LA GRANDE VAGUE DE LUMIÈRE SE RÉPAND SUR VOTRE TERRE
https://pressegalactique.com/2023/11/20/la-grande-vague-de-lumiere-se-repand-sur-votre-terre/
Transmis par Marie-Josée Andichou
Que la Paix soit en vous tous et toutes, chers frères et soeurs de la planète Terre. Nous vous parlons de Paix en ce jour, car votre humanité ainsi que votre planète en ont bien besoin. Chaque être humain vivant actuellement cette transition énergétique d’évolution de conscience en a besoin afin de pouvoir arriver à comprendre le véritable sens de la Vraie Vie.
Jusqu’à présent et depuis bien… bien des millénaires, vous avez tous et toutes, au fil des générations qui se sont succédées, au fil des différentes civilisations qui sont nées et ont disparu, vous avez été manipulés et vous ne vous en êtes jamais rendu compte, car ce que vous viviez vous paraissait être normal et avait un bon sens.
Ce bon sens que vous pensiez être juste était la suprématie de certains humains sur d’autres moins élevés dans la société. Cela faisait partie de la normalité de votre vie (nous parlons des différentes générations et civilisations) et vous avez plié le dos, vous vous êtes mis à genoux devant ceux qui étaient les rois, les empereurs etc…
Mais, maintenant, chers frères et soeurs de la Terre, tout est différent, totalement différent. Malgré les difficultés qui se vivent sur votre planète, les guerres voulues par certains humains du gouvernement mondial, les épidémies créées de toutes pièces par ce même gouvernement, les moments de violence que vous vivez par-ci par-là, dans vos pays, tout cela est manipulation et vous l’avez compris enfin, et ce, depuis peu.
Il a fallu cette pandémie créée de toutes pièces par ce gouvernement mondial il y a de cela 3 années de votre temps terrestre, il a fallu ces confinements qui étaient destinés à vous éloigner les uns des autres afin que vous ne communiquiez pas et ne vous transmettiez plus des idées d’évolution de conscience, pour que vous compreniez combien vous avez été ligotés, enfermés dans des prisons mentales, manipulés comme des marionnettes qui faisaient les beaux jours de ce gouvernement mondial.
Ce dernier n’a qu’une chose en tête : avoir la puissance et le pouvoir sur votre humanité, mais aussi, surtout, sur les richesses de votre planète. Comprenez, et nous en avons déjà parlé dans d’autres messages, que votre planète est emplie d’une richesse de variétés de vies, de minéraux etc… qui rendent envieux certains êtres venant d’autres planètes et qui souhaitent se les approprier. Mais pour cela, ils ont besoin de liens sur la Terre et cela se fait par l’intermédiaire de ce gouvernement mondial.
Nous vous parlons de cela, nous vous expliquons cela, car CELA EST EN TRAIN DE SE TERMINER POUR EUX. Oui, tous ceux qui vous manipulent depuis bien longtemps sentent que vous leur échappez. Alors, ils tentent tout ce qui est possible pour vous tenir sous leur pouvoir. Ils savent qu’il y a encore des humains qui sont prêts à plier les genoux devant eux, car ces humains ne peuvent pas comprendre qu’ils sont pris dans un carcan dont ils ne pourront se défaire s’ils recherchent auprès de vos gouvernants ou autres une aide pour vivre leur vie.
L’aide dont vous savez besoin pour vous libérer totalement de ce gouvernement mondial se trouve dans votre pouvoir divin, dans votre coeur, et cela un grand nombre d’entre vous l’a compris et ne souhaite plus se plier aux désidératas de vos gouvernements.
Il est toutefois important de comprendre que plus, vous allez lâcher vos gouvernants, moins vous allez les écouter vous dire de belles paroles complètement fausses, plus vous allez trouver la Paix en vous et autour de vous.
Comment trouver la Paix autour de vous ? Cela est très simple. Vous avez pour un grand nombre d’entre vous des amis(es) qui sont sur le même chemin d’évolution. Alors, rencontrez-vous, prenez plaisir à parler de la Vraie Vie, prenez plaisir à aller dans la nature par petits groupes d’amis, aimez et respectez les animaux, les plantes, donc aimez ce que vous offre la Terre : sa beauté, ses multiples beautés.
C’est ainsi que vous allez trouver la Paix, la vivre et la répandre autour de vous. Plus vous serez en Paix avec vous-même, en vous-même, plus vous allez la répandre autour de vous. Les humains que vous rencontrerez, les animaux que vous caresserez, les plantes, les arbres que vous protégerez ressentiront votre Paix intérieure et elle se répandra rapidement sur la Terre.
Imaginez alors la Force et la Puissance de cette Énergie de Paix qui va se répandre sur la Terre si des milliers, des millions d’humains agissent ainsi ! Cela sera une vague de Paix qui inondera la Terre.
À ce moment-là, le gouvernement mondial ne pourra plus rien faire, il va s’effondrer pour disparaitre définitivement. Les êtres d’autres planètes qui les soutiennent et qui, bien sûr, ne sont pas dans l’Amour, ne pourront plus faire face à cette Lumière que vous répandrez sur la Terre.
Pour l’instant, il y a, oui, une grande vague de Lumière qui se répand sur votre planète, venant des coeurs des humains qui comprennent de plus en plus la Vraie Vie, mais cette vague de Lumière a besoin de s’amplifier pour balayer avec Amour tout ce qui n’est pas Amour Divin.
Chers frères et soeurs de la Terre, comme vous le savez, nous sommes très nombreux, nous, Êtres de Lumière et Frères galactiques de Lumière, pour vous soutenir, vous aider, vous accompagner en cette période de transition inégalée, mais qui va vous propulser vers la Nouvelle Terre qui se présente à vous.
Cherchez la Paix dans votre coeur, en votre Être divin. Remerciez votre âme de vous guider vers ce merveilleux passage de Lumière que vous prenez pour rencontrer la Vraie Vie, la Vie de Paix et d’Amour, de Respect et de Tendresse envers tout ce qui vit.
Chers frères et soeurs de la Terre, nos chers frères et soeurs en grande évolution, nous vous accompagnons avec grand Amour.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné