L’aura…..

L’aura…..

Image

L’aura possède les mêmes fonctions que la peau. On peut dire que c’est la peau de l’âme, c’est elle qui l’enveloppe, qui la protège, c’est elle qui lui donne la sensibilité, et c’est elle enfin qui laisse passer les courants cosmiques, qui permet les échanges entre l’âme humaine et toutes les créatures, jusqu’aux étoiles, entre l’âme d’une créature et l’Âme universelle.

 » L’aura n’est pas un corps énergétique, mais un champs électromagnétique, une émanation d’énergie provenant à la fois du corps humain, de votre activité mentale et de votre équilibre émotionnel. Certes, les corps énergétiques tels que vous les percevez dépendent aussi des fluctuations générées par le corps physique, le mental et l’émotionnel, mais il y a une différence: l’aura est en quelques sorte votre identité dans cette présente incarnation … L’aura humaine est unique; elle représente votre signature en cette vie, en cette incarnation de troisième dimension, et seulement en celle-ci … Comprenez que votre aura, dans cette incarnation … englobe tous vos corps énergétiques ou corps de lumière, si vous préférez. Plus vos corps de lumière sont déployés, plus votre aura est puissante. Ceux-ci sont donc reliés en énergie, mais ils ne sont pas identiques. Les corps énergétiques, véhicules de lumière, ne dépendent pas de votre aura, mais votre aura évolue en fonction de l’expansion de vos corps d’énergie …
… les corps de lumière sont présents non seulement dans votre dimension terrestre, mais également sur tous les plans de votre être multidimensionnel. Ce n’est pas le cas en ce qui concerne votre aura…
Votre aura … est en réalité une puissance énergétique visant à vous propulser vers votre réalisation.
Tout ce qui est inscrit dans l’aura est inscrit dans l’ADN humain… Mais certaines failles auriques sont indépendantes. Il s’agit par exemple, de fuites d’énergies générées par vos pensées, par vos actions, par les perturbations émotionnelles ou mentales que vous vivez. Tout s’imprègne immédiatement dans votre aura, qui n’est donc jamais la même. »

Nathalie Chintanavitch, écrivain français, auteur de la trilogie Incas aussi éditée chez Ariane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *