LA JOIE EST EN VOUS. Essayez d’être en Joie !

LA JOIE EST EN VOUS. Essayez d’être en Joie !

https://messagescelestes.ca/la-joie-est-en-vous-essayez-detre-en-joie/



Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !
Nous sommes heureux de vous rencontrer encore une fois ! Dans nos plans, cela chante la Joie de vous retrouver, la Joie d’être en Joie !
Alors, chers enfants de la Terre, malgré tout ce que vous voyez autour de vous, essayez d’être en Joie ! Essayez de trouver, en vous, cette énergie, car elle est en vous. La Joie est en vous ! Elle est là, tapie tout au fond de votre être et elle ne demande qu’à émerger.
Vos pensées, souvent, l’en empêchent, les influences extérieures l’en empêchent, la méconnaissance qu’elle est en vous, l’en empêche, mais elle est là, elle est là et elle a besoin de s’exprimer. Mais tellement d’autres paramètres dans vos pensées, dans vos émotions, dans vos actes viennent oublier cette présence joyeuse ! Celle de l’enfant en vous, l’enfant petit, l’enfant de trois ans. Vous en connaissez, vous en avez sûrement vus ou pour certaines, vous allez bientôt en voir ; regardez-les, regardez les rire, regardez les évoluer avec cette Joie pure, cette Joie vraiment lumineuse.
Ecoutez leurs rires, nourrissez vous de leurs rires et jouez avec eux, pour justement provoquer ces rires et cette Joie, pour que vous puissiez vous en nourrir, sans les parasiter bien entendu, mais simplement pour aussi vous rappeler, vous rappeler cette Joie enfantine qui était en vous, cet émerveillement qui vous faisait rire et sourire, de tout ce que vous voyiez : les animaux, les insectes, les feuilles, les fleurs, les nuages, la Vie en général et tous les animaux que vous aimiez.
Souvenez vous qu’avant que les adultes mettent sur vous des conditionnements divers et variés, vous aviez en vous cette Joie de vivre, simple, tellement simple ! C’est tellement simple d’être émerveillé des mille choses de la Vie ! Certes vous avez des soucis et des activités qui prennent votre attention et certaines sont plus ou moins obligatoires et il ne serait pas « prudent » d’être souvent dansnl’inattention dans votre quotidien. Mais l’attention aux petites chosesnde la Vie et l’attention aux belles choses de la Vie sont aussin importantes.
Alors retrouvez cette attention d’émerveillement ! Et laissez vousnémerveiller par les beautés de la Vie ! Ne vous laissez pas influencernpar tout ce qui, en ce moment, autour de vous, vient parasiter toutncela ! N’oubliez pas de vous émerveiller devant la mer, devant lesncouchers de soleil, devant vos montagnes, devant vos fleurs quinpoussent en ce moment, devant cette nature qui re-émerge comme ànchaque printemps pour vous offrir tout son potentiel, toutes sesnmerveilles. Que ce soit de la nourriture ou que ce soit simplement pournle plaisir des yeux. Alors, chers enfants, retrouvez cet émerveillement de l’enfant qui découvre pour la première fois une coccinelle ou un petit lapin ; retrouvez le plaisir, en vous, de cet émerveillement et retrouvez la Joie qui va avec !
Essayez dès le matin, à votre lever, de vous mettre dans cette situation. Pensez-y ! Car souvent, ceux qui travaillent ne sont pas contents de se lever et ceux qui ne travaillent pas quelques fois sont plus focalisés sur leurs douleurs matinales, le fait d’être rouillés, de ne pas pouvoir se lever aussi bien, ou alors ils pensent à leur café avant toute chose.
Peut-être serait-il bien, avant même de vous lever de votre lit, de vous connecter à votre coeur et de penser tout simplement à ce mot : la Joie…et de laisser vibrer ce mot à l’intérieur de votre coeur, à l’intérieur de votre corps, à l’intérieur de votre Être. Car la Joie c’est le Divin en vous et si vous vous réveillez avec cette pensée de Joie, Joie d’être en vie, Joie de pouvoir marcher, Joie d’ouvrir les yeux et de voir, d’entendre les sons de la nature, d’entendre ce qui vous entoure,nJoie d’être en bonne santé, Joie d’être vivant, jeunes ou vieux,nqu’importe ! Car la vieillesse est une belle époque de la vie et il fautnsavoir aussi en profiter, n’est-ce pas ? La Sagesse des personnes plusnâgées est très importante pour ce monde ! Soyez fiers d’avoir votrenâge.
Oui chers enfants, réveillez-vous avec au coeur le mot Joie, avec dansnvotre bouche le mot Joie, dans votre tête, dans vos pensées le motnJoie et imaginez vous prendre une douche de Joie avant de vous lever.
Laissez le mot Joie se diffuser dans vos cellules. Aide-le, poussez-le,ndemander à vos cellules de l’accueillir et ainsi remplissez votre corpsnde la vibration de ce mot Joie, dès le matin. Cela ne prendra pas trèsnlongtemps n’est-ce pas ? Mais cela mettra en vous une vibrationnvivante, pétillante, joyeuse, qui vous permettra de vivre votre journéensur une autre vibration, sur un autre taux vibratoire que celui que vous avez d’habitude.
Car vous le savez, cela a été souvent répété, les vibrations de ce monde sont en train de monter et elles s’accélèrent, toujours, encore, et donc il est important que vous suiviez ce mouvement, ce diapason, pour pouvoir vous « caler » dessus et pouvoir suivre la Terre dans son Ascension.
Et pour cela, la vibration de la Joie est un magnifique instrument de travail, mais ce n’est pas vraiment un travail n’est-ce pas ? C’est surtout un plaisir ! Et puis le matin, vous pouvez aussi vous mettre des musiques qui vous font plaisir, qui vous donnent envie de danser, de chanter plutôt que d’écouter des informations qui vont vous déprimer.
Cultivez la Joie, cultivez le sourire, cultivez le bonheur, cultivez toutes ces valeurs hautes, comme l’Amour évidemment, qui vous font vibrer plus haut, qui vous élèvent vibratoirement, car cela est très important pour que vous puissiez justement intégrer toutes ces énergies qui bousculent la Terre et son humanité en ce moment.
Car voyez-vous, autour de vous, les choses ne vont pas forcément s’arranger pourrions-nous dire, pour tous ceux qui sont sans conscience et qui subissent beaucoup ces tracas dus aux vibrations qui s’élèvent et qu’ils n’arrivent pas à suivre. Alors ne vous laissez pas influencer. Bien sûr, éveillez les consciences, parlez-en autour de vous, donnez-leur ce petit truc de la Joie, car n’importe qui peut le faire, pas besoin d’être un Eveillé, pas besoin d’être dans la spiritualité pour pouvoir tous les matins s’inonder de la vibration de la Joie. Il suffit juste de comprendre comment fonctionne le corps, comment fonctionnent les cellules et à quel point la pensée est créatrice.
Alors chers enfants nous comptons sur vous pour que chaque matin, vous vous réveilliez avec cette pensée, et qu’ainsi, en étant vous-même dans la Joie, vous alliez rayonner cette joie autour de vous. Et ainsi de personne en personne, la joie pourra s’étendre.
Alors n’hésitez pas à partager cette information, pour que les personnes autres que vous puissent aussi le faire et que cette Joie, qui est une des vibrations les plus élevées de l’Univers, avec l’Amour, puisse inonder la Terre. Car voyez-vous, nous parlons beaucoup de l’Amour, et vous aussi. En réalité, cet amour, lorsqu’il est dans une libration humaine est déjà élevé, mais lorsque c’est l’Amour inconditionnel du Divin, c’est une vibration extrêmement élevée.
Sur cette Terre, il y a très peu d’êtres qui sont capables de vraiment s’élever à la vibration de l’Amour inconditionnel. Parfois les parents, les mamans passent dans ces vibrations-là, car elles sont dans cet amour pour leurs enfants, mais ce n’est pas toujours le cas.
C’est une vibration qui, pour vous les êtres humains, est difficile à atteindre. En plus beaucoup d’entre vous se disent qu’ils ne vont pas réussir à l’atteindre. Alors bien entendu, cela n’arrange pas les choses.
Mais la vibration de la Joie est une vibration extrêmement puissante, extrêmement élevée elle aussi. Et il nous semble plus facile pour vous de la ressentir, de vous la rappeler, et de l’exprimer pour en inonder vos cellules.
C’est le message que nous avions envie de vous dire aujourd’hui, car nous étions vraiment nous aussi dans cette Joie, Joie de vous voir évoluer, Joie de vous voir grandir, Joie de vous voir donner, Joie de vous voir recevoir toutes ces belles énergies et Joie de vous voir aussi évoluer et continuer de vouloir le faire. Cela est une Joie pour nous de voir que vous n’hésitez pas à avancer, à travailler pour votre propre évolution et celle des gens qui vous entourent.
Alors merci pour tout cela, nous avons beaucoup de gratitude pour votre travail car nous savons que l’incarnation n’est pas quelque chose de facile à vivre tous les jours. Mais nous savons aussi que vos âmes ont choisi cela et qu’elles vous ont choisies parce qu’elles savaient que vous seriez capables de le faire et de l’assumer dans cette période difficile.
Nous sommes avec vous, nous vous guidons, nous vous aimons, nous vous encourageons et nous vous disons à très bientôt.
Message des Êtres de Lumière donné au groupe de méditation mensuel de Gréasque (13) pour le partager avec tous et toutes.

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *