Le grand changement de votre Monde est en phase finale de transformation !

Bienvenue, je suis Maître Saint-Germain et c’est avec un grand honneur que je t’accueille en mon royaume, toi qui travailles si dur depuis plusieurs années pour faire entrer la lumière dans ce Monde.

En tant que Guerrière de Lumière, tu as ouvert plusieurs portails et permis avec tes amis, ta famille d’âmes qui t’accompagnent maintenant depuis de vos nombreuses années terrestres, d’ancrer cette Lumière ici sur votre Mère Gaïa. C’est pourquoi, moi, Maître Saint-Germain, vous accueille avec honneur, car malgré les difficultés durant toutes ces années, aucun d’entre vous , de ce petit noyau de guerriers, n’a baissé les bras . Vous avez tous poursuivi votre travail énergétique, comme vous l’aviez décidé avant votre venue sur terre.

Aujourd’hui est le jour de la libération, car vous avez réussi à ouvrir les portes et permettre à de nombreuses âmes de suivre votre chemin. Aussi, vous êtes aujourd’hui à l’honneur dans le monde des Maîtres et mes amis m’accompagnent pour cela.

Le grand changement de votre Monde est en phase finale de transformation. Actuellement deux mondes se côtoient et s’affrontent. Cela va durer encore quelques mois pour que chaque âme choisisse son devenir.

Vous, mes guerriers de Lumière, avez ouvert les portes du ciel vers la terre et votre courage à tous a permis ce GRAND RÉVEIL en cours.

En ce jour de grâce, je vous bénis et vous recouvre tous, mes guerriers lumineux, de mon manteau de Lumière.

Avec amour,
Maître Saint-Germain

Canalisé et Envoyé par Marie Maheux pour publication sur Messages Célestes

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *