Jésus – Vous vous êtes incarné uniquement pour vivre avec Amour !

Jésus – Vous vous êtes incarné uniquement pour vivre avec Amour !

https://messagescelestes.ca/jesus-vous-vous-etes-incarne-uniquement-pour-vivre-avec-amour/

Ici, dans les royaumes spirituels, moi, Jésus et toutes vos équipes de soutien individuel veillons constamment sur vous et vous inondent d’AMOUR, alors que le processus d’éveil continue de se dérouler parfaitement comme prévu par Dieu. Ce « truc », dont nous avons parlé précédemment, s’est fortement intensifié pour beaucoup, car il coule dans votre conscience pour être reconnu, remercié et pleinement libéré. S’occuper de cela peut être très fatigant, très stressant et très dérangeant, parce que la plupart d’entre vous n’ont pas conscience de la quantité de choses que vous avez cachées au fond de vous-mêmes, attendant d’être reconnues et libérées. Cette intensité a choqué beaucoup d’entre vous, car des amis et des proches ont provoqué de manière inattendue – et la plupart du temps à leur insu – des réactions spontanées et désagréables qui ont explosé en vous, et que vous avez ensuite dirigées puissamment vers ceux qui vous avaient provoqués, les choquant et les offensant, les provoquant ainsi en retour.

C’est le moment pour vous de faire preuve d’une énorme compassion pour vous-même et pour tous les autres, car beaucoup se sentent très confus en cette période de grande incertitude, car le monde familier semble se désintégrer, et le moment et la manière dont l’avenir se déroulera restent hors de vue. Les gens n’aiment pas l’incertitude – et pourtant le monde de la forme a toujours été rempli d’incertitude – et ils établissent donc des routines et des modèles de vie qui semblent leur indiquer la voie à suivre pour atteindre les objectifs souhaités et les événements dont la réalisation est garantie. Cela fonctionne pendant de courtes périodes pour les individus – peut-être jusqu’à dix ans, mais plus fréquemment pendant des périodes beaucoup plus courtes – puis quelque chose se produit qui bouleverse leurs plans.

À l’heure actuelle, les plans de presque tout le monde sont en désordre et l’avenir semble plus incertain que ce dont on peut se souvenir. Sachez que votre réveil est absolument assuré. Néanmoins, la manière dont vous vous réveillerez n’est pas encore claire pour vous. C’est une période où vous devez renforcer votre confiance dans l’Amour de Dieu pour vous, et permettre à cette confiance de guider vos pensées, vos paroles et vos actions, tout au long de votre vie humaine quotidienne. Vivez avec amour tout ce qui se présente à vous, et démontrez l’Amour en action en étant l’Être divin que Dieu a créé avec tant de joie et d’amour comme vous. C’est TOUT ce que Vous êtes. Tout ce qui surgit en vous et qui n’est pas en alignement complet avec l’Amour n’est pas Vous, et est irréel.

Alors que le stress ou la peur tentent de remplir votre esprit et que vous vous préoccupez de rétablir vos routines « normales » lorsque les restrictions actuelles à votre liberté seront assouplies ou supprimées, tournez-vous vers moi, ou vers toute personne des domaines non physiques avec laquelle vous communiez régulièrement, et demandez de l’aide et des conseils pour renforcer votre foi en Mère/Père/Dieu auquel vous êtes toujours inséparablement liés. Cela vous apportera du réconfort, car la connaissance de votre inséparabilité avec la Source – avec laquelle vous êtes toujours Un – s’élève dans votre esprit conscient, vous rappelant à nouveau qu’il n’y a que l’Amour, que tout le reste est irréel et passera.

L’incertitude mondiale massive, que tous vivent actuellement, est un aspect essentiel du processus d’éveil de l’humanité. Pour que vous vous réveilliez, vous devez lâcher ou relâcher votre emprise sur « l’histoire de votre vie », l’image égoïque de vous-même que vous avez construite comme identité et que vous présentez aux autres comme le « moi » que vous pensez être. Ce n’est pas ce que vous êtes ! Cependant, la croyance en cette identité est devenue si profondément ancrée en vous que vous croyez vraiment que c’est ce que vous êtes. Votre ego ne veut pas lâcher cette identité parce qu’il craint qu’elle mette fin à son existence, et son seul but en vous est de protéger son identité afin de pouvoir vous contrôler par la peur.

En vous ouvrant pleinement à l’Amour, votre nature véritable et éternelle, et en l’embrassant, vous lui permettez de dissoudre votre peur au moment où vous réalisez qu’il n’y a vraiment rien à craindre. Si vous en doutez, souvenez-vous de ce que ceux qui ont vécu des expériences de mort imminente (NDE) ont partagé dans des livres et des interviews : qu’il n’y a pas de mort, qu’ils ont pleinement vécu en sachant la vérité de cela, et qu’à la suite de leur expérience, ils ont perdu toute peur de la mort. En vous ouvrant pleinement à l’Amour et en l’embrassant, vous aussi, vous réaliserez personnellement qu’il n’y a rien à craindre, parce que vous saurez qu’il n’y a que de l’Amour.

Pour arriver à cette réalisation, la méditation quotidienne doit être pratiquée en se relaxant dans vos saints sanctuaires intérieurs, en laissant les pensées qui se présentent s’écouler dans votre esprit sans s’y engager. Cela demande de la pratique, une pratique détendue, où vous lâchez tout jugement sur votre compétence ou votre capacité – les pensées égoïstes qui surgissent – qui vous distraient de l’idée d’être Un avec vous-même. Lorsque vous lâchez l’autoévaluation et le jugement de soi et que vous vous acceptez tel que vous êtes, la paix s’installe en vous lorsque vous profitez du moment : « sentir la rose », « regarder le soleil jouer sur l’eau », « entendre le chant des oiseaux », « écouter la brise faire bruisser les feuilles des arbres ». En vérité, tout va bien.

Rappelez-vous que vous êtes sur le chemin que vous vous êtes tracé avant de vous incarner, que vous êtes né dans une famille absolument parfaite et que les leçons que vous aviez choisies de tirer vous seront présentées au bon moment. Il n’y a ni accident ni coïncidence, les événements inattendus font partie de votre plan de vie pour vous permettre de les gérer de la manière la plus aimante dont vous êtes capable au moment où ils se produisent. Plus tard dans votre vie, vous pourrez regarder en arrière et regretter certaines choses que vous avez dites ou faites et qui ont blessé d’autres personnes, et cette prise de conscience est suffisante pour vous permettre de vous pardonner et d’aller de l’avant. S’attarder sur des événements passés de cette nature, au lieu de les reconnaître et de les relâcher, vous cause une douleur et une souffrance inutiles et ne sert à rien. Pardonnez-vous, et pardonnez aux autres qui vous ont blessé ou offensé, en réalisant que vous faisiez tous de votre mieux à ce moment-là. Se juger soi-même et juger les autres à tort pour des événements passés avec la « sagesse » du recul, c’est s’accrocher à quelque chose qui est passé, ce qui n’a aucun sens car il n’y a que maintenant. Utilisez votre nouvelle conscience pour vivre avec plus d’amour.

Vous vous êtes incarné uniquement pour vivre avec amour, et ce faisant, pour aider l’humanité dans le processus d’éveil. Votre intention d’envoyer de l’Amour est extrêmement puissante, même si vous ne recevrez très probablement aucune réaction après l’avoir fait. Croyez qu’il en est ainsi, sachant que vous êtes un Être divin à Une Source, tout en restant dans les limites de la forme où les réactions d’amour positives, bien que souvent données, sont souvent invisibles ou non ressenties. Vos intentions amoureuses arrivent toujours à destination et aident puissamment ceux à qui elles sont adressées, alors continuez à aimer et à avoir l’intention d’être aimant, et réveillez-vous !

Votre frère aimant, Jésus.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *