La période actuelle est très compliquée à vivre pour bon nombre d’entre nous ! Shirley Patris

La période actuelle est très compliquée à vivre pour bon nombre d’entre nous ! Shirley Patris

13177781_700323356766028_2984104222047917768_n

La période actuelle est très compliquée à vivre pour bon nombre d’entre nous. Et c’est normal !

Il faut savoir que l’année 2016 est une année 9 (2+0+1+6=9), donc une année de fin de cycle. Tout ce qui n’est plus nécessaire ou qui est nuisible (que nous le voulions ou non, que nous le pensions ou non) doit se terminer maintenant pour pouvoir prendre un nouveau et meilleur départ en 2017, année de renaissance car année 1 (2+0+1+7=10=1+0=1)

Il est nécessaire de le comprendre et de l’accepter dans la confiance. Cela n’est pas facile car nous parlons ici de pertes, de ruptures et de séparations. Cela peut se jouer dans tous les domaines, perte d’emploi, rupture sentimentale, séparations amicales… Cette année est celle du nettoyage complet et tout s’accélère, se bouscule, s’effondre… Ce n’est pas facile à vivre, on peut avoir l’impression que tout s’écroule autour de nous, que nous reculons au lieu d’avancer, mais gardons confiance car c’est loin d’être le cas.

2017 sera l’année de la reconstruction, du renouveau, de l’éclosion, de la renaissance… tout repartira sur de meilleures bases en ne gardant que ce qui est juste, vrai et utile pour redémarrer à tout niveau (couple, emploi, famille, amis, foyer…)

Laissons donc s’en-aller avec confiance ce qui doit s’en aller, même si cela est difficile et triste, accueillons cette tristesse mais ne la laissons pas nous aspirer. C’est une période à vivre en conscience, comme les autres. Ne résistons surtout pas, cela ne ferait que rendre les choses plus difficiles encore. Au contraire, remercions l’Univers de ce nettoyage qui est là pour nous alléger et nous permettre d’évoluer. Nous allons faire un bon vibratoire très prochainement avec cette année 1 (2017) mais nous devons pour cela restés connectés.

N’hésitez pas à méditer en ces temps de grands changements, méditer aussi souvent que vous le pouvez et reconnectez-vous à votre MOI supérieur. Adressez-vous à lui, demandez-lui de l’aide et faites-lui confiance. Vous pouvez aussi compter sur vos Guides et Anges gardiens et les solliciter. Demandez-leur de vous aider à vivre cette période difficile mais ne cherchez surtout pas à garder ce qui semble devoir s’en aller.

Courage à toutes et tous, laisser faire les choses, bientôt vous comprendrez pourquoi tant de détachements étaient vraiment nécessaires. Et surtout… restez centrés à votre MOI supérieur émoticône heart

*°•.•.¸ღ Coeurdialement ღ•.¸¸. ི
Shirley Patris * Féminicité
Bien-Être * Spiritualité * Développement Personnel
Soins et Formations (en direct ou à distance)
www.feminicite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *