La présence de tant d’énergie dense en ce moment représente le processus d’ascension de la Terre !

4 octobre 2021 – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/10/04/la-presence-de-tant-denergie-dense-en-ce-moment-represente-le-processus-dascension-de-la-terre/

par Marilyn Raffaelle

Chers lecteurs, bienvenue à notre message, des messages qui sont destinés à apporter de l’espoir ainsi que des informations à ceux qui sont réceptifs aux vérités les plus profondes.

Sachez qu’il n’y a pas de problème si vous faites l’expérience de la négativité et de la peur qui sévissent dans la conscience collective en ce moment. Vous saviez que vous alliez entrer dans les énergies de résonance inférieure de la Terre et vous êtes conscients que vous êtes un être spirituel avec un corps matériel, mais parce que vous êtes sensibles à l’énergie, la plupart d’entre vous ressentiront les énergies denses diffusées par un collectif craintif totalement immergé dans la dualité et la séparation.

La présence de tant d’énergie dense en ce moment représente le processus d’ascension de la Terre. Des énergies longtemps cachées au sein de la Terre elle-même doivent être vues, expérimentées et reconnues par une majorité qui finira par changer le collectif avec une pensée nouvelle et plus évoluée.

Ne résistez jamais à ce que vous vivez physiquement, émotionnellement, mentalement ou spirituellement en croyant à tort qu’il n’est pas spirituel d’avoir des émotions négatives, des peurs ou des préoccupations. Reconnaissez plutôt ces choses pour ce qu’elles sont : des énergies impersonnelles s’écoulant du collectif tridimensionnel. Ne les revendiquez jamais comme étant personnellement les vôtres ou vous les faites vôtres. Ne leur donnez pas de pouvoir sur vous, mais permettez-leur plutôt de vous traverser et de ressortir à nouveau – « Oh, encore vous… ».

Vous êtes des êtres spirituels ayant des expériences humaines par choix afin de vous débarrasser une fois pour toutes de l’ancienne énergie restante et d’aider les autres à faire de même. Vous étiez déjà spirituellement évolués lorsque vous avez choisi de vous incarner afin de faire partie du processus d’ascension de la Terre. Le problème est qu’une fois qu’une âme entre dans la résonance inférieure de la troisième dimension, la plupart, même les plus évolués, oublient qui ils sont et commencent à croire qu’ils ne sont que des êtres humains physiques soumis à tout le bien et le mal qui existe sur terre.

L’état de conscience d’une personne reste totalement intact en dépit de ce que la pensée humaine peut lui dire une fois qu’elle entre dans les vibrations inférieures de la terre. Une âme ne peut pas régresser, mais entre dans chaque nouvelle vie au niveau de conscience qu’elle a atteinte, même si elle n’a aucune conscience des questions spirituelles et croit n’être qu’un être humain.

L’état de conscience atteint par chaque personne l’accompagne automatiquement partout où elle va, car la conscience EST la réalité de chaque personne. Souvent, lorsqu’une personne dont l’état de conscience est très évolué s’incarne et oublie qui elle est, elle croit que quelque chose « ne va pas » chez elle parce qu’elle ne s’intègre pas ou ne s’aligne pas sur les croyances et les activités de ceux qui l’entourent. C’est particulièrement difficile pour les nombreux jeunes gens hautement évolués qui s’incarnent actuellement, qui n’ont pas encore acquis leur autonomie et qui aspirent à être accepté par leurs pairs.

Apprenez à vous aimer, le moi qui peut être effrayé, confus, se sentir seul et même, parfois, avoir des envies. Les émotions négatives ne signifient pas que vous avez perdu votre chemin spirituel, mais elles peuvent être de merveilleux outils pour vous rappeler que vous vivez actuellement dans un monde tridimensionnel et que, parce que vous êtes sensibles à l’énergie, vous ressentez facilement ce qui se passe dans le collectif. Rappelez-vous toujours : ces énergies ne sont jamais les vôtres. Les seules énergies qui sont les vôtres sont celles de la Conscience Divine ; tout le reste constitue une illusion.

Les émotions, les expériences, etc. sont attirées par les individus simplement parce que l’énergie cherche toujours à s’aligner avec elle-même en tant que UN. Si une personne maintient des énergies de peur de la maladie dans son système de croyances, elle attire automatiquement la maladie. Si une personne pense et croit qu’elle n’est pas aimable, les situations qui reflètent cette croyance seront attirées vers elle dans ses relations, renforçant cette fausse croyance jusqu’à ce qu’elle soit éliminée. Il n’y a pas vraiment de victimes, seulement des êtres chers qui ne savent pas qui ils sont et qui attirent donc continuellement à eux toutes sortes d’erreurs de la conscience collective universelle.

La troisième dimension est une dimension qui a cédé son pouvoir à tout et à tous, sauf à l’unique puissance réelle. On peut définir la troisième dimension en disant simplement qu’elle est une conscience universelle de deux pouvoirs. La troisième dimension est le dernier échelon d’une échelle dimensionnelle très élevée, mais la plupart ne le savent pas et considèrent les êtres humains comme le sommet de l’intelligence.

Toute peur découle de la croyance en deux pouvoirs. Des pouvoirs qui peuvent affecter quelqu’un en bien ou en mal et sur lesquels il n’a aucun contrôle. Cette croyance en deux pouvoirs est le fondement sur lequel toutes les nouvelles, la religion organisée, les soins de santé, l’éducation, la loi, les gouvernements et les normes sociétales ont été construits. La croyance en deux pouvoirs constitue la conscience de la troisième dimension.

Examinez tout ce dont vous avez eu ou avez encore peur et vous verrez rapidement que c’est toujours basé sur la croyance d’un pouvoir sur un autre. Vous êtes prêt à vous défaire de cette croyance, ce qui est un grand pas spirituel. Vous savez intellectuellement qu’il n’y a qu’UNE seule puissance et que cette puissance est Dieu, mais maintenant vous devez commencer à passer de la parole aux actes, à faire semblant de croire à cette vérité, mais sans vraiment y croire ou la vivre.

Il arrive un moment où chaque âme est spirituellement prête à réaliser que, quelles que soient les apparences, il y a, il y a toujours eu et il n’y aura jamais qu’un seul pouvoir, et ce pouvoir se trouve à l’intérieur de chaque individu. C’est vous, mais au cours de centaines de vies vécues dans la dualité et la séparation, vous avez oublié qui vous étiez, en devenant victime de toute fausse revendication de pouvoir vivante et bien nourrie dans le système de croyances tridimensionnel. Ces vieilles énergies accumulées sont ce que vous libérez maintenant de la mémoire cellulaire.

Embrasser pleinement la vérité du POUVOIR UNIQUE est une étape difficile et n’entraîne pas une libération immédiate de la peur et de l’anxiété. Comme pour toute démarche spirituelle, son intégration est un processus. Ne vous attendez pas à dire « Dieu seul est le pouvoir », puis à être libéré de toute peur. La reconnaissance intellectuelle de cette vérité, ou de toute autre vérité, n’est que le premier pas pour qu’elle devienne l’état de conscience que l’on a atteint.

Pour la plupart des gens, choisir d’aller vers une réalisation plus profonde du POUVOIR UNIQUE fera remonter à la surface des peurs cachées, car ce choix fait avec une intention sincère agit comme la clé qui déverrouille et ouvre une porte intérieure marquée « POUVOIR UNIQUE » derrière laquelle se trouvent les débris énergétiques accumulés au cours des vies qui ont été ignorés, cachés, oubliés, supprimés et auxquels on a donné du pouvoir.

Les aspects les plus profonds du voyage d’évolution spirituelle ne sont pas toujours agréables ou très amusants, simplement parce que tout ce qui est vieux et dense doit faire surface afin d’être reconnu et même expérimenté, puis nettoyé. Ces moments sont appelés « la nuit noire de l’âme ». Les vieilles peurs, les croyances, les problèmes, les douleurs, les maladies et tout ce qui résonne encore dans le champ énergétique d’une personne commencent à faire surface une fois que la porte est ouverte.

Pendant un certain temps, vous aurez peut-être l’impression de revenir en arrière, mais rappelez-vous toujours que ces expériences sont temporaires et qu’elles constituent simplement des facettes nécessaires de votre voyage intérieur profond menant à la véritable réalisation.

Dieu est le seul pouvoir est la base de l’évolution parce qu’il permet à tout ce qui est bon ou mauvais, recherché ou non, désiré ou non, craint ou non, aimé ou non, d’être vu depuis une perspective plus élevée. Dieu est la seule puissance parce qu’il est tout ce qui existe. D’où pourrait venir un deuxième pouvoir si Dieu est la seule substance ?

Vous êtes à un point très intense de votre évolution spirituelle, sinon vous ne liriez pas, ne comprendriez pas et ne seriez même pas intéressés par ces messages. Vous avez évolué au-delà de la métaphysique, de la religion organisée, des cours, des rites et rituels, et de toutes ces choses destinées à vous rapprocher de Dieu. Vous savez maintenant que vous ne pourrez jamais être plus proche de Dieu que vous ne l’êtes déjà, car Dieu, la seule et unique VIE, s’exprime en vous, en chaque être vivant et en la Terre elle-même.

Ce point est l’aboutissement d’un voyage intérieur que vous avez entrepris depuis très, très longtemps. Vous vous trouvez maintenant devant la porte. C’est votre libre arbitre qui décide d’ouvrir ou non la porte. Il est certainement plus confortable de la laisser fermée, où vous continuerez à avoir des amis, de la camaraderie, et à « appartenir », mais vous avez passé une vie entière à ramper, à supplier, à prier, à lutter, pour trouver cette porte et maintenant vous vous tenez devant elle. L’ouvrir ou pas ? Telle est la question.

Nous sommes le groupe des Arcturiens 10/3/21

English version : https://www.onenessofall.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *