ou mis en pause, ou légèrement détournés. Maintenant, à un certain niveau, je sais que bon nombre d’entre nous ont vécu beaucoup de cela ces deux dernières années, mais une partie de la raison de cette pause forcée est de nous amener à nous reconnecter à l’émerveillement et à la magie de notre vie intérieure – très spécifiquement en nous reconnectant avec le pouvoir de notre âme.

Lorsque nous sommes arrêtés, interrompus ou que quelque chose ne va pas dans notre vie, nous avons souvent tendance à considérer cela comme un problème ou un inconvénient. Mais en fait, si vous faites confiance au flux des choses, vous serez amené à vivre une expérience où vous verrez les choses différemment ou bien vous obtiendrez des éclaircissements sur quelque chose que vous n’auriez jamais eu, si vous aviez pu continuer comme prévu. Et c’est une grande partie de la façon dont nous puisons dans notre pouvoir en ce moment – plus interne et plus calme – en nous donnant de l’espace dans notre vie pour être en mesure de sentir cela. Et le monde tel qu’il est construit actuellement ne nous donne pas beaucoup d’espace. Il est très agité et stimulant et vous devez travailler en vous-même afin de créer de l’espace au milieu de cette agitation.

Donc, pour ceux d’entre vous qui se sentent dépassés ou qui ont l’impression que les choses vont trop vite, c’est le moment idéal pour ralentir consciemment. Et pour ceux d’entre vous qui sont contrariés d’être ralentis, essayez d’être curieux et de faire confiance à ce processus et à ce avec quoi il pourrait vous permettre de vous connecter intérieurement. Souvent, lorsque nous nous arrêtons après une période de débordement ou d’élan, beaucoup de choses peuvent se libérer, beaucoup de choses peuvent remonter. Beaucoup d’émotions que nous n’avons pas vraiment suivies ou que nous n’avons pas été capables de laisser nous traverser peuvent éclater. C’est souvent pour cela que nous résistons au fait d’être arrêté.

Mais il y a tellement d’or à permettre non seulement les sentiments qui doivent vous traverser, mais aussi à vous donner l’espace nécessaire pour pouvoir écouter et ressentir, et vraiment laisser entrer l’énergie universelle plus que notre vie moderne ne nous y encourage. Donc, il y a quelque chose dans ces pauses forcées et ces arrêts forcés, et ils nous remettent vraiment en contact avec le pouvoir de notre âme intérieure.

Le deuxième thème du mois est ‘L’Énergie Générée par leCœur et L’Énergie deConnexion sont l’Or de Notre Époque, mais il est important de connaître ses limites en la matière, ainsi que l’équilibre entre donner et recevoir. Nous savons tous qu’en ce moment, il y a une tonne de besoins dans le monde. Il y a des réactions émotionnelles accrues à tant de choses différentes qui se passent sur la planète et cela peut être très bouleversant, très perturbant. Et le besoin peut être un véritable déclencheur pour les guérisseurs, ceux qui veulent faire plaisir, les empathes qui ne connaissent pas encore leurs propres limites personnelles.

Ma philosophie concernant les personnes dans le besoin est la suivante: vous savez toujours lorsque quelqu’un est dans une situation d’urgence et si c’est à vous de l’aider. Vous le ressentez. Vous savez que c’est censé passer par vous, que vous êtes censé donner, et que l’énergie de votre cœur ou votre énergie de connexion, ou la façon dont vous allez être là pour elles va s’élever et passer par vous. Mais pour beaucoup de gens sur la planète en ce moment, il y a une surcharge autour de la quantité de vous-même, de votre empathie, de votre compassion, de votre soutien qui pourrait être nécessaire.

Chaque chose en son temps. Toujours. Prenez-vous suffisamment soin de vous? Vous remplissez-vous de choses qui vous permettent de vous sentir en contact avec votre cœur, surtout si vous avez un rôle où vous devez beaucoup donner aux autres? Mais il se peut aussi que vous traversiez actuellement un véritable voyage autour de donner et recevoir. Il se peut que certains d’entre vous apprennent à donner plus que ce qu’ils n’ont jamais été capables de donner, et vous voyez la joie de donner et de partager, et comment le don est une énergie vraiment connectée.

Mais également, certains d’entre vous qui ont beaucoup donné peuvent se sentir un peu épuisés et un peu dépassés, et il se peut que vous ayez besoin de prêter plus d’attention à la danse de donner et de recevoir dans votre vie. Cela peut ressembler à vous ressourcer et à prendre soin de vos propres besoins et de votre propre cœur, mais cela peut aussi être de faire l’expérience parfois confrontante en remarquant que les relations ou les dynamiques dans votre vie ne sont pas très réciproques d’une manière qui serait bonne pour vous.

Cela ne signifie pas nécessairement que vous ne serez plus ami avec les mêmes personnes que celles avec lesquelles vous êtes actuellement ami. Cela peut signifier que vous devez inviter un peu plus de personnes dans votre vie et être ouvert à plus de concessions de la part de nouvelles personnes afin d’équilibrer votre monde actuel. Mais cela peut aussi signifier que c’est une période où vous devez faire le point sur l’équilibre de vos relations.

Vous êtes peut-être en train de revoir l’équilibre de vos relations et ce n’est la faute de personne si nous donnons trop à quelqu’un. Si quelqu’un s’est habitué à ce que nous lui donnions, il sera heureux de recevoir pendant un certain temps. C’est à nous de faire le point sur ce qui se passe et de remarquer si nous nous sentons déséquilibrés. Je dis tout cela parce que l’énergie générée par le cœur est l’or de notre époque, ce qui signifie qu’elle est nécessaire, qu’elle est désirée. Les gens ont besoin de se sentir bien dans leur cœur, dans leur centre.

Et donc, si vous êtes quelqu’un qui garde de l’espace pour cela en donnant aux autres – vous pourriez être en train de traverser une période difficile en ce moment où vous devez rééquilibrer la façon dont vous vous ressourcez. Mais aussi, vous pourriez être en train de passer en revue cette danse de donner / recevoir dans votre vie, et vous pourriez remarquer qu’elle est un peu déséquilibrée, et c’est quelque chose que vous pouvez aborder – cela va se produire pour beaucoup en Juillet. Donc, soyez bon envers vous-même pendant que vous naviguez dans ce processus de changement.

Le troisième thème est ‘Comment Réagissez-Vous à l’Instabilité Émotionnelle et Structurelle de la Planète en ce Moment?’ Pas seulement nous en tant que monde, mais aussi, comment cela vous affecte-t-il personnellement? Ce sont des moments très émotionnels, et ce sont aussi des moments où, non seulement nous voyons beaucoup d’instabilité structurelle et systémique et des questions autour de tous ces systèmes, mais émotionnellement, les gens sont usés, épuisés, dépassés. Cela ne veut pas dire que tout le monde est dans cet espace.

De nombreuses personnes se portent bien en elles-mêmes ou sur leur chemin, mais collectivement, nous sommes submergés et nous avons aussi beaucoup de personnes qui ne sont peut-être pas encore conscientes de leurs émotions qui agissent et se déchaînent. C’est le seul moyen qu’elles connaissent pour gérer leurs émotions. Cela peut être un moment de secousse pour votre propre système nerveux. Suivez-vous l’instabilité émotionnelle et structurelle du monde et l’intégrez-vous dans l’analyse de vous-même? Ce que je veux dire par là, c’est qu’il est très facile pour nous de nous sentir ‘mal’ un jour donné et de penser ‘Oh, qu’est-ce qui se passe en moi ou dans ma vie?’

Mais en fait, il y a tellement de vagues dans le monde en ce moment qu’il est important de reconnaître que nous sommes connectés à tout cela et que cela nous affecte tous, même si ce jour-là nous ne sommes pas auprès de quelqu’un qui est dans ce genre de besoin. L’instabilité émotionnelle et structurelle est quelque chose que nous ressentons et qui change aussi notre identité intérieure. Elle nous donne à tous un moment pour sortir des schémas et de la sécurité des structures que nous connaissions, et qui ont été les nôtres tout au long de notre vie.

Tout est un peu plus fragile et un peu plus ténu et cela peut vraiment nous amener à la présence et à la vie, mais cela peut aussi nous faire reculer et avoir peur de ce qui se passe dans le monde. Donc, comprenez vraiment que cela fait partie de notre quotidien en ce moment, que c’est dans l’air, et que cela se déplace à travers vous aussi.

Maintenir cette conscience vous aidera à vous élever à travers cela et à exploiter ce temps pour la transformation plutôt que de vous sentir abattu ou dépassé par la transformation dans laquelle nous sommes. C’est une danse. Certains jours, vous vous sentirez peut-être plus à flot que d’autres, mais essayez de vous rappeler qu’il s’agit d’une expérience mondiale, et cela vous aidera à la dépersonnaliser d’une manière qui vous sera utile. J’espère que cela vous aidera.

Le thème numéro quatre est ‘Naissance du Leadership et Sécurité Lorsqu’on Rayonne’. C’est un thème fort. Il se peut que vous soyez en train de développer votre leadership en ce moment, ce qui peut se traduire par une plus grande clarté dans votre manière d’être parent ou peut-être dans votre groupe d’amis, vous trouvez votre voix d’une nouvelle manière. Pas de leadership sur les autres ou d’essayer d’être responsable des autres. Il s’agit plutôt de leadership en étant un avec vous-même, en sachant qui vous êtes, en sachant ce dont vous avez besoin, en sachant ce que vous pouvez donner, en sachant quelles sont vos forces dans les relations – en entrant vraiment dans une nouvelle connaissance de qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici.

Cette Naissance du Leadership est quelque chose qui circule, mais il y aura tout un groupe d’entre nous ce mois-ci qui s’élèvera dans ce domaine, d’une manière très claire et viscérale. Vous allez sentir que vous vous sentez différent de ce que vous étiez avant, et cela m’amène au point suivant, qui est ‘La Sécurité Lorsqu’on Rayonne’. Beaucoup d’entre nous sur cette planète ont généralement un peu peur de se démarquer ou de briller. Certaines personnes sont très douées pour ça, elles adorent ça, elles sont faites pour ça, et c’est pour ça qu’elles sont ici.

Mais pour beaucoup d’entre nous, il y a la crainte de ‘Qu’est-ce qui va se passer si je m’affirme trop ou si j’exprime mon opinion?’. Et c’est ce que j’entends par ‘briller’. Cela ne signifie pas nécessairement que vous vous tenez sur une scène, que vous parlez à beaucoup de gens ou que vous vous produisez devant beaucoup de gens. Il s’agit plutôt de permettre à qui vous êtes de se manifester de plus en plus dans votre vie. Et donc, la raison pour laquelle ‘La Naissance du leadership et La Sécurité lorsqu’on Rayonne’ sont un thème en tandem ce mois-ci, c’est parce que cela va être une partie importante de l’évolution pour ceux d’entre vous qui accèdent à leur leadership, en faisant ce que vous voulez faire dans le monde, en étant qui vous voulez être dans le monde, en vous exprimant d’une nouvelle manière.

Et puis vient la peur de ‘Est-ce que c’est sûr? Est-ce que je suis en sécurité? Est-ce que je peux rayonner? Parce que la dernière fois que je me suis levé dans une pièce ou la dernière fois que j’ai fait quelque chose comme ça, ça ne s’est pas très bien passé pour moi’. Lorsque nous avançons dans cette direction, nous avons l’opportunité de laisser aller les vieux modèles de comportement qui sont dans notre corps, dans notre mémoire. Nous avons traversé ces moments où les choses ne se sont pas très bien passées. Il y a tout un groupe qui en est là en ce moment. Sachez juste qu’il n’y a pas d’urgence. Vous pouvez prendre votre temps. Vous brillez. Vous apprenez à faire briller votre lumière pour vous. Pas pour les autres, même si cela peut sembler étrange parce que certains d’entre vous pensent que vous essayez de le faire afin d’être là pour les autres.

Mais en fait, vous devez le faire à votre rythme. Vous devez le faire lorsque vous êtes prêt. Et une partie de cela implique de laisser partir les moments passés dans cette vie ou dans d’autres vies où nous avons eu l’impression d’être persécutés, rejetés, abandonnés ou repoussés pour avoir défendu qui nous sommes, pour avoir été le leader de nous-mêmes et de la mission que nous sommes censés avoir sur la planète. Donc, c’est un thème d’évolution important pour nous tous, et il y a une grande vague d’énergie de soutien autour de cela en ce moment.

Donc, vous êtes peut-être plus nombreux à vous sentir plus confiants que jamais pour le faire. Ne culpabilisez pas si vous avez remarqué que la peur fait partie de cette danse – cela s’appelle ‘guérir la peur intérieure’, afin que vous puissiez être dans n’importe quel espace où vous brillez, que ce soit en tête-à-tête avec une autre personne ou que vous dirigiez des groupes.

Le cinquième thème est de Permettre le Changement et SDébarrasser des Vieilles Identités, Histoires et Énergies’. Un lâcher prise qui est très viscéral. Encore une fois, si vous êtes avec moi depuis quelques mois, vous m’avez entendu parler de ce changement d’identité majeur dans lequel nous sommes. C’est une chose planétaire, mais c’est aussi individuel. Ainsi, il se peut que vous pensiez à votre vie ou à la façon de vous comporter très différemment de ce que vous faisiez il y a trois ou six mois.

Et il y a quelque chose de déconcertant dans cela. Cela peut être excitant, mais vous pouvez aussi avoir l’impression d’être un peu désarçonné ou déconnecté. Et ce qui se passe en ce moment pour beaucoup de gens, c’est qu’il y a une expérience très ‘ressentie’ de lâcher ces choses. Vous pouvez avoir des actions qui se rejouent dans votre mental, dans vos rêves ou dans vos rêveries dans la journée, des événements et des choses que vous avez vécus dans le passé. Mais ces expériences se produisent rapidement et se déplacent dans le corps avec un certain niveau d’intensité, mais aussi de rapidité.

Vous êtes probablement plus nombreux que jamais à ressentir la nature viscérale de ce lâcher-prise. Et au début, lorsque ce moment se produit – vous pensez à un événement passé, il surgit soudainement dans votre mental et puis tout d’un coup vous avez une libération émotionnelle à ce sujet que vous n’attendiez pas – vous êtes comme, ‘Ouah, pourquoi est-ce que je pleure sur cette chose d’il y a 10 ans?’ C’est parce que notre corps devient plus apte à nous permettre de nous purger.

Pour ceux d’entre vous qui suivent ce que je dis et que cela résonne en vous, ne soyez pas trop alarmés que le corps fasse cela. Parce que ce que le corps va commencer à faire, c’est que lorsque vous arrivez dans un espace où vous pouvez permettre ce niveau de sentiment, c’est très puissant et c’est rapide. Au début, cela peut sembler déroutant, mais il y aura un or incroyable de l’autre côté. En vous débarrassant de ce dont vous n’avez plus besoin, vous vous permettez d’entrer dans une forme de chrysalide et de devenir la prochaine version de vous-même.

Mais en ce moment, le fait de permettre le changement (et de se débarrasser des anciennes histoires et énergies identitaires) est vraiment puissant. Et je dis toujours que nous sommes composés de notre histoire. Même si nous ne sommes plus en relation avec notre histoire ou si nous avons dû guérir une partie de celle-ci, je pense que c’est une chose facile à essayer et à se rappeler, surtout si vous êtes inquiet de laisser partir le passé. Vous vous dites: ‘Mais j’ai de bons souvenirs et de bonnes expériences’. C’est le cas pour nous tous, mais nous devons parfois cesser de nous identifier à ces choses.

Et donc, certains d’entre vous pourraient être en train de passer par un changement d’identité assez inconfortable en ce moment, afin de créer un espace pour que le nouveau puisse entrer. Et cela est lié au thème suivant, qui est ‘Laisser Partir les Anciens Rêves ou Désirs Volontairement’afin de faire de la place aux nouveaux’. Lorsque j’ai reçu ce thème, j’étais un peu argumentatif parce que je me disais: ‘En fait, parfois, nous devons revenir en arrière et reprendre nos rêves abandonnés. Parfois nous devons retourner aux rêves abandonnés et leur permettre de naître dans le présent’.

Et mes guides m’ont dit: ‘Oui, c’est vrai, mais nous ne parlons pas de cela. Nous parlons de laisser aller les anciens rêves ou désirs volontairement pour créer de l’espace pour les nouveaux’. Il y aura une vague d’entre vous qui seront surpris de laisser partir quelque chose que vous pensiez être important pour vous, ou peut-être qui l’était depuis longtemps. Et encore une fois, vous pouvez toujours l’aimer. Vous pouvez toujours l’honorer. Mais beaucoup d’entre vous le feront dans le but de nettoyer la maison, afin de laisser la place à de nouveaux rêves, de nouveaux désirs et de nouveaux objectifs.

C’est une grande vague qui se déplace à travers un grand nombre d’entre vous en ce moment. En laissant partir ces vieux rêves ou désirs, vous allez créer de l’espace pour que le nouveau puisse entrer. Donc, si vous en doutez, mais que vous sentez qu’il est vrai de les laisser partir, ayez confiance que dans les mois à venir, quelque chose de nouveau entrera, car ce vide d’énergie aura besoin de créer quelque chose de nouveau à la place.

Le thème numéro sept est ‘Les Libérations Conscientes’. Si vous êtes conscient de vous-même, de votre vie, et de votre voyage – disons que vous êtes quelqu’un qui prête attention au développement personnel et à votre propre conscience de ce que vous traversez, de vos schémas, de vos comportements – Juillet et Août apporteront des libérations profondes et puissantes, sans effort. Certains d’entre vous vont traverser tout un cycle de guérison au cours des deux prochains mois. En disant cela, j’ai senti que certains d’entre vous paniquaient. Vous êtes comme, ‘Oh non! Plus de guérison!’. C’est bon, vous pouvez faire une pause dans la guérison si vous voulez. Vous pouvez vous concentrer sur le fait de garder votre vie simple et joyeuse. Vous avez le droit de ralentir le rythme si vous avez l’impression que c’est trop.

Mais je pense que pour la plupart d’entre vous, cela vous fera du bien d’avoir ces libérations émotionnelles profondes et puissantes. Et cela nous ramène à ce dont je parlais dans d’autres thèmes. Maintenant, ce sont des ‘Libérations Conscientes’. Vous serez conscient de ce que vous traversez au fur et à mesure que cela se produit. Et la profondeur et la puissance, encore une fois, laisseront un vide de l’autre côté. Vous vous débarrassez de vous-mêmes pour pouvoir en demander davantage, surtout vers la fin de cette année. Ce sera un très bon moment pour vous focaliser sur l’année à venir. Mais en ce moment, nous sommes dans une sorte de phase de ‘chirurgie psychique’ en termes de réarrangement pour beaucoup d’entre nous.

Le thème final de ce mois est LSolitude et l’Ennui. Le message est que beaucoup d’entre vous se sentent seuls et / ou s’ennuient en ce moment. Et donc, si la solitude fait partie de votre histoire, pouvez-vous vous connecter aux autres et comment le faire? En particulier si vous vous sentez peu enclin à vous connecter aux autres – qu’il s’agisse d’humains, d’animaux ou d’animaux de compagnie, ou encore de la nature et du monde extérieur – comment pouvez-vous lentement mais sûrement commencer à vous retrouver et à changer ce modèle de solitude?

L’ennui se manifeste souvent par le fait que nous nous sentons déconnectés de la vie. Nous sentons que nous ne sommes pas connectés à la vie. Nous ne sommes pas connectés à notre but. Nous sommes déconnectés d’une certaine manière lorsque nous nous ennuyons parce que nous ne pouvons pas nous connecter à quelque chose. Donc, à moins que l’ennui ne vous serve pas vraiment, que vous ayez travaillé très dur ou que vous soyez très occupé et que cette période d’ennui vous dérange ou vous agace, le message que j’ai reçu à propos de la solitude et de l’ennui est le suivant: il peut s’agir des conséquences dues à tout ce qui s’est passé ces deux dernières années.

Comme nous le savons, il nous a été demandé à tous de changer radicalement notre mode de vie pendant deux ans et de modifier radicalement la manière dont nous devions interagir les uns avec les autres. Et donc, alors que nous émergeons lentement de cette période, il peut être difficile de s’y retrouver. Certains d’entre vous peuvent se sentir un peu figés dans la solitude et / ou l’ennui. Et il va falloir une certaine volonté de votre part pour commencer à être curieux: ‘Ok, vers quoi dois-je m’orienter? Vers qui dois-je me diriger? Que dois-je faire? Comment puis-je m’engager à nouveau?’

Et comme pour toute chose que l’on essaie de surmonter, il faut commencer petit. Donc, si vous luttez vraiment contre la dépression et que vous avez tout essayé, que vous avez examiné ce que vous prenez comme suppléments, et que vous vous êtes assuré d’avoir certaines activités dans votre vie, la façon de commencer à aborder votre guérison de la dépression est de célébrer les petits moments où vous ne vous êtes pas senti aussi déprimé. Ou bien vous pouvez ressentir de la joie dans quelque chose ou apprécier quelque chose juste pendant 30 secondes et commencer à remarquer et à célébrer ces moments, commencer à en cultiver davantage.

C’est la même chose avec le chemin de la solitude ou de l’ennui. Si vous ne vous sentez pas très déterminé, quels sont les petits actes déterminants aujourd’hui – pas des choses grandioses qui sont massives et difficiles à réaliser, mais – quels sont les petits actes déterminants que vous pouvez célébrer? Pour certains d’entre vous, il y a cet arrêt, ces conséquences du traumatisme de ces deux dernières années qui va être un très bon moment pour commencer à vous en sortir, mais cela va demander votre volonté et votre curiosité, et ensuite d’être ouvert afin que le soutien arrive.

Donc, si vous êtes en résonance avec ce que je dis, ce moment qui vient d’être nommé est juste un de ces moments de soutien. Et il y en aura beaucoup d’autres pour que vous deveniez plus conscients, ‘Ah, je peux changer ça. Je peux m’en sortir. Je n’ai plus besoin de rester figé dans cet état. Je peux commencer à en sortir, lentement mais sûrement’. Bonne chance avec cela si c’est l’espace où vous vous trouvez.

Merci à tous d’être là ce mois-ci.

Lee Harris

Message d’origine en Anglais ICI

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓


Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
Cliquez sur le lien Paypal suivant 
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenirfinancièrement
en 
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
Marinette

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : 
https://www.leeharrisenergy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.