LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE JUILLET 2021 !

Thèmes du mois:

Courant Créatif – maintenant et jusqu’à la fin de l’année – naissance et construction.

Énergie de Grande Activité – est-ce qu’elle vous déclenche, sautez-vous à bord, ou résistez-vous?

Permission – Combien de choses pouvez-vous permettre de venir à vous et à travers vous ce mois-ci (surfer sur les vagues rapides – ultra guérison + Manifestation).

Émergence du Mental Supérieur: Juillet – Mental calme – chuchotements forts se produisent ici.

Énergie de Carambolage de laTromperie – les mensonges et la manipulation se révèlent (Luttes de Pouvoir).

Énergie de Naissance sous Stéroïdes – Certains d’entre vous vont faire de l’hyper-naissance.

Contact avec dAutresMondes – Autres mondes et dimensions – le voile continue de s’amincir.

Bonjour, je suis Lee, je suis un intuitif et chaque mois, je prends le pouls de certains des thèmes qui vont se manifester pour nous. En Juillet, nous avons plusieurs thèmes: Le Courant Créatif est le premier et j’en ai parlé en Juin.

J’ai parlé du retour de l’énergie de fluidité que nous n’avons pas vue depuis plus d’un an, et comment d’ici la fin de l’année, il y aura une énergie de naissance et de construction qui sont des saisons pendant toute notre vie. Mais le fait que ce thème apparaisse dans le collectif me dit que nous sommes plus nombreux qu’avant à entrer dans ce mode, et aussi, nous allons en voir la preuve dans le monde extérieur.

Ce sera une énergie qui va nous entourer. La bonne nouvelle à ce sujet (si vous vous sentez bloqué sur le plan créatif ou un peu frustré de ne pas faire naître ou construire ce que vous aimeriez) est que lorsque l’énergie nous entoure de cette manière – donc si nous sommes entourés de personnes hautement créatives ou de personnes qui sont dans la fluidité à ce moment-là de leur vie – cela a tendance à faire ressortir cette énergie en nous. Parfois c’est inconfortable. Parce que vous allez ressentir les parties de vous-même qui ont réprimé votre capacité à créer, à construire. Et c’est vraiment pourquoi nous sommes ici. Nous sommes ici en tant qu’êtres créatifs. Aussi longtemps que nous sommes en vie dans le corps humain, nous sommes ici pour expérimenter et pour donner à cette planète, à cette vie humaine que nous avons.

De plus en plus, l’énergie de création va débloquer la planète dans les années et les décennies à venir, mais certains d’entre vous peuvent ressentir cette poussée dès maintenant. Rappelez-vous toujours que les visions et les créations prennent du temps et ont des parcours très sinueux. Et si vous le faites vraiment intuitivement, vous continuerez à écouter et à ajuster votre plan. Si vous vous en tenez strictement à votre plan vieux d’un an, vous risquez de constater que les choses ne sont plus fluides et ne fonctionnent plus parce que vous n’écoutez pas ce que veut la chose que vous créez ou que vous faites naître. Et c’est la même chose si vous essayez de créer de nouvelles relations dans votre vie. Votre mission est peut-être de vraiment créer de bonnes amitiés, ou de vraiment créer un partenariat, ou de créer une famille – qu’il s’agisse de donner naissance à une famille ou de créer une famille choisie dans votre vie.

N’oubliez pas que le mental linéaire ne peut pas aller bien loin lorsqu’il s’agit de création et de naissance. Donc ça peut aussi être une opportunité de guérison et d’apprentissage. Donc, essayez de ne pas être trop frustré par l’art de la création, parce que c’est un art de guérison, et c’est quelque chose qui nous traverse et qui nous change. Donc, lorsque nous créons quelque chose de nouveau dans le monde, nous créons également quelque chose de nouveau ici, c’est pourquoi il est parfaitement normal d’avoir des émotions, des frustrations, de douter de soi – c’est parfaitement normal. Mais ne laissez jamais cela vous arrêter. Parce que si vous laissez ces choses vous arrêter, vous retournez dans ce mode de suppression et vous ne créez pas et ne construisez pas ce que vous êtes ici pour créer et construire.

L’Énergie de Grande Activité est un thème intéressant qui m’a surpris. Les questions autour de l’Énergie de Grande Activité qui revient sur la planète sont de savoir si ces activités vous stimulent. Donc, si les gens à l’extérieur de vous semblent soudainement occupés – et cela pourrait alimenter ce dont nous avons parlé en Juin – comment réagissez-vous à l’assouplissement de ce confinement? Je sais que beaucoup de gens se disent un peu (de manière tout à fait compréhensible) « Oh, je ne sais pas si je veux sortir et je ne sais pas comment je me sens à propos de cette interaction parce que ça fait longtemps » et nous sommes devenus quelque peu institutionnalisés pendant cette dernière année.

L’Énergie de Grande Activité pourrait maintenant reprendre et les questions à vous poser sont les suivantes: « Est-ce que je me lance dans une grande activité? Est-ce que je l’apprécie? Ou est-ce que j’y résiste? Et est-ce que je résiste pour de bonnes raisons? Peut-être que je ne veux pas revenir à la façon dont j’étais très occupé ». Et c’est définitivement un thème dont j’entends beaucoup de gens parler. Donc, comme j’ai ce thème d’Énergie de Grande Activité qui arrive pour le mois de Juillet, cela va être un bon mois pour que vous fassiez quelques évaluations à ce sujet. C’est presque comme de dire que maintenant, vous voulez sortir et agir dans votre propre vie.

Et bien sûr, nous revenons dans un monde légèrement différent. Donc, il ne s’agit pas seulement de la façon dont nous nous sentons et pensons à la façon dont nous voulons nous montrer dans la vie. Nous sommes tous dans une toute nouvelle relation sensorielle avec le monde extérieur, le collectif. Donc, donnez-vous un peu d’espace et de temps pour remarquer si l’Énergie de Grande Activité vous déclenche et vous fait reculer. Et c’est okay. Vous n’avez pas besoin de vous précipiter dans quoi que ce soit. Et peut-être que certaines personnes dans votre vie qui sont heureuses de retourner dans ce mode d’énergie seront un peu dérangeantes pour vous, à moins que vous ne le réalisiez et que vous reconnaissiez que ce n’est pas tout à fait là où vous en êtes et que ce n’est pas tout à fait l’espace dans lequel vous voulez être.

Le troisième thème de ce mois est la Permission. Combien allez-vous permettre de venir à vous et à travers vous ce mois-ci? Nous sommes sur des vagues rapides – ce sont des vagues d’ultra-guérison en ce moment. La vitesse de tout ce qui se passe sur la planète et la vitesse de la conscience signifient que nous avons l’opportunité de guérir des choses très anciennes, qu’elles soient de cette vie dans la lignée de notre famille ou qu’elles soient ancestrales. Nous avons vu cela se produire collectivement depuis des années maintenant – cette remontée à la surface de ce qui était une guérison dont nous avions besoin, mais que nous ne pouvions pas vraiment atteindre. Nous n’étions pas vraiment descendus dans les parties les plus profondes.

Et il est certain qu’en tant que monde, ces dernières années, les parties les plus profondes de ce qui a besoin d’être guéri remontent à la surface, et c’est pourquoi c’est très déclencheur et très polarisant, non seulement pour les personnes qui vous entourent, mais aussi parfois pour vous-même. Ce genre de choses est inconfortable parce que nous ne leur avons pas donné d’espace (en tant que société). Nous ne leur avons pas permis d’être là. Maintenant, toutes ces choses viennent se déverser et ce que vous regardez et ce que vous expérimentez en vous est la façon dont nous réagissons. Donc, c’est très intense et très vivant.

La question qui se pose à vous, pendant que cela se passe collectivement et que vous le captez ou le traversez, est de savoir ce que vous allez permettre. Donc, si vous vous sentez bloqué, si vous ressentez de l’intensité, pouvez-vous dire: « Je me permets de guérir, je me permets de libérer toutes les énergies et les émotions qui ne sont pas les miennes. Je permets à tout cela de se déplacer à travers moi ».

Les affirmations sont très importantes. Elles font circuler l’énergie. Nos mots donnent la permission. Si vous regardez comment nos mots en tant que société donnent la permission, il y a certaines choses que nous faisons et ne disons pas dans la société. Il y a certaines choses que l’on nous a demandé de ne pas dire. C’est pourquoi les affirmations sont si puissantes pour votre monde intérieur. Parce que nous donnons la permission à notre soi intérieur, notre mental, notre psyché de commencer à entrer en expansion, de changer, de se libérer et d’évoluer.

Ce mois-ci, combien pouvez-vous permettre de venir à vous et à travers vous? Cela concerne à la fois la guérison, mais aussi la manifestation. Encore une fois, la manifestation est à la hausse et la manifestation signifie simplement les choses dont vous avez besoin, que vous voulez, que vous désirez, ou qui vous bénéficieront sur votre chemin, en vous alignant plus rapidement à votre vie. Et je pense que lorsque vous commencez à vous manifester, vous pouvez avoir l’impression que c’est magique ou merveilleux ou que c’est une chose incroyable. Et puis plus vous allez avec la manifestation, plus elle commence à devenir une partie quotidienne de votre fréquence, parce que votre fréquence s’est en quelque sorte normalisée pour être magnétique.

La manifestation augmente aussi. Quand il s’agit de permettre, nous parlons de ‘Pouvez-vous vous permettre de guérir? Pouvez-vous vous permettre de recevoir? Et bien sûr, ces deux choses se rejoignent magnifiquement parce que lorsque nous recevons les choses dont nous avons besoin, nous avons tendance à guérir.

L’émergence du Mental supérieur. En Juillet, l’aspect du mental supérieur que je reçois est un ‘mental calme’. Le mois dernier, j’ai parlé de l’émergence du mental supérieur. Nous allons devenir plus intuitifs, plus psychiques, mais aussi plus visionnaires, ce que nous pourrions appeler l’intelligence universelle. Le tissu d’intelligence de l’Univers devient de plus en plus disponible pour un plus grand nombre d’entre nous.

Mental Calme en Juillet. Un Mental Calme est l’espace où vous vous permettez simplement d’être tranquille ou de vous arrêter. Et bien qu’il existe des pratiques, des méthodes et des outils incroyables qui peuvent vous aider à avoir un Mental plus Calme et à cultiver un Mental Calme plus souvent, le message que je reçois depuis des années (et qui fonctionne pour moi), c’est qu’il suffit d’avoir simplement conscience de prendre un moment de calme. Par exemple, en ce moment même!

Je dirais que le véritable effet bénéfique commencera à se faire sentir si vous pouvez vous accorder trois, quatre ou cinq minutes pour avoir l’esprit tranquille. Cela signifie que rien ne vient vers vous – vous n’êtes pas engagé dans quelque chose. Vous pouvez écouter tous les sons qui vous entourent, vous aurez des pensées, cela arrivera. Mais vous laissez un espace pour que quelque chose puisse entrer. Et plus nous pratiquons cela, plus nous commençons à entendre.

Un Mental Tranquille est donc l’espace où nous pouvons entendre des murmures forts – des parties de nous-mêmes dont nous avons peut-être été un peu plus inconscients. Vous pouvez vous asseoir pendant trois à cinq minutes et soudain, un moment de relation avec quelqu’un dans votre vie apparaît. Et vous le voyez différemment.

Et c’est la beauté de la conscience – nous pouvons voir où nous retenons l’énergie. Et nous avons tous été entraînés à le faire. Nous avons tous été socialisés dans la façon dont nous parlons. Donc, plus vous devenez conscient, plus vous commencez à voir ce que vos mots, vos sentiments et vos comportements font pour abaisser ou élever la vibration dans une pièce. En ayant un Mental Calme, nous ne recevons pas seulement des murmures, des visions, de la clarté et des messages utiles pour notre avenir, mais nous avons aussi ce moment dans le présent pour suivre certaines choses qui se passent dans notre vie et leur donner plus d’espace. C’est une énergie qui arrive de plus en plus, mais vous pourrez l’exploiter si vous pouvez prendre ces moments de trois, quatre, cinq minutes dans votre journée où vous vous arrêtez et où vous êtes simplement tranquille.

L’Énergie de Carambolage de la Tromperie est la vague lente et régulière des choses qui se révèlent – les mensonges et les manipulations. J’ai abordé ce sujet dans les deux dernières mises à jour énergétiques. Nous avons beaucoup de révélations et de comptes à rendre, et je sais que beaucoup de gens que j’entends disent: ‘Oh, ceci va sortir, et cela va sortir’. Et ce que je reçois est un peu différent. Nous sommes partis pour plusieurs années d’une fuite lente et régulière de choses remontant à la surface qui nous ont peut-être été présentées différemment. Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de grands moments – il y en aura. Mais cela va prendre quelques années, et ce sera une sorte de ‘Une fois que vous tirez un fil, tous les autres commencent à suivre’.

Et cela ne va pas nécessairement être mondial immédiatement. Cela va se produire à certains endroits – chez les personnes, dans la société. Mais cela va continuer à rouler comme une boule de neige qui devient de plus en plus grosse au fur et à mesure. C’est déjà en cours. C’est déjà en train de se jouer, et c’est un déclencheur, même si c’est quelque chose que vous vouliez. Entendre ou voir des choses peut être très alarmant pour vous, au début, ou douloureux ou peut blesser votre cœur. Mais encore une fois, nous sommes en train de guérir, donc nous passons par ces moments de réaction et finalement, nous les traversons, et nous sortons de l’autre côté.

Essayez d’être attentif à ce que cela peut susciter en vous, aux ondes de choc que cela peut provoquer en vous. De même, même si je parle surtout de révélations collectives, cela se manifestera aussi personnellement, car nous sommes tous en relation avec le collectif, avec les autres, avec nous-mêmes. Donc, il se peut que vous soyez soudainement plus honnête avec vous-même sur certaines choses. Vous pourriez vous dire : ‘Oh, mon Dieu, j’étais dans une illusion à ce sujet, et maintenant je le vois’. Ou quelqu’un pourrait vous dire, ‘Et bien, ce que tu viens de faire n’était pas très clair’. Et vous pourriez être plus disposé à recevoir et à entendre cela, comme jamais auparavant. Vous aurez moins de défense d’ego. Vous allez réfléchir à ça. Et vous direz ‘Oh mon Dieu!’

Donc, cette Énergie de Carambolage de la Tromperie que vous pouvez avoir et qui se déplace à travers votre corps – cette sorte de lutte ou de fuite qui peut vous frapper au début – soyez-en conscients, car c’est puissant. Et même si vous changez votre focalisation après avoir vu un carambolage sur la route, quelque chose passe à travers votre corps et c’est un peu ce qui se passe sur la planète en ce moment. Il y aura des moments de déclenchement et des révélations de déclenchement. Donc, soyez juste conscient de rééquilibrer cette énergie une fois que vous avez vu ou traversé l’un de ces moments.

Voici les deux derniers thèmes pour le mois. L’un d’eux est en quelque sorte lié au premier: L’Énergie de Naissance sous Stéroïdes. Encore une fois, ce ne sont pas mes mots. Ils viennent d’en-haut.

Certains d’entre vous sont en phase d’hyper-naîssance en ce moment même, comme si vous mettiez au monde des triplés, et vous allez continuer à le faire pendant plusieurs années. Et la chose à retenir à ce sujet, c’est que pour certains d’entre vous, c’est cumulatif, ce qui signifie que la raison pour laquelle vous êtes en train d’hyper-naître maintenant est que vous pouvez penser que vous avez attendu des années pour que cela arrive dans votre vie. C’est comme de dire, « Oh mon Dieu, j’ai en quelque sorte attendu ça depuis 2006. Et maintenant, je sens que tout est là et que je suis capable de le faire ». Il y aura donc de l’énergie accumulée dans le passé pour vous, mais en fait pour beaucoup d’entre vous, c’est de l’énergie accumulée dans des vies antérieures. C’est le but ancestral pour lequel vous êtes venu ici. Et dans cette vie, vous êtes revenu pour être ici et pour faire partie de cette phase de transition désordonnée, difficile, mais très importante, très éclairante et parfois incroyablement joyeuse et consciente dans laquelle nous nous trouvons.

Pour ceux d’entre vous qui sont en phase d’hyper-naissance, la seule chose dont vous devez vous soucier, c’est de savoir si votre corps tient le coup. Prenez un jour de congé, ou prenez 20 minutes. Encore une fois, pour beaucoup d’entre nous, l’importance de courtes pratiques régulières va être cruciale dans les années à venir. Parce que plus vous pouvez vous recharger dans de petits moments rapides, plus vous pouvez revenir à votre objectif. Particulièrement avec l’énergie de naissance sous stéroïdes qui se produit pour beaucoup d’entre vous (c’est-à-dire que vous serez étonné de voir combien de choses sont en train de naître dans votre vie, dans vos relations, dans les collaborations).

Et enfin, le contact avec les autres mondes et dimensions. Le voile continue à s’amincir sur la planète. Beaucoup d’entre vous vont avoir des expériences plus ésotériques et de l’autre monde. Et cela va sembler très différent. Pour les uns, ce sera comme un contact avec les anges et les élémentaux, et pour les autres, ce sera davantage hors du monde. Ce sera différent pour chacun, car nous sommes un univers multidimensionnel et c’est à cela que nous nous connectons de plus en plus. Donc, alors que nous faisons cela, il y aura différents tendances pour différentes personnes.

Ne portez pas de jugement sur vos propres expériences dans ce domaine. Et l’un des avantages de faire ce travail que je fais maintenant depuis 17 ans est que les gens me confient tout le temps le genre d’expériences qu’ils vivent. Quelqu’un qui est peut-être, disons, le PDG d’une entreprise très traditionnelle, que vous ne penseriez pas nécessairement avoir un contact avec l’autre monde, ou bien les gens, lorsqu’ils sont en privé avec moi, me disent: « Au fait, j’ai cette expérience depuis tant de temps » ou « Je canalise, je pense, depuis 12 ans ». Et ils me le disent parce qu’ils se sentent en sécurité avec moi, parce que je me suis en quelque sorte présenté comme quelqu’un qui a cette expérience.

Et ce que j’ai réalisé, c’est qu’il y a beaucoup plus de personnes qui ont ces expériences dimensionnelles et ces expériences de l’autre monde que de personnes qui en parlent, que ce soit des fantômes, ou quelque chose avec lequel vous vous connectez. Cela va continuer à se développer et à se renforcer ce mois-ci. Soit vous commencez à le ressentir plus, soit vous l’acceptez plus. Vous pourriez commencer à penser que cela peut avoir une place dans votre vie. Ce ne sera probablement pas ce que j’utiliserai quand je serai à l’épicerie ou au supermarché. Je serai probablement dans un mode légèrement différent, mais cela peut avoir une place dans ma vie parce que c’est quelque chose qui va être beaucoup plus répandu pour nous tous dans les décennies à venir.

C’est tout pour le mois de Juillet. J’espère que vous passerez un très bon mois.

Lee
X

Message d’origine en Anglais ICI

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

♥♥♥Bonjour chers amis de TransLight♥♥♥
Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
C’est très simple… Cliquez directement sur le lien Paypal suivant 
http://paypal.me/translightVous pouvez également le faire
en cliquant sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci 
de tout mon cœur– Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : 
https://www.leeharrisenergy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *