LA BARRIÈRE EST OUVERTE – PARTEZ !

https://pressegalactique.com/2020/05/29/la-barriere-est-ouverte-partez/

par Brenda Hoffman

Très chers,

L’avenir semble probablement sombre et peu gratifiant. Comme si toutes vos craintes étaient regroupées dans une image de sacrifice. Qu’il n’y a guère plus à attendre que plus de sacrifice et de peur.

Bien sûr, ce n’est pas vrai. Mais malgré la multitude de prophéties canalisées qui disent le contraire, vous ne pouvez envisager que ce que vous avez connu.

Ce que vous avez connu ne se reproduira pas. Mais qu’est-ce qui se reproduira ? C’est votre peur… Si vous ne pouvez rien sentir ou voir autre chose que le désespoir.

Certains ressentent une envie d’aller de l’avant avec de nouvelles pensées et croyances. Mais elles n’ont pas encore imprégné la majorité de la population de la Terre. Sachez que cela va se produire beaucoup plus rapidement que vous ne pouvez l’imaginer, tout comme cela a été le cas pour cette interruption de la vie en 3D par le COVID-19. Mais parce que tout ce qui se passe dans votre monde semble surréaliste, vous n’avez pas encore l’énergie nécessaire pour dépasser vos craintes.

Vous aurez besoin de le faire dans un avenir proche. En vérité, vous allez lancer ce nouveau processus de croyance/pensée dans les prochains jours. Car les énergies qui imprègnent votre monde aujourd’hui sont des plans pour l’avenir et non des façons de combler vos besoins antérieurs. Ce sera comme si un interrupteur avait été allumé en vous qui dira : « Oui, c’était inconfortable, mais nécessaire pour que nous puissions réaliser cette nouvelle vie ».

En 3D, des changements de cette ampleur ont nécessité des décennies de traitement. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. En effet, tout comme ce virus est apparemment apparu en un instant, le monde va passer de la croyance de la 3D à une croyance qui va au-delà de ce que l’on sait aujourd’hui.

Lors d’une catastrophe naturelle, la survie est le premier objectif. Ensuite, la reconstruction commence. Il en sera de même pour vous dans les prochains jours. La différence est que votre besoin de reconstruire sera plus rapide que vous ne l’imaginez maintenant, contrairement à tout ce que vous avez vécu en 3D.

Vous êtes un être nouveau dans un monde nouveau. C’est ainsi que ce qui était n’est plus, y compris vos pensées et vos croyances. C’est la différence entre le fait de croire qu’une éclipse est la fin du monde et un examen scientifique des raisons pour lesquelles les éclipses se produisent et à quel moment elles se produisent. C’est la différence entre la peur et la connaissance.

Dans les jours qui viennent, vous commencerez à avoir des idées dans des domaines d’intérêt que vous n’avez jamais encore imaginés. Et ce temps d’arrêt du virus vous aura semblé parfait pour mettre en marche vos nouvelles pensées et actions.

Jusqu’à présent, vous avez essentiellement tenté de faire entrer votre monde en 3D dans une nouvelle normalité. Il est vrai que vous avez peut-être passé plus de temps avec votre famille, vos amis, ou à travailler avec vos appareils électroniques ou dans votre foyer. Des échanges de temps et d’énergie qui vous ont fait ressentir de la gratitude pour ce nouveau normal. Mais tout au long de cette période, vous vous êtes également préparé à aller de l’avant sans avoir à sauter vers l’avant. Un peu comme un cheval de course devant une grille de départ qui ne s’ouvre jamais.

Votre énergie nerveuse qui s’est accumulée ces dernières semaines se sentira enfin appropriée alors que vous découvrirez une nouvelle dimension de vous-même. Une dimension qui concerne le changement – votre nouvelle vie dans votre Nouveau Monde. Ce sera comme si un interrupteur avait été allumé.

Les indicateurs d’un tel changement peuvent être de grandes variations émotionnelles, l’insomnie, une peur écrasante et la colère. Car vous êtes maintenant tellement rempli de cette nouvelle énergie que vous êtes sur le point d’éclater. Parce que vous ne comprenez pas ce qu’est cette nouvelle énergie, vous revenez à votre connaissance de la 3D. C’est un peu comme si un adolescent emportait son hochet de bébé à un rendez-vous de sécurité.

Vous n’êtes plus le vous d’il y a un mois. Car les récentes énergies qui ont battu la terre ont tout changé. Peut-être cela vous aidera-t-il à envisager le changement qui commence cette semaine si vous pensez à quelqu’un qui est dans un sommeil profond et qui se réveille lentement, sans savoir avec certitude s’il est en train de rêver ou s’il est éveillé. Car même si votre réveil aura lieu dans les prochains jours, vous devrez retirer le sommeil de vos yeux avant de voir votre nouvelle vie.

Pour l’instant, vous voyez un monde de masques et de peur. À la fin de cette semaine, vous aurez une lueur de possibilités qui n’incluent pas la colère et la peur. Dans quelques semaines, vous marcherez la tête haute dans votre nouvel être, sachant sans aucun doute que vous êtes un nouvel être dans un Nouveau Monde entouré de millions de personnes partageant les mêmes idées.

Cela ne signifie pas que tous penseront et agiront de la même façon. Il y aura des millions de pensées et d’actions différentes. Mais vos pensées et vos actions vous sembleront justes, sûres et, oui, amusantes. Car c’est le Nouveau Monde, et vous êtes un nouvel être dans ce Nouveau Monde.

Peut-être vous demandez-vous comment ceux qui sont entièrement en 3D réagiront lorsque vous avancerez dans votre Nouveau Monde. Nous ne souhaitons pas promouvoir une barrière entre eux et vous dans votre Nouveau Monde. Mais ceux qui sont pleinement intégrés à la 3D connaîtront une grande peur lorsqu’ils réaliseront qu’ils ne sentent plus le pouls des craintes des gens. C’est pourquoi ceux qui sont pleinement intégrés à la 3D resteront pris dans la peur alors que vous entrerez dans votre joie. Amen.

Source: LifeTapestryCreations.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *