Le Message du Nouvel An de Mère Universelle Marie !

Le Message du Nouvel An de Mère Universelle Marie !

https://messagescelestes.ca/le-message-du-nouvel-an-de-mere-universelle-marie/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29



Ce que Je vous offre aujourd’hui, en ce début de cette nouvelle année 2019, ce sont des cadeaux-dons d’espérance, de confiance et de pardon !
Méditation :
Commencez par vous plonger dans nos cœurs, et l’image que le Conseil a beaucoup utilisée ces derniers temps est la vision, la visionnaire, de laisser tomber une pierre, un caillou, dans un étang clair, et comment vous pouvez voir jusqu’au fond de l’étang, et comment ce caillou dérive, dérive vers le bas. Alors, sentez ce caillou et sentez-vous vous enfoncer dans la belle et brillante base de votre cœur, là où l’amour vit.
Alors, abandonnez la journée, oubliez votre liste de choses à faire, abandonnez tout, et soyez simplement présents dans votre cœur, dans votre belle triple flamme de votre Diamant Rose, entourée et enveloppée par le Diamant Bleu de la Mère, et le Diamant Or du Père.
Laissez-vous être, et laissez-vous devenir….
Canalisation :
Salutations, JE SUIS Marie. Salutations, JE SUIS ” Mare “, Mère Universelle, Mère de l’Espérance, Mère du Changement, Mère d’Un, Mère de vous, Mère de tout. Bienvenue mes bien-aimés, anges ascendants et ascensionnés….bienvenue à la maison…car vous Me rejoignez aujourd’hui dans le Coeur d’Un, dans la 13ème Octave, dans le lieu et l’état des retrouvailles.
La dernière fois que nous avons parlé, juste avant que vous ne pensiez à Noël, je vous ai offert un cadeau et cela a été le don de renaître – dans tous les sens du terme. Non, pas comme mourir mais revenir en mon sein, dans l’Essence d’Un, dans l’Essence de Tout, et réémerger rafraîchis, renouvelés, renaissants…il existe plusieurs ” re (r.. )”, reconstruits, rajeunis….
Beaucoup d’entre vous ont dit “oui” et vous êtes venus à moi et, de façon surprenante, confuse et naturellement, certains ont dit “non” et certains n’ont pas répondu du tout ! Et ils ont dit “non”, ou n’ont pas répondu parce qu’ils ne croyaient pas à la résurrection, ils ne croyaient pas à la renaissance, ils ne croyaient pas au potentiel des miracles, et ils ne s’estimaient pas assez profondément et entièrement pour dire “oui”.
Maintenant, cela signifie-t-il, de quelque manière, aspect, forme, réalité, dimension ou royaume, que ces derniers sont ignorés ou libérés ? Bien sûr que non ! Nous ne faisons jamais cela. Mais ce dont je veux parler, c’est de ce nouveau départ qui a embrouillé certains d’entre vous. Maintenant, pour certains d’entre vous, c’est devenu un événement majeur et vous vous êtes réveillés le matin de Noël en vous sentant lumineux et brillant et renaissant.
Mais pour la majorité d’entre vous, chers cœurs, même si vous avez une longue histoire d’amour avec les événements, vous avez embrassé et êtes entrés dans le processus de renaissance. Vous êtes littéralement retournée dans mon ventre, vous vous êtes installée sur mes genoux, vous vous êtes bercée dans mes bras et vous avez dit : ” Mère, j’ai eu envie de revenir avec toi. Et je suis fatigué, je suis exténué, je suis épuisé, alors laisse-moi rentrer à la maison pour un moment.”
Ce n’est pas que vous ayez, de quelque façon que ce soit, évité ou abandonné votre belle mission d’accomplir Mon Plan, et le vôtre, sur cette belle planète Gaïa. Mais vous êtes revenus, et je vous ai accueilli parce que vous aviez besoin d’une pause. Donc, pour certains d’entre vous, ce fut une période de confusion… vous avez dit : ” Mère, j’ai dit oui, et pourtant je suis plus fatigué, plus épuisé, plus immobile, plus perdu que jamais “. Et cela, mes chéris, est parce que vous avez choisi et j’ai choisi d’avoir cette période de reconstruction… le nettoyage des troubles et des malheurs, les déceptions et oui, même dans certains cas, le désespoir…et votre renouvellement, la réintégration, votre ascension.
C’est l’époque de l’Épiphanie… oui, ce que certains, que beaucoup, pensent d’un événement religieux. Mais, ce que cette occasion marque, en fait, c’est plus de cadeaux/dons, les Cadeaux/Dons des Mages, dont Saint Germain était un, Serapis Bey un autre, Sanat Kumara un autre. C’était la marque et la reconnaissance de la conscience du Christ, de la conscience de l’amour sur cette planète.
Alors, ce que Je vous offre aujourd’hui, en ce début de cette nouvelle année 2019, ce sont les cadeaux/dons d’espérance, de confiance et de pardon, car c’est la suite dont vous avez le plus besoin dans ce bel éventail des 13 Bénédictions et Vertus. Oui, vous avez besoin de courage, de beauté et de compassion pour vous soutenir, mais en ce moment et en cette année, vous avez besoin, et je vous donne, espoir, et confiance, et pardon ; car espoir et confiance, vous le savez bien, sont frères et sœurs, cousins germains et famille.
L’espoir est la capacité de voir au-delà, de tenir et de connaître la présence Divine, à la fois en soi et en toutes choses, dans toutes les situations, tous les environnements, quoi qu’il arrive. C’est la capacité d’être sur la terre, sur la planète, mais pas de celle-ci et certainement pas du chaos… qui est encore en voie de nettoyage.
Et la confiance est l’impulsion, l’excitation, la joie d’aller de l’avant, non seulement pour incarner les Qualités Divines, mais pour réclamer votre droit de naissance, pour réclamer votre ascension, pour réclamer la vérité sur qui vous êtes et pour agir en conséquence, pour vivre cette vie que vous êtes venu vivre.
Oui, j’ai parlé à ce canal….si vous ne vous mettez pas d’abord à l’avant-plan et au centre, alors qui mettez-vous en première place ? Et vous dites : “Oh Mère, je te fais passer en premier !” Je ne veux pas être la première, cher coeur. Je souhaite, nous souhaitons, marcher à vos côtés, bras dessus bras dessous, main dans la main, dans l’union sacrée de notre famille. Vous êtes les phares de lumière, vous êtes les éclaireurs, vous êtes les piliers et les portails…vous l’êtes grâce à ma foi et à ma confiance en chacun d’entre vous. Et c’est pourquoi je vous ai donné le cadeau-don de renaissance !
Et oui, cette année 2019, cette toute nouvelle année de 2019, oui, est une année de résolution et d’achèvement, mais c’est aussi une année de renaissance… de renaissance de vous, de renaissance de l’humanité, de renaissance de l’idéation, des valeurs, des sociétés, des institutions. L’ancien est balayé par mes dernières vagues de mon Tsunami d’Amour… et ceci est Mon Plan. Cela ne veut pas dire que nous abandonnons ceux qui ont dit non, ou peut-être, ou merci mais non merci, mais ce que cela signifie, indépendamment de ceux qui ignorent, c’est que le nouveau paradigme qui émerge, ancre, est pleinement présent. Et il n’est pas seulement pleinement présent grâce à nos apports, énergies, téléchargements, enseignements….il est pleinement présent, bien-aimés, grâce à vous, grâce à vos choix, vos décisions, vos actions, vos interactions, vos créations.
J’ai dit au canal, comme nous avons discuté de la création consciente cette semaine, que l’histoire… vous pensez à l’histoire actuelle, et quand je dis l’histoire actuelle, je veux dire les derniers plusieurs milliers d’années… l’histoire de l’humanité a été environ dix pour cent création dans le domaine physique. C’est particulièrement vrai pour les porteurs d’amour, les porteurs de lumière. Quatre-vingt-dix pour cent de ce que vous faites a été merveilleusement, magnifiquement, puissamment dans les royaumes invisibles et ce sont ces créations dans les royaumes invisibles qui, parfois, ont été si frustrantes pour vous, mais ce sont ces créations qui ont permis cette renaissance, cette réémergence de l’humanité.
Maintenant, ce que nous faisons au cours de l’année qui vient et de l’âge d’or actuel, c’est que nous commençons à changer pour que vous deveniez… laissez-nous vous donner un nouveau surnom – les cinquante-pour-cent – si souvent regardé et considéré comme une insulte. Cinquante pour cent de ce que vous ferez sera la création dans la réalité physique de la naissance, de l’ancrage et de la construction de la Nouvelle Terre, dans le domaine physique, tangible et expérientiel que vous pourrez goûter, sentir, toucher, expérimenter.
Souvenez-vous de ce que j’ai dit : “L’amour, dans le domaine humain, est ce que vous vivez et ce que vous exprimez.” Maintenant vous apportez dans la physicalité pour que vous puissiez l’expérimenter physiquement, pour que vous l’exprimiez physiquement. L’autre moitié reste dans le domaine invisible et c’est un nouveau concept connu sous le nom d’équilibre et c’est le moment de l’équilibre. Et oui, vous êtes parfois fatigué et c’est pourquoi vous renaissez. Mais c’est la clé, c’est la clé et c’est ce qui nous attend.
Ainsi donc, mes bien-aimés, mes enfants, mes anges, je vous fortifie avec les Cadeaux-Dons des Mages, avec les cadeaux-dons de l’espérance, de la confiance et du pardon…le pardon de tous, de soi, des autres visibles et invisibles. Il n’y a pas de place pour les blessures et les rancunes, la vengeance, la haine, la cupidité ; il y a seulement place dans votre cœur, dans votre amour, dans votre vie, pour ce qui vous apporte la joie. Et laissez-moi être très clair…ce qui vous apporte la joie enflamme mon cœur et le cœur de chaque légion à travers l’omnivers ! Vous êtes aimés, vous êtes chéris, vous êtes appréciés, vous êtes puissants, et je suis avec vous, près de vous.
Procédons dans l’allégresse, l’excitation et la joie. Joyeuse Nouvelle Année. Au revoir.
Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *