LE PROCESSUS EST EN COURS

https://pressegalactique.com/2022/09/26/le-processus-est-en-cours/

L’être solaire transmis par Vania Rodriguez

Chers frères de cette belle planète ! Je suis Animan. L’Être Solaire.

Je ne suis pas seul ici aujourd’hui, il y a une grande équipe d’êtres solaires à côté de moi, et en ce moment, nous émanons tous beaucoup d’Amour et beaucoup de Lumière pour les habitants de cette planète. Votre planète est inondée, totalement inondée par la lumière du Soleil Central d’Alcyon. Les fréquences sont de plus en plus fortes. Alors quel est l’intérêt pour chacun de nous d’émaner plus d’énergie ?

Votre planète est immense et elle a besoin d’être nettoyée, elle a besoin d’être élevée. Toute l’énergie qui vient d’Alcyon est absorbée par votre planète, pour votre propre processus d’ascension, pour le nettoyage de vos océans. Pas un nettoyage physique, comme vous l’imaginez, mais le nettoyage de toute la négativité que vous avez jetée dans ces lieux ; le nettoyage de votre sol, le nettoyage de votre air.

Bien sûr, la lumière d’Alcyon est très puissante, et elle atteint également chaque habitant de cette planète. Mais qu’est-ce qui est plus immense ? Par rapport à vous, votre planète est incommensurable, elle est très grande, donc toute la Lumière qui arrive passe par chacun de vous et pénètre à la surface de votre planète, enveloppant toute la croûte terrestre dans une grande boule de Lumière brillante.Donc quand chacun de nous libère sa propre énergie sur la planète, c’est une énergie qui ne pénètre pas à la surface de la planète, elle reste à la surface et avec cela, elle arrive à former une autre couche de lumière à l’intérieur de la plus grande couche, mais une couche de petite hauteur parce que vous n’êtes pas si grands.

C’est donc comme si une grande vague d’énergie faisait le tour de la surface de la planète, embrassant chaque être humain. Il est donc important, oui, que nous fassions ce travail.

Nous sommes des êtres très légers, nous sommes des êtres très puissants, et nous n’avons pas besoin d’être des milliers ou des millions d’êtres pour provoquer cette action sur votre surface. Chacun d’entre nous est capable de couvrir un très grand morceau de la surface de votre planète. Rappelez-vous, vous n’êtes pas dans les océans, vous n’êtes que sur la terre, et vous n’êtes pas partout. Alors oui, nous pouvons attaquer chaque endroit habité de cette planète avec la Lumière. Il n’y a pas que nous, il y a de nombreuses équipes venant de nombreux endroits de l’univers, qui sont ici dans le même but.

Et pourquoi ne ressentez-vous pas le résultat de cette Lumière ? Je pourrais dire que le résultat est là, que chacun est changé à sa manière, chacun s’éveille à sa manière. Il n’y a pas un seul éveil, tous au même niveau, certains s’éveillent plus vite, d’autres mettent plus de temps, et tout cela dépend beaucoup des habitudes et des coutumes que chaque être promène sur cette planète. Plus un corps est contaminé, plus un cœur est contaminé, plus l’éveil est difficile. Parce que cet être ne lâche pas les plaisirs et les choses éphémères qu’offre la troisième dimension.

Mais beaucoup ressentent le changement. Beaucoup ne comprennent pas, ne comprennent pas pourquoi ils se mettent soudain à penser différemment. Comme une chaleur dans la poitrine, un sentiment de bonté, d’amour sans taille qui ne rentre presque pas dans la poitrine, et ils se demandent pourquoi ils ressentent cela. Ils ne comprennent pas, ils ne commentent pas, parce qu’ils ont peur de l’opinion des autres, d’être traités de fous, et ils peuvent même avoir des réactions pas très agréables de leur entourage.

Tant d’êtres vivent ce processus de manière très isolée, triste, je dirais même, parce qu’ils voudraient vraiment crier au monde entier combien ils se sentent heureux avec tant d’amour dans le cœur. Mais ils se taisent, ils s’annulent par peur de ce qui pourrait arriver. Nous avons beaucoup parlé du « Grand Réveil ». Ce « Grand Réveil » sera en fait la connaissance de tous, de tout ce processus, et alors ceux qui aujourd’hui sont accablés, tristes, ont peur de crier, de s’exprimer, pourront courir et crier à volonté, sans être traités de fous. Parce que tout le monde saura, tout le monde saura que la Lumière est arrivée sur la planète, tout le monde saura qu’il n’y a plus de place pour le mensonge, pour l’asservissement, pour la manipulation.

Ce jour-là, tout cela prendra fin, tout cela prendra fin parce que les vérités sortiront. Mais ne vous attendez pas non plus à ce que tout sorte d’un seul coup. Nous pouvons dire que si cela se produisait, ce ne serait pas bon pour la planète, car ce serait le chaos dans le cœur de chacun. Il est donc nécessaire que les choses viennent progressivement, petit à petit, pour que chacun s’habitue à l’idée, pour que chaque être humain comprenne exactement ce que nous montrons, pour qu’il n’y ait pas de vague de révolte et de tentatives de faire taire notre voix, de manière abrupte et violente.

Tout se fera progressivement. C’est la voie trouvée par vos Maîtres, par ceux qui dirigent ce grand processus, afin qu’il n’y ait pas de réaction violente, ni désastreuse dans l’esprit de chacun d’entre vous. L’amour est la force motrice de tout ce processus, et chaque action est testée des milliers de fois sur les lignes temporelles, afin de trouver la moindre réaction possible. C’est un travail épuisant, de grande planification, mais avec toute la Lumière qui vient sur cette planète, il est réalisé avec succès.

Chaque étape qui a été franchie jusqu’à présent a été une victoire, a été une étape nécessaire, et le résultat a été exactement comme prévu. Donc tout est déjà en train de se produire. Ne vous attendez pas à ce que tout arrive d’un coup. Les changements sont déjà en cours. Vous ne le savez pas, car la manipulation ne permet pas aux nouvelles de circuler, mais c’est déjà le cas. Certains dirigeants de votre planète ne sont plus ce qu’ils étaient, ils sont déjà nos représentants, mais vous ne le savez pas. Mais vous le saurez, bien assez tôt. Beaucoup seront surpris, beaucoup se révolteront, beaucoup diront : « Oh, je le savais », parce qu’ils sentent dans leur cœur que ce n’est pas un Être de Lumière qui est là, c’est un des représentants de ceux qui ont manipulé la race humaine ici. Mais ils sont en train de changer petit à petit, sans fanfare, sans guerres, sans que personne ne s’en aperçoive. Et quand on arrivera à la fin, il n’y aura pas la moindre réaction, parce que tout le monde aura été échangé, et sans aucune espèce de représailles contre aucun habitant de cette planète.

Personne ne sait qui a été échangé, personne ne sait qui n’est plus un représentant. Rappelez-vous, ceux qui sont encore à sa surface, ne sont pas les âmes de ceux qui sont venus ici. Ce sont des marionnettes, ce sont des âmes manipulées, parce que les grandes âmes sont parties ; il en reste très peu, encore ici, issues de ces personnes qui sont venues ici. Les autres subissent encore l’influence et la manipulation, ils n’ont donc pas la capacité de regarder l’autre et de réaliser qu’ils ont été changés ou non.

Seuls les originaux ont cette capacité, et ils sont très bien observés et conduits vers ce que nous voulons. Votre planète est presque libre, et tout ce qui est nécessaire est de changer les esprits humains. Des esprits qui ont été habitués aux coutumes et aux plaisirs qui leur ont été présentés, et qui comprendront que ce n’était pas pour leur bien. Mais ceux qui veulent rester ainsi quitteront la planète.

Tout ce que j’ai dit ici ne se fera pas du jour au lendemain, ce sera un long processus. La purification de la planète ne se fera pas rapidement ; je parle de la purification des habitants de la planète qui ne veulent pas suivre le chemin de la Lumière. Parce que le nettoyage de ceux qui ont manipulé, oui, il est en train de se faire, et il sera terminé très bientôt, il n’y aura plus de représentants d’eux ici, ils auront tous été éliminés.

Alors faites confiance au travail de la Lumière. Rien n’apparaît, rien n’arrive, comme beaucoup le disent, parce que vous ne voulez pas le voir. Parce que si vous voulez voir la vérité, il suffit d’ouvrir votre cœur et de demander : « Montre-moi la vérité de ce qui se passe ! ». Et soyez assurés qu’elle viendra à chacun de vous.

**Channel : Vania Rodriguez

**Traduction en anglais par EraofLight.com

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *