LE MOIS QUI VIENT DE S’ÉCOULER ET CE QUI VA SUIVRE !

https://pressegalactique.com/2020/10/06/le-mois-qui-vient-de-secouler-et-ce-qui-va-suivre/

par Zane

J’espère que vous traversez tous cette période de turbulences avec autant de facilité que possible. Sur le plan personnel, septembre a certainement été un mois pour le moins révélateur et libérateur. C’est pourquoi je partage aujourd’hui, pour détailler une expérience que j’ai personnellement vécue, une perspective à laquelle nous pouvons tous nous identifier.

Comme vous le savez, nous traversons actuellement une gigantesque purge, tant au niveau interne qu’au niveau collectif. C’est ce qu’on appelle maintenant la Nuit noire du collectif. Car nous traversons tous cette période, de tant de façons et sous tant de formes. Même ceux qui n’en sont pas conscients en font l’expérience, sans comprendre vraiment ce qu’il en est. Cela peut provoquer une grande confusion et une grande douleur. Soyez reconnaissants du fait que nous sommes conscients de ce qui se passe. Je suis sûr que la plupart d’entre nous peuvent observer ceux qui n’en sont pas conscients et les bouleversements qu’ils traversent.

Nous sommes continuellement sur un chemin de croissance et d’expansion, que nous en ayons le sentiment ou non. C’est pourquoi nous purgeons tant d’énergies, d’émotions, de pensées et de sentiments, car nous ne pouvons plus les faire avancer. Il est temps de lâcher prise de toutes les scories et de tous les drames que nous avons portés, que ce soit dans cette vie ou dans des vies antérieures. Ce n’est pas une tâche facile, mais lorsque vous êtes conscient de ce que vous vivez, cela rend la tâche beaucoup plus facile. J’ai vécu l’expérience parfaite mercredi, pour démontrer comment cela peut se produire.

Je travaillais dans mon entreprise, quand soudain, j’ai commencé à avoir beaucoup de pensées et de sentiments terribles. Cela s’était déjà produit plusieurs fois auparavant, mais c’était différent, je me sentais beaucoup plus conscient de ce qui se passait. Alors que je travaillais, j’ai commencé à penser: « J’en ai tellement marre de cette lutte pour vivre… Je suis tellement fatigué de devoir faire ce travail énergétique, de devoir élever ma vibration, de faire le nettoyage et la guérison… C’est trop dur… J’en ai assez et je n’en ai plus rien à faire ».

Ces pensées et ces sentiments ont continué à faire surface. Une partie de moi chuchotait : « Laissez-la faire surface, mais ne vous y accrochez pas ». Une autre partie voulait se nourrir de ces émotions et sentiments, la partie inférieure de mon être disant « Oui, tu détestes ta vie.. Tout ça, c’est de la merde et qui en a vraiment quelque chose à foutre… Laisse tout tomber ». Donc j’étais là, à essayer de vivre ma journée, pendant que deux aspects de moi se faisaient la lutte à la corde…

Ce fut une journée pour le moins mouvementée. J’ai même envoyé à mon partenaire un message disant « Je ne peux pas être ennuyé par toute cette merde. Rien ne changera jamais ». Mais ce jour-là, il y avait quelque chose de différent en moi, il y avait beaucoup plus de clarté et d’assurance sur ce qui se passait. Un sentiment écrasant était présent : « Laissez-le juste faire surface et avant que vous ne le sachiez, il aura disparu ».

Il était temps de laisser mon Soi Supérieur prendre le volant, j’ai dit à mon Soi Inférieur « Non, pas aujourd’hui… Je t’ai laissé me piéger pendant bien trop longtemps ». Alors j’ai fait des gestes. Je me suis permis de me sentir mal. Je me suis permis de me mettre en colère, d’avoir quelques excès de colère et de tristesse, mais ce qui m’a permis de passer à travers, c’est simplement de ne rien garder de tout cela.

L’essentiel était de voir et de reconnaître cette partie de moi qui voulait se nourrir de ces vibrations inférieures, puis de s’y opposer et de dire non ! Pour dire non, je ne vais pas laisser mon ego se nourrir de ces choses, je vais les libérer.

Ce qui m’a beaucoup aidé, c’est de m’éloigner du lieu de travail pendant une courte période, alors j’ai emmené mon toutou faire une promenade dans le parc. Cela m’a aidé à sortir de la bulle d’énergie et d’émotion que j’avais créée sur le lieu de travail. Pour me concentrer sur ce qui est naturel et paisible.

Ce fut une longue journée pour le moins, mais ce fut une journée de clarté et de réalisation. J’ai pu voir clairement la partie de moi qui voulait s’accrocher à toute cette crasse et à tout ce bagage. J’ai alors pu me rendre compte qu’il est beaucoup plus facile de se déplacer et de libérer tout ce qui se présente, plutôt que de les laisser prendre le dessus et me consumer.

Reconnaître, réaliser et relâcher sont les clés.

Ce processus a commencé vers 9 heures du matin, généralement si je laisse mon ego s’exprimer, il peut durer 2 ou 3 jours, mais l’après-midi, je l’avais bel et bien traversé, et j’ai retrouvé chez ma partenaire une personne beaucoup plus équilibrée et heureuse que celle à qui elle avait envoyé un SMS quelques heures plus tôt.

La raison pour laquelle je souhaite vous en faire part est que nous avons encore beaucoup de purges à faire, car la vérité ne s’est même pas encore généralisée. Pensez au nombre de personnes qui ne savent pas encore la moitié de la vérité ? Une fois que la vérité aura été pleinement diffusée dans les médias grand public, nous saurons que la fin est proche. D’ici là, nous continuerons à révéler et à libérer beaucoup de choses de l’intérieur. Si vous n’en êtes qu’à votre première expérience sur la Terre, avec peu de bagages de cette vie, alors vous avez très probablement fait le choix de le faire au nom de la collectivité et de notre chère mère la Terre.

Nous sommes TOUS en train de vivre cela d’une manière ou d’une autre, et dire que vous n’avez plus rien à clarifier, c’est refuser le travail de service à faire au nom de la Terre Mère. Nous sommes tous dans le même bateau et aucune partie n’est trop petite.

Désolé de le dire, mais octobre sera à peu près le même que septembre, sauf que nous aurons beaucoup plus de clarté et de compréhension sur ce qui se passe. Comme l’Archange Métatron l’a dit dans mon précédent message, des codes lumineux seront envoyés pour nous aider à trouver beaucoup plus de clarté et de compréhension de ce qui se passe. Pour mieux comprendre également qui nous sommes au niveau de l’âme.

Ne stressez pas et ne vous inquiétez pas, car cela ne fait que créer plus de problèmes. Faites plutôt de votre mieux pour être un observateur, observez ce qui se passe, à la fois à l’intérieur et dans le monde. Observez du point de vue de votre Soi Supérieur. Voyez-le pour ce qu’il est ; un temps de révélation, de libération et de guérison de toutes les blessures du passé, du présent et du futur.

Comme les Guides et moi-même ne cessons de le dire, ne vous laissez pas prendre par le drame qui se déroule, au niveau politique et mondial. Ne vous laissez pas prendre par tel ou tel côté, le bon ou le mauvais, car cela revient à choisir de rester dans la conscience de la dualité. Au contraire, voyez tout comme un jeu, avec chaque personne jouant le rôle qu’elle a choisi, faisant ce pour quoi elle est venue ici. Voyez le drame comme une grande guérison et une purge de tout ce qui a été, une libération finale afin que nous puissions avancer dans la conscience de l’unité.

Permettez-vous d’observer ce qui se passe. Soyez conscient qu’il y a peut-être une autre partie de vous qui souhaite jouer sur ces émotions et qui veut leur donner du pouvoir. Reconnaissez et aimez cette partie de vous, mais ne lui permettez pas de le faire. Passez à travers ce qui se passe en tant qu’observateur, conscient que vous êtes toujours en contrôle. C’est à vous de choisir si vous réagissez à ce qui se passe ou si vous le reconnaissez et le libérez.

N’oubliez pas que nous sommes toujours maîtres de notre réalité et que nous devons être responsables des choix que nous faisons et du chemin que nous choisissons de suivre. Soyez conscient, conscientisé, observez ! Ce sont les clés qui nous permettront de traverser cette épreuve.

Puisse le mois d’octobre vous apporter clarté, guérison et bénédictions.

Zane

Source: https://tapestryofcreation.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *