Jardinons la joie mes ami(e)s !
https://messagescelestes.ca/jardinons-la-joie-mes-amies/
Toutes les possibilités qui vont sont offertes aujourd’hui vous sont présentées sur des plateaux ornés d’argent et d’or. Il serait préférable de prendre ce que vous avez à prendre pour les temps à venir, car les mutations sont en train de s’effectuer et profondes sont les séparations. De grosses failles sont naissantes, que ce soit au niveau de la terre ou à votre échelle, humain. Vous êtes comme en train de vous fissurer pour laisser le meilleur de vous-même jaillir, mais vos réticences à évoluer sont plus que dévastatrices. Nous ne sommes plus dans un temps où nous avons le temps de réfléchir, de flâner, où nous nous disons que nous avons le temps et que nous verrons bien. Non, il est temps de se réveiller mes amis. Vous êtes mis en garde depuis longtemps, mais dans votre petite tête d’humain vous ne gardez que ce qui vous intéresse et jetez l’essentiel parfois… Tristesse en nos contrées profondes et merveilleuses car nous nous ne régissons pas notre temps de la même manière que le vôtre et nous sommes aussi impactés par les transformations, mais pas de la même manière que vous
Nous nous sommes réunis pour vous porter secours. Autrefois nous n’apparaissions pas aussi souvent qu’aujourd’hui, mais il y a urgence en votre demeure !!! Ça secoue durement et vous ne prêtez pas plus attention pour certain des conséquences… Pourtant, elles sont si grandes ! Nous sommes effrayés devant tant d’irresponsabilité alors qu’il y a eu tant de mises en garde. Ressort de vos vies passées tant de mémoires pour vous permettre de vous reconnecter à votre divinité et avancer, mais malgré cela, vous résistez. Je suis triste aujourd’hui car, j’ai beau crier pour que l’on m’entende, ni l’on m’entend, ni l’on me voit…
Aujourd’hui Amalia est mon porte-parole pour que vous puissiez comprendre une fois pour toute que vous n’êtes pas seuls. Petits ou grands, nous sommes des guides comme les guides et notre appartenance au « petit peuple » comme vous dites si bien ne fait pas de nous de petites gens, nous sommes bien plus grands que vous ne le pensez. Nous intervenons de plus en plus dans vos vies pour vous faire signe que nous existons mais aussi pour vous souffler des mots doux, vous amuser quand vous êtes tristes ou vous souffler des mots constructifs pour vous permettre d’élaborer une vie meilleure.
Libre à vous de nous entendre, nous voir, mais sachez que nous sommes là et joyeux contrairement à vous. Vous portez le fardeau de vivre, c’est fou ça ! Mais relevez la tête ainsi que vos épaules et en avant marche !!! Je suis peut-être petit et insignifiant pour vous, mais moi au moins j’ai de l’estime pour moi et ce qui m’entoure. Nous sonnons toutes les clochettes d’alarmes, mais il vous est difficile de comprendre !!! Cessez donc d’être dans ces peurs, cette rage de vivre et cette colère incessante ! Mais vivez en harmonie avec vos lieux, les gens qui vous entourent et vos animaux ! Tout est fait pour que l’Homme trouve sa voie, mais au lieu de ça, il se ruine la santé de bien des manières. Ce ne sont pas des manières de vous traiter et encore moins de remercier vos âmes pour avoir voulu s’incarner dans un but évolutif. Vous verrez bien ! On ne peut pas faire marche arrière, mais en revanche, on peut se poser sur sa vie et se poser les bonnes questions…
Que tous les êtres ici sur Terre soient dans une bulle d’harmonie, voilà ce que je souhaite dans mon petit cœur, mais cela me parait difficile alors toi qui me lis commence par écouter ton cœur, à ouvrir cet espace pour que la lumière pénètre à l’intérieur de toi et fasse son travail. Tu dois te rendre compte que tu n’es pas seul(e) sur Terre et que chacune de tes pensées négatives, chacun de tes actes, engendrent une conséquence négative autour de toi. Tu es responsable de tout ce qui se passe, car tu participes activement à la déchéance de ce monde. En revanche, tu peux penser positivement et activer en toi le processus de guérison. Tu te rendras compte combien le terrain défavorisé dans lequel tu vis devient fertile et tout plein de beauté. Et oui ! Cela me fait sautiller de joie, car je suis sûre que tu peux sortir de la brume. Grandis, évolue, ose t’affirmer et être dans ta vérité. C’est si bon d’être soi, il n’y a pas de retour possible en revanche alors réfléchis bien, oui, je te dirais même plutôt non ne réfléchis pas surtout, fonce !
Goumalia je suis nommé dans ma contrée magique et joyeuse et je t’ouvre les portes de mes secrets si tu me fais confiance. Viens, suis moi et je te montrerai combien le monde peut être différent, aimant et un vrai catalyseur de joie. J’ose espérer que tu me suivras et que tu me feras confiance car moi, j’ai confiance en l’Homme, malgré ses travers bien ancrés, je sais qu’il peut-être tout autre et aspirer à un monde en paix. Suis le chemin du cœur, il te mènera à moi, peu importe où tu te trouves, je serais là, à ta demande. Je ressemble à un petit lutin et je suis tout habillé de blanc. Je représente la pureté et je transporte la sagesse avec moi, à semer un peu partout dans le monde. Si tu actives les graines en toi alors tu pourras toi aussi ! Et oui !!! Alors qu’attends-tu !?
Peu importe ce que vous pensez et ferez mes chers amis, sachez que je ne vous juge pas, mais le temps est vraiment venu d’activer en vous tous les secrets de l‘humanité dans sa profondeur, et de les utiliser à bon escient. Soyez reconnaissant envers vous-même et votre parcours, c’est important. Ne luttez plus il y a déjà bien trop de luttes sur terre ne croyez-vous pas ?
Jardinez en conscience et prêtez attention à nous. Nous nous révélons être des amis précieux et ces temps nous faisons valoir notre présence auprès de vous par l’intermédiaire d’Amalia parce que chacun de vous repart avec nous et il est amusant de voir vos têtes, vos croyances, vos réactions sont si incertaines, imprévisibles ! Peu importe nous sommes là pour vous, gnomes, fées, lutins… Prêts à vous tendre la main. Prenez conscience de cette unité dans laquelle vous vivez et ouvrez les bonnes portes, SVP, pour le bien de tous.
Amour et paix en chacun de vous mes amis. Merci merci merci.
Amalia, guérisseuse d’âme
Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes